-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un flat allemand . Il y a plus beau ?

+14
le puçois
Dom
albigboss
Royal Enfileur
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Lippo
ROLAND
GeorgeS 69
Mick13
jmarc06
the thing
altbm
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  altbm Ven 2 Avr 2010 - 13:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:Quand elle est sur la centrale,roue avant en l'air comment est le mouvement?Raide ou léger?

Ca a l'air de passer sans difficulté , mais bon ...


Salut aux autres . yess

altbm


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  juglus Ven 2 Avr 2010 - 16:44

bienvenue à toi !!!
coucou
Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 5172
belles motos....aimeuuuux bien la serie 2 coeur
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  belo Ven 2 Avr 2010 - 19:06

altbm a écrit:Salut à tous ,
Un petit nouveau sur le site . Heureux possesseur d' une 90/6 , d'une 75/6 , et depuis peu une R 50 .
Quel age ? Comme beaucoup bmistes , la cinquantaine (52) .
A tout de suite .

Une 90/6 et une 75/6, ça fait pas un peu doublon ?

Bienvenu.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  altbm Ven 2 Avr 2010 - 19:55

belo a écrit:
altbm a écrit:Salut à tous ,
Un petit nouveau sur le site . Heureux possesseur d' une 90/6 , d'une 75/6 , et depuis peu une R 50 .
Quel age ? Comme beaucoup bmistes , la cinquantaine (52) .
A tout de suite .

Une 90/6 et une 75/6, ça fait pas un peu doublon ?

Bienvenu.

Bien vu , en fait j'étais parti pour avoir toutes les séries 6 , j'ai commencé par la 900 , puis la 750 , et je me suis arrêté là , car la 600 ne doit pas avoir grand chose dans la culotte ...
La 90 S est inaccessible , j'avais l'occasion pour une , mais la peinture était à refaire , alors déjà que trouver un mec capable de faire d'une manière ou d'une autre des filets dignes de ce nom , au secours , alors refaire une Daytona , que en rêve...
Et la R 50 , c'est un héritage culturel et sentimental , gardée pour moi par une veuve d'un presqu'ami avec lequel je buvais le café le dimanche matin , et que je tannais souvent pour qu'il me la vende ...il avait passé les ordres . Les bmistes , bin , c'est pas de tantes , mais sentimentaux quand même .
Ne cherchez pas ailleurs , Bm et rien d'autre , moi j'achète tout , je ne vends rien et je suis exaspéré par les marchands du temple dont on ne peut malheureusement pas se passer .
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  Mick13 Ven 2 Avr 2010 - 22:22

Une BM, c'est très sensible, une direction trop serrée gâche tout, pour dire, je me suis fait piéger une fois, essaie de dé-serrer un peu.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  comodo0 Dim 4 Avr 2010 - 10:18

Salut et wilkommen!
tu as les bons modèles là.
La serie 2 semble d'origine, c'est une 50? Tu viens de l'acheter? Raconte un peu.

Pour le guidonnage et bien que n'étant pas expert je dirais qu'avec guidon court à 80 km/h c'est normal, sur ma 60 rs ca le fait aussi pas avant pas aprés, et c'est pas la prmière avec laquelle ça le fait.
Les pneus et les plombs, largeur du guidon pour equilibrage...
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  altbm Dim 11 Avr 2010 - 7:31

Oui c'est une R50 , elle est parfaitement équilibrée , par contre les autres , ça laisse à désirer .
Merci de tes conseils , et excuse de répondre tardivement . coucou
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  fendlabise Lun 12 Avr 2010 - 19:51

Oh, lala, je pense que ces bécanes sont foutues. Bon tu vends laquelle ?
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  altbm Lun 12 Avr 2010 - 20:22

bing
Ouin , aucune ...
Bon faudra que je passe des photos , avec tous les accessoires , j'attends avec impatience les pièces pour la R 50 .
Pis dans mon patelin , il m'en reste 2 à acheter , une 75/6 et une autre dont j'ignore la cylindrée , sans doute une 500 , mais équipée de 2 bougies par cylindres , le mec faisait de la compèt avec , mais celui là je le connais moins...et comme il y a un pseudo collectionneur qui traine (acheteur vendeur qui s'améliore la retraite , une tache quoi !) , faut que je me la joue rapide et discret .
Bref , j'achète tout et ne vend rien , j'ai d'ailleurs mis une annonce sur E-bay , pour gueuler contre les c... qui font du business en vendant des bm en pièces détachées , ça rapporte plus , quelle bande de c..., mais ça détruit le patrimoine . Les affreux !
old
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 12 Avr 2010 - 20:33

T'inquiètes,le patrimoine n'est pas en danger,il en reste,et puis ça valorise nos poubelles.Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Hyenes11
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  altbm Sam 17 Avr 2010 - 20:05

Ouin , problème de fuite niveau robinet d'essence sur ma R50 !
Peut-être parce qu'il a séché , j'avais tout démonté ?!?!?
Dites moi que le joint va regonflé...et ne plus fuir , sinon quelqu'un sait si ça se démonte un robinet ?
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  altbm Dim 18 Avr 2010 - 13:28

Bon , bin me suis dépanné tout seul , comme d'hab...mais je ne dirais pas comment , voilà !
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  Lippo Lun 19 Avr 2010 - 13:09

altbm a écrit:Bon , bin me suis dépanné tout seul , comme d'hab...mais je ne dirais pas comment , voilà !

Boudes pas......

Si tu postais ailleurs que dans la rubrique "présentation", tu aurais eu des tas de réponses !

Les présentations, c'est pas fait pour poser des questions pratiques siffle
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  altbm Lun 19 Avr 2010 - 13:54

Et c'est pas le pire !
Mes pièces pour la R50 doivent être quelque part sur un tarmac attendant un avion...Fatalitas ! Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 176372
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Un flat allemand . Il y a  plus beau ? - Page 2 Empty Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum