-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La GS rend con....

+26
ffrd
srv
Skill
Mick13
sky.fred
BMvince
Alatriste
valérian
tortilla
Motocine
nortonton
dirapon
zouaverifle
LULU T100
Lolo49
Francesco
Gastair
Proteus
BernardP
OldTimer12
gunthar
jbt
beaujolais racer
flatouille-68
Seven
Chris
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La GS rend con.... Empty La GS rend con....

Message  Chris Jeu 20 Juin 2019 - 19:22

C'est pas moi qui le dit c'est un copain l'autre jour alors qu'on roulait, déjà à plus de 90/100, et que l'on s'est fait doubler par une GS qui était à plus de 160 à vue de nez !?!?!... C'est simple je ne l'avais même pas vu dans le rétro !
Quand ce poto m'a dit ça je me suis fait la réflexion que je me disais souvent la même chose. En effet ces bécanes sont appréciées pour leur puissance et leur vélocité, rien à voir avec ces pôvres RT si "bourgeoisomollasone". Alors, un p'tit pot Akrapovic là-dessus et on fait partie de la race supérieure, dégagez les manants en R et RT. En Corse, il y a 5 ans, avec un autre pote on a faillit se faire foutre en l'air par une GS qui descendait à gauche quasiment sur nous. Je les vois aussi quand ils arrivent ou sortent de la concession, y m'calcule même pas. Je sais pas, ça transforme un conducteur Jekyll en pilote Hide. 

Et on en voit de ces saloperies, Béhème ne vend que ça. La GS rend con.... 176372



ps: Ah oui, petite précision, je roule en RT confus
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Seven Jeu 20 Juin 2019 - 19:27

Chris a écrit:



ps: Ah oui, petite précision, je roule en RT confus
Ah, bah voilà, tout s'explique  mort de rire
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  flatouille-68 Jeu 20 Juin 2019 - 19:50

Moi je suis devenu tellement con ...que je vend la mienne !! La GS rend con.... 145644 La GS rend con.... 145644 La GS rend con.... 145644

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  beaujolais racer Jeu 20 Juin 2019 - 20:37

Même pas vrai! Faut être intelligent pour rouler en GS.
Suffisamment pour retenir le numéro de ta plaque.
Sinon tu la retrouves plus au parking dans les endroits touristiques.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  jbt Jeu 20 Juin 2019 - 20:38

Bin moi je viens de passer la journée à traquer une panne de charge sur ma GS avant de réaliser que c'était tout bêtement les charbons d'alternateur qui étaient usés...ça rend con la GS. souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  gunthar Jeu 20 Juin 2019 - 21:19

Je sais pas si ça rend con, mais ça rend con...formiste. 

Pire, bien pire qu'un déplacement d'un HOG, il y a les balades dominicales de quinqua-sexagénaires GSistes. Tous les mêmes bécanes, accastillées comme des frégates anti-aériennes, bardées de caissons à munitions, rien de plus vieux que l'avant dernier modèle, et encore, ils sont rares. Un GS air-huile là dedans, ça serait celui du copain chômeur. 

Et le pire, c'est les vêtements de nos aventuriers de départementales, des tenues bicolores au bon gout d'outre Rhin, taillées au moins pour la conquête de Mars ou de Bamako, la même pour la dame derrière, sinon ça dépareillerait et elle se mettrait en danger. 
S'ils se garent sur une place, c'est jamais sur le côté, dans une rue adjacente, c'est à l'exact milieu. Aux terrasses de café, ils s'emmerdent mais font du bruit s'ils parlent allemand. 
Et avec le meilleur châssis du monde, ils se trainent comme pas possible, on leur tournerait autour avec un 500 CB. 

Oui, la GS rend con. 
Ou bien ce sont eux qui rendent la GS conne.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  OldTimer12 Jeu 20 Juin 2019 - 22:08

Bah ! comme souvent, le problème, il est entre la selle et le guidon! La tomo,elle n'y est pas pour grand chose, mais j'ai remarqué des similitudes....

OldTimer12


http://dcstondeuses.eu

Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  BernardP Jeu 20 Juin 2019 - 22:12

Moi je vous préviens  : j'ai eu une GS j'en ai plus mais je suis toujours aussi con.  je pleure
Y a des jours ou ce forum me rend triste...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Proteus Jeu 20 Juin 2019 - 22:33

beaujolais racer a écrit:Même pas vrai! Faut être intelligent pour rouler en GS.
Suffisamment pour retenir le numéro de ta plaque.
Sinon tu la retrouves plus au parking dans les endroits touristiques.

Merci, j'ai bien ri!   lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Gastair Jeu 20 Juin 2019 - 22:50

Si une moto rend con, c'est qu'il en est qui rendent intelligent. saispas

















Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Francesco Ven 21 Juin 2019 - 9:31

gunthar a écrit:Je sais pas si ça rend con, mais ça rend con...formiste. 

Pire, bien pire qu'un déplacement d'un HOG, il y a les balades dominicales de quinqua-sexagénaires GSistes. Tous les mêmes bécanes, accastillées comme des frégates anti-aériennes, bardées de caissons à munitions, rien de plus vieux que l'avant dernier modèle, et encore, ils sont rares. Un GS air-huile là dedans, ça serait celui du copain chômeur. 

Et le pire, c'est les vêtements de nos aventuriers de départementales, des tenues bicolores au bon gout d'outre Rhin, taillées au moins pour la conquête de Mars ou de Bamako, la même pour la dame derrière, sinon ça dépareillerait et elle se mettrait en danger. 
S'ils se garent sur une place, c'est jamais sur le côté, dans une rue adjacente, c'est à l'exact milieu. Aux terrasses de café, ils s'emmerdent mais font du bruit s'ils parlent allemand. 
Et avec le meilleur châssis du monde, ils se trainent comme pas possible, on leur tournerait autour avec un 500 CB. 

Oui, la GS rend con. 
Ou bien ce sont eux qui rendent la GS conne.


souris souris souris  C'est tout à fait ça. 

Faut rajouter  "1200" GS dans le titre.

Tiens, c'est encore une 1200 GS qui a failli me foutre en l'air en Enfield, alors que je descendais une belle route style course de côte. Moi j'étais sur ma part de route. Lui, ben non.....  faché

Après, y' a des exceptions ! Mais bon, lui c'est une GS de pauvre. Je ne sais même pas s'il serait accepté sur leur forum...... La GS rend con.... 145644

La GS rend con.... Dsc03220
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Lolo49 Ven 21 Juin 2019 - 9:39

Le problème, c'est comme tout, c'est la surpopulation. Avec les GS, c'est pareil, tu as tellement de personnes qui font de la moto (je ne parle pas de motard) qui achètent parce que tout-ça tout-ça, c'est la meilleure du monde entier, ben, tu as de tout dans le lot, des sympas, des cons, des conformistes, des anti-conformistes .....

Brefle, la GS, victime de son succès, et puis elle devient une des motos la plus volée, alors qu'il n'y a pas si longtemps, t'avait pas besoin d'antivol sur une béhème.

Et puis, on est toujours le con de quelqu'un.

gunthar a écrit:..... Un GS air-huile là dedans, ça serait celui du copain chômeur.

Merde, j'suis chômeur alors, parce que je préfère ce modèle. Et puis pas besoin de carte bleue pour faire la révision. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  LULU T100 Ven 21 Juin 2019 - 9:50

GS non ! GS 1200 ! faut rectifier stp
Ou comment mettre 2 croissants dans 4 valises
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  zouaverifle Ven 21 Juin 2019 - 9:53

J’aurai les euros, j’en aurai certainement une (j’ai qu’une pauvre GS de 1989...tel un sdf !)
Ensuite quand je vois ce qu’en fait Goy à côté de chez moi sur son terrain d’entrainement....je me dis que j’aimerai encore avoir 30 ans...
Je connais des cons aussi en Honda, Yamaha, Harley (y’en a autant qu’en GS  siffle )....etc...

lol! 

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Proteus Ven 21 Juin 2019 - 10:44

Je me suis préservé des GS, pour mon plus grand bonheur, tout simplement parce que j'ai pas les pieds à plat à l'arrêt.

Là, je sors de temps en temps la R1200R d'un pote qui a arrêté de rouler mais qui n'est pas encore prêt à la vendre, et c'est limite aussi pour moi question pieds au sol.

la /5 est parfaite pour moi, le Proutster aussi, rien besoin d'autre dans l'immédiat pour faire mon bonheur.

Djeust caule mi shorty, I guaisse
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  dirapon Ven 21 Juin 2019 - 10:52

[quote="LULU T100"]GS non ! GS 1200 ! faut rectifier stp
Ou comment mettre 2 croissants dans 4 valises[/quote]
GS 1200? complètement has been. C'est la 1250 ou rien. Faut voir la file des motards du dimanche dans les concessions pour troquer leur 1200 contre une 1250. A tel point que la cote de la 1200 s'effondre...
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  nortonton Ven 21 Juin 2019 - 11:06

Consommation, panurgisme, dépendance... 

C 'est pas pour rien que les marchands de véhicules  sont appelés " dealers" aux USA .

Ce comportement n'est pas l 'apanage des possesseurs de GS.

Le terme con n'est-il pas déplacé ?
On peut dire les choses sans être insultant.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  beaujolais racer Ven 21 Juin 2019 - 11:11

Gastair a écrit:Si une moto rend con, c'est qu'il en est qui rendent intelligent.  saispas
Oui! 
N'importe la quelle pourvu que tu la repeignes en bleu....ou blanc ou noir.
Si en plus il y a écrit Police ou Gendarmerie, ou mieux encore Douanes, tu gagnes de gros points de QI.
Après les gens t'écoutent parce que tu as toujours raison La GS rend con.... 145644.



Drame familial : Madame déteste le f800gs. Trop sport, pas assez confort, selle à ch.... protection nulle.(qu'est ce que j'ai pu entendre sur cette moto, je vous passe les détails....) 
A tel point que je l'ai mise en vente (à mon grand dam, moi je l'adore, mais bon j'en ai d'autres et celle là c'est la moto destinée au duo, donc je m'incline...).

Je lorgne sur une Triumph 800 ou une.......1200 GS équipée Wehrmacht avec les caisses à munitions mais sans le porte mitrailleuse.
Certes, après avoir essayé celle de Bula, je confirme qu'elle a le poids et la maniabilité d'un éléphant décédé, mais que ne ferait-on pas pour madame....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  nortonton Ven 21 Juin 2019 - 11:12

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Chris Ven 21 Juin 2019 - 11:17

Bon évidemment j'ai fait ce petit post au deuxième degré mais mais mais.... je vois que vous êtes quelques uns à être d'accord même si, effectivement c'est pas la moto en elle-même qui est conne (c'est n'importe quoi ça !)
Pour en revenir aux concessions avec ma 1150 RT je suis ringard dépassé de chez minable. Et pourtant, ici, cette bécane à 4 soupapes est considérée comme moderne, et bien là-bas, non, c'est une (très) vieille moto.
Je suis d'accord aussi sur le texte concernant les vêtements, les équipements, il y a des mecs qui se la joue Paris-Dakar avec tout le matos Touratech.... Trop drôle !

Pour la petite histoire mon concessionnaire (qui est sympa au demeurant) n'a vendu que 3 S1000RR en 2018. Bon faut dire qu'à 80 km/h.....................
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Seven Ven 21 Juin 2019 - 12:41

La clientèle  La GS rend con.... 5172  est particulière, forte proportion de cadres quinqua, qui roulaient, il y a des années, en RT (1100/1150) depuis ils sont passés à la 1200/1250 GS ... un vrai couteaux suisse ... après, c'est surtout l’âne qui tient le guidon qui fera la différence, comme chez Harley ou autre  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Proteus Ven 21 Juin 2019 - 12:56

Chris a écrit:Bon évidemment j'ai fait ce petit post au deuxième degré mais mais mais.... je vois que vous êtes quelques uns à être d'accord même si, effectivement c'est pas la moto en elle-même qui est conne (c'est n'importe quoi ça !)
Pour en revenir aux concessions avec ma 1150 RT je suis ringard dépassé de chez minable. Et pourtant, ici, cette bécane à 4 soupapes est considérée comme moderne, et bien là-bas, non, c'est une (très) vieille moto.
Je suis d'accord aussi sur le texte concernant les vêtements, les équipements, il y a des mecs qui se la joue Paris-Dakar avec tout le matos Touratech.... Trop drôle !

Pour la petite histoire mon concessionnaire (qui est sympa au demeurant) n'a vendu que 3 S1000RR en 2018. Bon faut dire qu'à 80 km/h.....................

Tu me vois arriver en concession avec ma 75/5, mon casque jet et mon Barbour élimé, pour aller chercher un filtre à huile?

Il n'y a que la secrétaire de la section moto qui a les bouts qui pointent, le reste du pipole sur place devient livide et fait semblant de regarder avec intérêt une liste de prix ou un autre objet roulant que le leur, du moment que c'est une...    ...GS

Et puis quand je démarre au kick avant de décarrer, c'est l'apothéose, haha!

La GS rend con.... Giphy.gif?cid=790b76115d0cae9345576647675f3731&rid=giphy

lang
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Motocine Ven 21 Juin 2019 - 14:17

La moitié des vente BM sont des véhicules de société  mache. Alors quand monsieur et madame sont sur le dernier modèle avec l'équipement complet qui va avec ! ... Il y a bien souvent de la défiscalisation derrière  souris Quand aux sorties spéciales GS , cela ressemble aux sorties du HOG . Il y a du beau monde qui se montre comme sur le cour Mirabeau à Aix en Provence au XVII siècle  La GS rend con.... 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Francesco Ven 21 Juin 2019 - 14:53

nortonton a écrit:
Le terme con n'est-il pas déplacé ?
On peut dire les choses sans être insultant.
Je l'ai entendu avec humour, j'aurais même écrit " Les GSistes sont-ils tous des gros cons ?"  La GS rend con.... 145644

Pas les G/Sistes, hein, là on est d'accord, ça n'a rien à voir !  La GS rend con.... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  zouaverifle Ven 21 Juin 2019 - 15:04

Heu...con peut être avec ma GS mais pas « trop » gros Môssieur yaaa yaaa
Non mais !


ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... Empty Re: La GS rend con....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum