retour d'experience Moto Bins

+4
Phil58
Tofgasp
Flatman
Arthur
8 participants

Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty retour d'experience Moto Bins

Message  Arthur Ven 2 Avr 2010 - 17:30

Bonjour à tous,

Je sais que beaucoup d'entre vous ont commandé leurs pièces chez Moto Bins avec le non moins célèbre Damien.
Mon histoire en deux mots:
Première commande il y a 1mois et demi. Rien reçu au bout de 3 semaines. Petit mail à Damien qui non content de me répondre dans la minute m'envoie une commande de remplacement. Cette dernière est partie le 15/03.... toujours rien.

je suis passé à la Poste de mon quartier 3 fois ces dernières semaines ainsi qu'à la poste centrale. Ils n'ont aucun colis et ne peuvent pas le rechercher parce que motobins n'utilisent pas de suivi...

Qu'est-ce que je fais?
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  Flatman Ven 2 Avr 2010 - 17:54

Les commandes Motobins ne sont pas livrées par la Poste mais par transport express, remise du colis contre signature.
Vois avec Damien si tes coordonnées sont OK, si ta 2 ème commande est bien partie.

Perso, pas eu de soucis avec eux, livraison rapide 3 jours apres...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  Arthur Ven 2 Avr 2010 - 18:13

Flatman a écrit:Les commandes Motobins ne sont pas livrées par la Poste mais par transport express, remise du colis contre signature.
Vois avec Damien si tes coordonnées sont OK, si ta 2 ème commande est bien partie.

Perso, pas eu de soucis avec eux, livraison rapide 3 jours apres...

Justement j'ai vu avec Damien qui me dit que mon colis est parti avec la Royal Mail et donc pas par transporteur.
Tu peux me dire quel était le poids approximatif de ton colis?
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  Flatman Ven 2 Avr 2010 - 18:55

2 kgs maxi.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  Tofgasp Ven 2 Avr 2010 - 19:11

Les petits colis sont effectivement envoyés par la poste, les gros par transporteur (GLS côté Français, au moins dans ma région). J'ai passé un assez grand nombre de commandes chez eux, de la petite à la grosse, jamais la réception ne s'est faite attendre plus de 8 jours.
Je n'ai eu un retard de réception qu'une seule fois pour cause de non disponibilité d'une pièce, mais ils avaient été jusqu'à me demander si je voulais le reste de la commande de suite et la pièce en question ensuite.

Franchement, je crois que même si un oubli sur le premier essai est possible, ça me surprendrait beaucoup moins que ton colis se soit évaporé à la poste en France que non parti de chez eux...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  Arthur Ven 2 Avr 2010 - 21:22

Tofgasp a écrit:Les petits colis sont effectivement envoyés par la poste, les gros par transporteur (GLS côté Français, au moins dans ma région). J'ai passé un assez grand nombre de commandes chez eux, de la petite à la grosse, jamais la réception ne s'est faite attendre plus de 8 jours.
Je n'ai eu un retard de réception qu'une seule fois pour cause de non disponibilité d'une pièce, mais ils avaient été jusqu'à me demander si je voulais le reste de la commande de suite et la pièce en question ensuite.

Franchement, je crois que même si un oubli sur le premier essai est possible, ça me surprendrait beaucoup moins que ton colis se soit évaporé à la poste en France que non parti de chez eux...

Le voila mon problème.
C'est que je sais, pour en avoir discuté avec Damien, que les colis sont bien partis. Il doivent peser autour de 2 ou 3kg aussi.
Mon problème est donc côté Poste...
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avais déjà rencontré ce type de problème et me dire vers qui il s'était tourné...
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty pour moi

Message  Phil58 Ven 2 Avr 2010 - 21:48

j' ai commander un kit réfection de fourche .
3 semaines , avant d' arriver incomplet , quelques joints manquants , aussitôt expédiés par courrier enveloppe
10 jours de plus pour l' enveloppe ...la quantité d' huile du kit n' est pas suffisante pour remettre dans les tubes de fourches . alors je reste pas sur une bonne idée de la boite !!!!
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  Tofgasp Ven 2 Avr 2010 - 22:55

Ils ne sont peut-être pas infaillibles non plus, c'est un peu humain quand même...
Mais bon... des soucis de poste j'en ai minimum 1 pour 3 colis, et c'est loin d'être le cas chez les Britons !

Pour se retourner contre la poste il faut que ce soit un colis assuré, et même là c'est un mois de délai avant que le colis soit susceptible d'être remboursé...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  tak Lun 4 Juin 2012 - 21:30

Arthur a écrit:Bonjour à tous,

le non moins célèbre Damien.
Petit mail à Damien

Vous le trouvez ou le mail de Damien Motobins?
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  Flatman Lun 4 Juin 2012 - 21:47

Clique sur "Contact us", sur la page d'accueil de Motobins. ça ouvre un formulaire à remplir ...

C'est Damien qui s'occupe des emails.

retour d'experience Moto Bins Motobi10
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  tak Lun 4 Juin 2012 - 21:51

Ma demande est partie bien
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  Mick13 Lun 4 Juin 2012 - 22:37

Aucun problème avec eux.
Une fois, deux flotteurs de Dell fuyards, une photo, un mail, et ils m'ont renvoyé une paire de flotteurs gratos.
Donc pour moi RAS

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  tak Lun 4 Juin 2012 - 22:39

Mick13 a écrit:Aucun problème avec eux.
Une fois, deux flotteurs de Dell fuyards, une photo, un mail, et ils m'ont renvoyé une paire de flotteurs gratos.
Donc pour moi RAS

Pour le moment ce sont d'autres Flatistanais qui ont commandés pour moi et effectivement aucun problème.

J'ai une commande relativement importante que je voulais leur passer en direct comme un grand avec une demande de prix préalable.
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  tontons Mar 5 Juin 2012 - 8:02

MOi pas de problème avec eux ...
Je n'en dirais pas autant avec la Poste ...
Même les envois suivis n'arrivent pas toujours : du coup, j'ai fait une réclamation par mail auprès de la Poste, ils m'écrivent qq jours après qu'ils me répondront sous 1 mois et ils me répondent bien 1 mois après .... en me disant qu'ils n'ont pas retrouvé mon envoi et qu'ils st désolés bien sûr.
Du coup, je demande tjs en envoi en RAR mais c'est plus cher ...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  alex Mer 6 Juin 2012 - 7:18

2 commandes chez eux , aucun problèmes ! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience Moto Bins Empty Re: retour d'experience Moto Bins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum