Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

5 participants

Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Mar 2 Juil 2019 - 14:16

Réunion mensuelle dédiée aux anciennes d'avant 83 ....à la base Ensuite sont venues les néos ....les modernes .....les tanks
on peut dire que la raison de cette réunion n'est plus raison ....vu qu'elles sont minoritaires, trés minoritaires
Cette mensuelle est informelle depuis longtemps ( rien à voir avec " Vincennes en anciennes ...de toutes façons ils sont ailleurs maintenant )
premier Dimanche du mois on va dire 9 - 13 h
news :
depuis peu la placette habituelle ( à gauche de lesplanade du chateau en le regardant ) est en travaux pour y faire couler une rivière, ou un ruisseau
faut tout de même que cette réunion informelle perdure donc on s'y retrouvera au plus près ..peut être sous les arbres en façe , avant l'entrée Nord du Parc floral
on vous attends en anciennes de préfèrence

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  Seven Mer 3 Juil 2019 - 0:55

Pas cette fois pour moi, désolé, je serai dans le Perche ... j'ai qlq bricoles en suspend  confus
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Mer 3 Juil 2019 - 7:32

Otra vez
...curieux de savoir ce que deviendra cette réunion ......surtout que les autos ne seront plus sur l'esplanade
Les amateurs vont être deçus
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  Seven Mer 3 Juil 2019 - 9:31

Dommage, j'aimais bien faire un tour dans les voitures, j'ai énormément de connaissances de longues date dans ce milieux lit sais tu où on migré les autos  Question
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Mer 3 Juil 2019 - 12:00

Je pense qu'elles sont à Anthony
Faut aller voir sur leur site
On peut penser que les free lance ne vont pas quitter Vincennes ( Paris en fait ) comme ça
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  R27 Mer 3 Juil 2019 - 13:29

LULU T100 a écrit:" Vincennes en anciennes ...de toutes façons ils sont ailleurs maintenant )

Connaissez-vous cette organisation ? Je pensais la rejoindre avec ma R27, une fois qu'elle sera terminée.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Mer 3 Juil 2019 - 14:01

C'est surtout autos et à mon avis faut rester dans les clous
Dans le 77 tu as un club d'anciennes ??? faut fouiller le Net
Sinon tu peux aller sur le site Vincennes en Anciennes pour mieux voir
Viens nous voir Dimanche on fera connaissance ;)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  Topf Mer 3 Juil 2019 - 14:51

J’ai prévu d’aller à Vincennes ce week-end encore.
En pré vacances, Quelques chromes devraient encore y briller.
Je vais bien trouver quelques branches pour un brin d’ombre.
À bientôt !
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Mer 3 Juil 2019 - 15:31

Bien ;)
A Domingo
on mettra des cierges sur la placette lol!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Sam 6 Juil 2019 - 10:46

LULU T100 a écrit:Réunion mensuelle dédiée aux anciennes d'avant 83 ....à la base Ensuite sont venues les néos ....les modernes .....les tanks
on peut dire que la raison de cette réunion n'est plus raison ....vu qu'elles sont minoritaires, trés minoritaires
Cette mensuelle est informelle depuis longtemps ( rien à voir avec " Vincennes en anciennes ...de toutes façons ils sont ailleurs maintenant )
premier Dimanche du mois  on va dire 9 - 13 h
news :
depuis peu la placette habituelle ( à gauche de lesplanade du chateau en le regardant ) est en travaux pour y faire couler une rivière, ou un ruisseau
faut tout de même que cette réunion informelle  perdure donc on s'y retrouvera au plus près ..peut être sous les arbres en façe , avant l'entrée Nord du Parc floral
on vous attends en anciennes de préfèrence


un petit Up
Si ça vous dit on y sera
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Derrière le Château.

Message  Topf Sam 6 Juil 2019 - 18:51

Lulu, on y sera.
Ne prévoit pas de thé cette fois quant aux cierges pas de conneries actuellement, c’est sec et ça prend si vite.
Vincennes serait perdu à jamais.
Des gens heureux, ils ne le supportent pas. Même ça ils nous le torpillent.
À demain.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Sam 6 Juil 2019 - 19:12

Si !!! Thé glaçé
pas grave ....faut se laisser porter par le courant
On se mettra ailleurs au plus près ...même dans la terre ça sera parfait
les gars qui sortent les motos du magasin detestent les salir hahaha
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  Topf Sam 6 Juil 2019 - 19:40

Ça je n’avais pas pensé, oui histoire de trinquer, pour la terre, ce n’est pas mon lieu favori.
À demain.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Sam 6 Juil 2019 - 20:21

Faut être radical !! lol!
nombreux les anciennes qui ne viennent plus pour cause de perte d'identité
Quand je vois le cirque des organisateurs de rassemblements quand tu te pointes avec une bécane qui ne "convient "pas   Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  176372 .....sauf si c'est des potes tss tss
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Sam 6 Juil 2019 - 21:19

Bonne nouvelle
la réunion de Vincennes est dans l'agenda LVM sur leur site
Faudrait voir sur le journal ...et peut être leur preciser anciennes ( je pense à une omission )
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  Motocine Mar 9 Juil 2019 - 16:41

C'est une réunion informelle comme l'était celle de la Bastille le vendredi soir pour les motards dans les années 70 . Donc pas d'organisateur ce qui évite les tracas avec l'administration. Maintenant il y a aussi la fameuse traversée de Paris au départ de Vincennes et là je crois que c'est une association qui organise.  saispas
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Mar 9 Juil 2019 - 16:49

Gérée par "Vincennes en Anciennes" ...aller sur leur site pour les détails
départ à Anthony je pense avoir lu
Maintenant la traversée peut se faire aussi en free lance clin
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  Seven Mar 9 Juil 2019 - 23:14

As a freeman, I am not a number  yess ce que je ferai certainement  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  LULU T100 Mar 9 Juil 2019 - 23:18

On pourra s'organiser comme au dernier tour
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  Seven Mar 9 Juil 2019 - 23:32

Bien sûr, Luc ... voire si Pascal, Thierry, Eric, Bruno etc ... seraient partant  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  R27 Mer 10 Juil 2019 - 1:03

Motocine a écrit:C'est une réunion informelle comme l'était celle de la Bastille le vendredi soir pour les motards dans les années 70 .

Tiens, j'avais rangé celle là très loin dans les souvenirs !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  Motocine Mer 10 Juil 2019 - 16:22

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Moto_510
Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Moto_511

Et RUNGIS aussi  souris bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciennes  à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19  Empty Re: Réunion Anciennes à Vincennes ce Dimanche 7 Juillet 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum