La GS rend con....
+26
ffrd
srv
Skill
Mick13
sky.fred
BMvince
Alatriste
valérian
tortilla
Motocine
nortonton
dirapon
zouaverifle
LULU T100
Lolo49
Francesco
Gastair
Proteus
BernardP
OldTimer12
gunthar
jbt
beaujolais racer
flatouille-68
Seven
Chris
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La GS rend con....
Heu...con peut être avec ma GS mais pas « trop » gros Môssieur
Non mais !
ZR
Non mais !
ZR
zouaverifle
Lâchez vos écrans et allez vous promener...
Dernière édition par tortilla le Sam 22 Juin 2019 - 8:06, édité 1 fois (Raison : Ça vous évitera d'écrire des conneries ;+)
Re: La GS rend con....
Alors moi qui suis fan de petits seins...ça me fait un peu peur..Seven a écrit:C'est bien joli tout çaProteus a écrit:
ZR
zouaverifle
Re: La GS rend con....
Moi, je suis fan des "vrais" (le cas ici, il me semble), sans silicone ... pour la taille, j'me débrouille, mes mains également
Seven
Re: La GS rend con....
Bizarre quand même, chez moi, la 700 GS, c'est la préférée de la famille pour le duo. Devant la Bonneville pourtant dotée d'une selle de sénateur et même devant la RT qui a un top case pas assez costaud pour s'appuyer dessus.beaujolais racer a écrit:Oui!Gastair a écrit:Si une moto rend con, c'est qu'il en est qui rendent intelligent.
N'importe la quelle pourvu que tu la repeignes en bleu....ou blanc ou noir.
Si en plus il y a écrit Police ou Gendarmerie, ou mieux encore Douanes, tu gagnes de gros points de QI.
Après les gens t'écoutent parce que tu as toujours raison .
Drame familial : Madame déteste le f800gs. Trop sport, pas assez confort, selle à ch.... protection nulle.(qu'est ce que j'ai pu entendre sur cette moto, je vous passe les détails....)
A tel point que je l'ai mise en vente (à mon grand dam, moi je l'adore, mais bon j'en ai d'autres et celle là c'est la moto destinée au duo, donc je m'incline...).
Je lorgne sur une Triumph 800 ou une.......1200 GS équipée Wehrmacht avec les caisses à munitions mais sans le porte mitrailleuse.
Certes, après avoir essayé celle de Bula, je confirme qu'elle a le poids et la maniabilité d'un éléphant décédé, mais que ne ferait-on pas pour madame....
Je ne sais pas si ça joue, mais j'ai la selle confort bien plus épaisse à l'arrière (hélas pas devant), un top case Givi Trekker, mais en plastique avec gros dosseret bien mou et surtout une bulle Givi Airflow, réglable en hauteur et aussi efficace pour le bruit (mais pas pour la pluie) qu'une bulle de RT moderne. En plus, les supports d'origine des valises BMW Vario forment deux super poignées passager sur le côté.
Tout ça doit changer pas mal la donne.
Passer sur une Triumph Tiger ? Ca sera la même chanson, mais encore plus "trop sport".
La 1200 GS, c'est plus virulent côté moteur et pas beaucoup plus confortable je trouve. Pour moins cher, tu aurais une RT qui coche toutes les cases. Et dont les prix ont bien baissé vu qu'il n'y a plus que les coursiers qui n'en veulent...
gunthar
Re: La GS rend con....
En effet j'ai songé à modifier la selle et la bulle...mais on a essayé la 800 Tiger sur quelques dizaines de km, et madame préfère, selle moins indigente protection décente ...et moteur bien plus plein partout ce qui fait qu'elle me plait bien à moi aussi, surtout que le poids est comparable.gunthar a écrit:
Passer sur une Triumph Tiger ? Ca sera la même chanson, mais encore plus "trop sport".
La 1200 GS, c'est plus virulent côté moteur et pas beaucoup plus confortable je trouve. Pour moins cher, tu aurais une RT qui coche toutes les cases. Et dont les prix ont bien baissé vu qu'il n'y a plus que les coursiers qui n'en veulent...
Reste que j'en n'ai pas trouvé en occase par chez moi et que le prix neuf pique un peu....
Pour avoir essayé la 1200, je trouve le moteur beaucoup moins vivant que le 800, et sur petites routes y'a pas photo, le 800 est devant. Mais c'est justement ce coté rageur qui me fatigue un peu pour une machine destinée au voyage.
beaujolais racer
Re: La GS rend con....
ouhaaaa !!! vous avez vu les deux magnifiques poissons boule dans l'aquarium ???Seven a écrit:C'est bien joli tout çaProteus a écrit:
flatouille-68
Re: La GS rend con....
Elle a de jolies boucles d'oreilles aussi.....flatouille-68 a écrit:ouhaaaa !!! vous avez vu les deux magnifiques poissons boule dans l'aquarium ???Seven a écrit:C'est bien joli tout çaProteus a écrit:
beaujolais racer
Re: La GS rend con....
Gastair a écrit:Si une moto rend con, c'est qu'il en est qui rendent intelligent. :saispas
... ou mort. Aa
Les motos "mort aux cons". Genre celles qui t'imposent prudence et humilité tellement elles ne sont pas assistées et sont puissantes.
Alatriste
Re: La GS rend con....
La dernière GS ,un équipement moto et vestimentaire qui équivaut à lui seul
au prix de mon Himalayan.
Et si c'était plûtot la société de consommation qui rend con??
au prix de mon Himalayan.
Et si c'était plûtot la société de consommation qui rend con??
BMvince
Re: La GS rend con....
Le prix ne fait rien à l'affaire (c'est dans le thème ), tu as des gens qui on de l'argent et des rêves qu'ils assouvissent sans pour autant être con.
Je pense que la condescendance de certains pilotes une fois en selle est due au sentiment de supériorité que donne cette machine imposante, martiale... un peu ce que l'on pourrait trouver chez un conducteur de Hummer H6 entouré de Twingo. Céder à ce sentiment, révèle un manque de personnalité, rien de pire qu'un insignifiant assis dans ce qu'il pense être un trône.
Les nouvelles GS ne rendent pas con, elle peuvent transforment certaines frustrations en connerie.
Un gars bien câblé, le reste.
Je pense que la condescendance de certains pilotes une fois en selle est due au sentiment de supériorité que donne cette machine imposante, martiale... un peu ce que l'on pourrait trouver chez un conducteur de Hummer H6 entouré de Twingo. Céder à ce sentiment, révèle un manque de personnalité, rien de pire qu'un insignifiant assis dans ce qu'il pense être un trône.
Les nouvelles GS ne rendent pas con, elle peuvent transforment certaines frustrations en connerie.
Un gars bien câblé, le reste.
Gastair
Re: La GS rend con....
Motocine a écrit:La moitié des vente BM sont des véhicules de société . Alors quand monsieur et madame sont sur le dernier modèle avec l'équipement complet qui va avec ! ... Il y a bien souvent de la défiscalisation derrière Quand aux sorties spéciales GS , cela ressemble aux sorties du HOG . Il y a du beau monde qui se montre comme sur le cour Mirabeau à Aix en Provence au XVII siècle
C'est même plus de la moitié qui sont en Sté ... j'ai connu ça, c'est bien sur défiscalisé, amorti etc
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: La GS rend con....
Comme je n'ai pas de GS je peux me targuer d'une certaine lucidité
ce qui me permet d'affirmer qu'une GS ne rend pas con,
mais qu'en revanche elle constitue un bon révélateur de la connerie de ses utilisateurs
ce qui me permet d'affirmer qu'une GS ne rend pas con,
mais qu'en revanche elle constitue un bon révélateur de la connerie de ses utilisateurs
Skill
Re: La GS rend con....
beaujolais racer a écrit:
Certes, après avoir essayé celle de Bula, je confirme qu'elle a le poids et la maniabilité d'un éléphant décédé, mais que ne ferait-on pas pour madame....
Re-essaye une deuxième fois parce que si je te suis pour le poids du pachyderme, je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour la maniabilité de l'outil (30 000 km en GSA air-huile pour moi, d'ailleurs, t'as vu comme je suis con, prétentieux et conformiste) et surtout son aisance dans les virolos.
Au point que sur ma route-test, celle que j'empruntais quotidiennement pour aller bosser, je passais plus vite et plus facilement qu'avec le 1100 Monster. Du coup, vendue la Ducat' !
BernardP
Re: La GS rend con....
Je viens d'essayer une 1200 XTZ Ténéré (pour la deuxième fois) Aussi à l'aise qu'une BMW, confort supérieur (aux yeux de madame -enfin quand je dis les yeux...) et c'est vrai que le moelleux des suspensions et de la selle semble un cran au dessus.BernardP a écrit:beaujolais racer a écrit:
Certes, après avoir essayé celle de Bula, je confirme qu'elle a le poids et la maniabilité d'un éléphant décédé, mais que ne ferait-on pas pour madame....
Re-essaye une deuxième fois parce que si je te suis pour le poids du pachyderme, je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour la maniabilité de l'outil (30 000 km en GSA air-huile pour moi, d'ailleurs, t'as vu comme je suis con, prétentieux et conformiste) et surtout son aisance dans les virolos.
Au point que sur ma route-test, celle que j'empruntais quotidiennement pour aller bosser, je passais plus vite et plus facilement qu'avec le 1100 Monster. Du coup, vendue la Ducat' !
Comme c'est la mal aimée ( elle a un déficit d'image, tout le monde se rue sur la BM ou l'AT nouveau modèle parce que ça fait baroudeur) elle vaut en occase la fraction du prix d'une GS
Ex: modèle 2010, 30 000 km, vendeur pro, garantie 6 mois entièrement révisée 6990€ (sans la petite ristourne négociée...)
Qu'est ce qu'il a fait Bojo ?
Ben il a signé le bon de commande et c'est madame qu'est contente!
Et avec les sous économisés par rapport à la GS, je vais acheter un mulet genre 660 XTR quand j'aurais envie d'aller dans les chemins.
Et là c'est monsieur qui est content....
beaujolais racer
Re: La GS rend con....
Pour le prix, c'est sur qu'elle décroche le label du rapport qualité/prix.
C'est une excellente bécane, (je ne l'ai jamais essayée, je me fie aux comparatifs que j'ai lu à l'époque) mais elle reste (toujours selon les essais) inférieure à la GS dans presque tous les domaines y compris agilité, le confort, le duo, la consommation etc et si on cause pachyderme, son poids est bien supérieure à une GS de même génération (20 kg placés + haut )
M'enfin, la lecture d'essais de journalistes n'est rien par rapport à une sensation réelle en selle.
T'façon, ta femme à sans doute eu "les yeux" anesthésiés par la différence de prix.
C'est une excellente bécane, (je ne l'ai jamais essayée, je me fie aux comparatifs que j'ai lu à l'époque) mais elle reste (toujours selon les essais) inférieure à la GS dans presque tous les domaines y compris agilité, le confort, le duo, la consommation etc et si on cause pachyderme, son poids est bien supérieure à une GS de même génération (20 kg placés + haut )
M'enfin, la lecture d'essais de journalistes n'est rien par rapport à une sensation réelle en selle.
T'façon, ta femme à sans doute eu "les yeux" anesthésiés par la différence de prix.
Gastair
Re: La GS rend con....
Bien joué Pierre !
Effectivement, les bécanes "mal-aimées" et un peu bigleuses comme la XTZ peuvent s'avérer de bons coups quelques années plus tard en occase (un peu comme les filles, quoi ).
Pour le tourisme à deux en mode confort (la facilité à charger fait partie du confort), c'est sûrement une des meilleures.
Et quand Palica va passer par ici, il va nous dire tout ce qu'il fait en TT avec son enclume !
Si vous passez par le sud-aveyron, fais signe !
T'as fait reprendre la 800GS ?
Effectivement, les bécanes "mal-aimées" et un peu bigleuses comme la XTZ peuvent s'avérer de bons coups quelques années plus tard en occase (un peu comme les filles, quoi ).
Pour le tourisme à deux en mode confort (la facilité à charger fait partie du confort), c'est sûrement une des meilleures.
Et quand Palica va passer par ici, il va nous dire tout ce qu'il fait en TT avec son enclume !
Si vous passez par le sud-aveyron, fais signe !
T'as fait reprendre la 800GS ?
BernardP
Re: La GS rend con....
Palica l'a adoptée. Ça vaut tous les tests, à mes yeux. Reste que c'est une bécane pour les mecs mal-foutus qui font plus d'1,70m.
Francesco
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Un jeu qui rend fou!
» Vigor, y a pas plus fort.
» L'hiver me rend nerveux...
» L'enduro rend joyeux...
» reglage ralenti qui me rend dingue...
» Vigor, y a pas plus fort.
» L'hiver me rend nerveux...
» L'enduro rend joyeux...
» reglage ralenti qui me rend dingue...
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|