Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

4 participants

Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  steph80gs Jeu 25 Mar 2010 - 23:11

Salut à tous,

A Avignon se déroule comme chaque année le salon de la locomotion. Tous les moyens de se déplacer sont représenter. Un hall spécial pour les motos anciennes y est réservé. Mon G/S y est exposé avec d'autres gars du MC2A qui ont couru en 2009 (moto tout, champ rallye, côte,...) Cela vaut vraiment le coup. Voilà quelques photos histoires de confirmer...

https://servimg.com/view/12268285/198

https://servimg.com/view/12268285/199

https://servimg.com/view/12268285/200

Le reste viendra plus tard fuit

Il y aura un side 900 elephant. Et déjà je peux vous dire qu'il doit pas ramasser des paquerettes... JBT tu me diras ce que tu en penses. Pour moi, gros boulot sur l'avant.
Alors les sudistes, qui qui vient :clin d\'oeil:
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  steph80gs Sam 27 Mar 2010 - 22:21

Franchement les gars cette manif est impressionnante. Le plateau auto est saisissant et motos pas mal non plus. Mais j'sais pas si je vais vous mettre les photos, vous semblez pas emballez Question Question Question
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  jmarc06 Sam 27 Mar 2010 - 22:26

Cà se déroule à quelle date ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  steph80gs Sam 27 Mar 2010 - 22:29

jusqu'à demain. J'y suis à partir de midi.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  steph80gs Lun 29 Mar 2010 - 18:25

jmarc06 a écrit:Cà se déroule à quelle date ?

Pas vu, pas venu ? Dommage, c'était génial.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  Mick13 Lun 29 Mar 2010 - 19:40

Moi, les deux premières tof passent pas
ça me dit l'image n'existe pas ???
je peux voir que le Malag

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  steph80gs Lun 29 Mar 2010 - 20:08

Mick13 a écrit:Moi, les deux premières tof passent pas
ça me dit l'image n'existe pas ???
je peux voir que le Malag
Je corrige ça au plus vite :clin d\'oeil:
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  fredo06 Mar 30 Mar 2010 - 21:05

J'y étais , effectivement géant ! Je n'ai malheureusement pu tout voir ,timing trop serré..moi j'aurai bien dormi sur place dans un des vieux bus par exemple lol! :\Users\Frédo\Documents\Pictures\Motos SR etc\IMG_2510.JPGn Pour info il faut prévoir une journée complète pour faire le tour si tout vous interesse..

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  fredo06 Mar 30 Mar 2010 - 21:10

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Img_2510
Moi et l'informatique...donc la voila sourire

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  steph80gs Mar 30 Mar 2010 - 21:21

fredo06 a écrit:J'y étais , effectivement géant ! Je n'ai malheureusement pu tout voir ,timing trop serré..
Dommage que tu ne sois pas venu dans le hall motos anciennes.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  fredo06 Mar 30 Mar 2010 - 21:49

Hélas ,comme tu dis ! je pleure
J'ai cru que j'avais le temps , j'ai révassé et je me suis mis dedansPour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Img_2511 drunken
L'année prochaine je me consacre aux bécanes , si d'autres bourses de cet envergure ont encore lieu ,préviens nous sourire

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  jmarc06 Mar 30 Mar 2010 - 23:46

steph80gs a écrit:
jmarc06 a écrit:Cà se déroule à quelle date ?

Pas vu, pas venu ? Dommage, c'était génial.

Pas possible pour moi cette année. Une autre fois ....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  steph80gs Jeu 1 Avr 2010 - 22:29

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo019

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo020

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo021

Notre stand (deux 50 de grand prix, 500 RG, 500 TZ dans un cadre de 750, et surtout un 250 V4 2 temps addition de deux 125 (8ans de travil et ça tourne)

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo022
Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo023

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo024

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo025

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo026
Pour les amateurs

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo027

L'ex moto de rougerie

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo028
Et une petite dernière
Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Photo029
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud Empty Re: Pour les amateurs de voitures, tracteurs, camions, motos en tout genre dans le sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum