Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Salut.....

+14
ROLAND
Pot de fleur
belo
Richard de l'Aulagnier
ckoaca
pockaman
LULU T100
Royal Enfileur
Lippo
Dom
wafid
Francesco
Arthur
TOMS
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Salut..... - Page 3 Empty Re: Salut.....

Message  Francesco Ven 26 Mar 2010 - 10:08

ALLLLLLLLLLLLLELUIA !!!!!! yess yess

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 3 Empty Re: Salut.....

Message  pockaman Ven 26 Mar 2010 - 10:27

jbt a écrit:
Francesco a écrit:Denis, Grand GSiste devant l'éternel ( çui avec le tablier blanc qui tient un grand couteau dans son dos...)
Salut..... - Page 3 004_co10
Marrant, tout le monde met un tablier sur sa moto, Denis il le garde sur lui...
Faut dire qu'à L'Aulagnier, ça sert!
Notez aussi que sur la photo, bin la seule fille (dont j'ignore si elle est jeune ou vierge) elle prend en photo ma GS, pas les autres.

Toi aussi , un jour, tu verras la lumière.
Toi aussi, un jour, tu jetteras ta motroniquée pour revenir au fondamentaux et rouler enfin en GS. Demande à Denis, d'ailleurs...

Là où ton erreur est manifeste, mon cher JBT, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule fille sur la photo, et que si celle qui est debout prend la photo de ta GS (assurément pour participer au concours photo de la moto la plus hideuse), une plus jeune est agenouillée telle une sainte derrière mon café racer, dans une fervente dévotion. Qu'une telle pureté vous indique la voie, pauvres pécheurs...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 3 Empty Re: Salut.....

Message  Francesco Ven 26 Mar 2010 - 10:31

Ça y est, z'ont commencé à fumer les myrtilles en Haute Provence..... saispas

(Tu ne vois pas que cette pauvre bougresse ramasse un peu de graisse en sortie de pot pour agrémenter le plat de Baraban régional....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 3 Empty Re: Salut.....

Message  Fuwalda Ven 26 Mar 2010 - 10:32

Il n'y a sur cette image , que des personnes priant pour la venue d'un RT ! souris
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 3 Empty Re: Salut.....

Message  pockaman Ven 26 Mar 2010 - 10:35

Francesco a écrit:Ça y est, z'ont commencé à fumer les myrtilles en Haute Provence.....

Bédame, ça fait un moment qu'on a commencé ! D'ailleurs il va être temps que les beaux jours reviennent, la réserve de myrtilles séchées s'épuise...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 3 Empty Re: Salut.....

Message  ckoaca Ven 26 Mar 2010 - 11:41

pockaman a écrit:Là où ton erreur est manifeste, mon cher JBT, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule fille sur la photo, et que si celle qui est debout prend la photo de ta GS (assurément pour participer au concours photo de la moto la plus hideuse), une plus jeune est agenouillée telle une sainte derrière mon café racer, dans une fervente dévotion. Qu'une telle pureté vous indique la voie, pauvres pécheurs...

Pocka, enlèves ton casque et regardes mieux la photo. Cette petite tête blonde n'est pas agenouillée, elle est accroupie. Elle semble tenir un clou ou un objet pointu avec un objectif clair, te crever un pneu. Ou alors, elle essaie de lui pisser dessus...si jeune et déjà la voie de la raison ! lol!
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 3 Empty Re: Salut.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum