-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Lun 8 Avr 2019 - 19:30

Aller, dimanche prochain, la météo annonce du beau, kikivient à Savonnières ?


Dernière édition par Lolo49 le Mer 30 Oct 2019 - 20:07, édité 1 fois
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Lun 8 Avr 2019 - 22:32

Et mince, je ne suis pas sur Tours le week-end prochain argg

C'est une bonne idée. J'espère que les fois prochaines, je pourrai y participer.
Bonne balade !

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Ven 12 Avr 2019 - 18:59

A voir, suivant la température matinale drunken souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Ven 12 Avr 2019 - 19:45

Dom a écrit:A voir, suivant la température matinale drunken souris

Oui, la météo annonce des gelées. Les viticulteurs mettent des ballots de paille autour des vignes au cas où ...

Mais bon, il fera beau quand même. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Ven 12 Avr 2019 - 21:24

Je ne suis pas sûr que mon SDS se lêve aussi tôt. Mais si on y arrive...
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 13 Avr 2019 - 19:03

Bon, on dit 11 h sur place alors ? mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 13 Avr 2019 - 19:10

OK, je viens en Béhème. biker

lol!
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Dim 14 Avr 2019 - 7:20

J'en serai...

Ben oui ! Exceptionnellement, je suis réveillé à 7h00 un dimanche.

"Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit."

Claudette BOUCHER
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Dim 14 Avr 2019 - 9:38

Lolo49 a écrit:OK, je viens en Béhème. biker

lol!

Pas mieux moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 14 Avr 2019 - 21:07

Bon, je me suis bien gelé les miches à l'aller en prenant les petites routes sympas (Rigny-Ussé, Bréhémont, etc ...), 56km à éviter les vélos qui ont eu la même idée que moi, prendre ces petites routes pas larges qui tournicotent. Bon au retour, je pris direct, 44km ce qui fait un petit 100km de plus au compteur de la R60/2.

Sinon, matinée bien sympa, j'ai revu Dom, Drel37 et Alatriste, les piliers du 37. clin

Je vous mets quelques photos dans la semaine, je reviens d'une après-midi éprouvante. lol!
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Lun 15 Avr 2019 - 2:09

Bonjour,

Fort sympathique cette sortie ! Je ne devais pas venir. Mais voilà, changement de programme de dernières minutes qui m'a offert la possibilité d'un bon moment. Et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les "piliers" du 37. La prochaine fois, je prendrais le temps de déguster une petite mousse. A ré-éditer.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Lun 15 Avr 2019 - 3:46

Après que vous m'ayez abandonné, j'ai enfourché jusqu'à MAULÉVRIER. Eh ben vu la température sur l'autoroute, le thé japonais était orgasmique à l'arrivée.

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... P_201936
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... P_201937
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... P_201938
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Lun 15 Avr 2019 - 16:06

Y a pas à dire, c'est dans des périodes fraîches comme celle de Dimanche matin que j'apprécie le carénage de ma RT mache souris
Bon sinon, à la prochaine rencontre, faudra prévoir le thermos de café avec les croissants..........voir la p'tite mousse, comme l'écrit Drel37 drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Ven 19 Avr 2019 - 19:46

Comme promis et complètement à la bourre, des photos de dimanche dernier :

Une belle R90S (même si j'ai une préférence pour les smoke) :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Img_5610

Une R50/5 premier modèle (châssis court, 2 poignées passagers et manchon d'air couleur or) :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Img_5611

La sportive qui affole les radars :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Img_5612

Celle là, on ne la présente plus  clin  :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Img_5614

Après les teutonnes, les anglaises :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Img_5613

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Img_5615

Et les autres :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Img_5616

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Img_5617

Petite pensée pour Yves :
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Img_5710

Et pour faire plaisirs à Dominique (Drel37), les photos plus d'autres en Ultra HD 4K (comme on dit) ICI (dispo jusqu'au 3 mai à 19h33 exactement)
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  TINTIN8645 Ven 19 Avr 2019 - 21:10

Bsr,

bien jolies machines dans un belle région  même si apparemment les températures étaient bien fraiches au petit matin. 
sur la BMW R80 RT c'est quoi comme béquille latérale ?  elle semble plus pratique que celle que j'ai sur ma 90S .
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 20 Avr 2019 - 16:32

Merci pour les photos Lolo49  bien

TINTIN8645 a écrit:
sur la BMW R80 RT c'est quoi comme béquille latérale ?  elle semble plus pratique que celle que j'ai sur ma 90S .

Il s'agit d'une surefoot, que je me suis empressé de monter lorsque j'ai acheté cette 80RT, car elle est bien plus pratique que celle d'origine mache
Pour en savoir plus sur cette béquille, un peu de lecture: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... 329106
Pour connaître celle qu'il te faut pour ta 90S, clique sur le lien motorworks indiqué dans le premier message.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Jeu 9 Mai 2019 - 17:14

Bon, Dimanche ensoleillé annoncé pour le moment.
Kikiviendrait à Savonnières ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Jeu 9 Mai 2019 - 19:52

Merci Dom de battre le rappel jap

Faut que je fasse la grosse révision de Blanchette, donc, si le temps reste comme prévu, je viendrai avec la Sancette.

Je ne sors pas non plus la Triple Blague, faut que je lui fasse aussi la grosse révision des 20Mkm.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Jeu 9 Mai 2019 - 20:34

S'il ne fait pas trop froid, on pourrait avancer l'heure de rendez vous, histoire de boire un p'tit café que je me propose d'amener mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Ven 10 Mai 2019 - 20:12

Dom a écrit:S'il ne fait pas trop froid, on pourrait avancer l'heure de rendez vous, histoire de boire un p'tit café que je me propose d'amener mache

Bonne idée, j’amènerai de quoi accompagner le café. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 11 Mai 2019 - 10:26

Lolo49 a écrit:
Dom a écrit:S'il ne fait pas trop froid, on pourrait avancer l'heure de rendez vous, histoire de boire un p'tit café que je me propose d'amener mache

Bonne idée, j’amènerai de quoi accompagner le café. clin

Ok bien
10h15 sur place, c'est bon ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Sam 11 Mai 2019 - 11:43

Un truc à régler sur la 67/2...

Sinon super 5 (RENAULT, pas ROSENGART)
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 11 Mai 2019 - 11:46

Alatriste a écrit:Un truc à régler sur la 67/2...

Un coup de chaud ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 11 Mai 2019 - 12:30

Alatriste a écrit:Un truc à régler sur la 67/2...

Sinon super 5 (RENAULT, pas ROSENGART)


Et la R51/3, trop puissante ? t'es a marre des sportives ?  souris

OK, Dom, j'essaierai d'être là à 10h15.   clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 11 Mai 2019 - 16:22

Lolo49 a écrit:
Alatriste a écrit:Un truc à régler sur la 67/2...

Sinon super 5 (RENAULT, pas ROSENGART)


Et la R51/3, trop puissante ? t'es a marre des sportives ?  souris

hahaha


Lolo49 a écrit:
OK, Dom, j'essaierai d'être là à 10h15.   clin

Sinon, après, hein drunken
Nous ne sommes pas aux pièces souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum