Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

+9
jbt
Mick13
Francesco
srv
Dom
caramba
montagnard67
tortilla
R27
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  R27 Ven 12 Juil 2019 - 9:27

Après 14 ans d'existence, la matinale de Stéphane Soumier sur BFM Business a été diffusée pour la dernière fois ce matin.

Un nouveau ton, loin de la pensée unique et du politiquement correct.

On le regrette déjà.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty C'est marrant que tu te sois intéressé à ce, certes, gentil animateur ...

Message  tortilla Ven 12 Juil 2019 - 16:31

J'écoute très souvent BFM Business, uniquement pour savoir où en sont mes adversaires idéologiques !
C'est tellement typique du positivisme béat fomenté par les cerveaux du marketing politique anglo-saxon, que moi ça me fait marrer . . . jaune !
C'est quand même la voix de l'Amérique du capitalisme libéral, néolibéral et ordolibéral (c'est selon les besoins) outranciers !
Thuriféraire (j'adore) de la pensée unique sans beaucoup d'analyse critique, mais participant au 'bashing"  contre les institutions publiques et associatives issues de l'après guerre
et contre les courroies de transmissions que sont les syndicats, les partis classiques, la lutte des classes, etc .... Bref, au passage, j'en remets une couche :
à lire l'original, pour l'été  Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Capture-d-e-cran-2016-03-02-a-15-27-26, sinon in memoriam désabusée : Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business 9782707169143-475x500-1
C'est sûr que toutes les nouvelles un peu remarquables du monde qui nous dirige, à ce titre intéressantes, de cette chapelle idéologique je les pioche là, dans BFM .
. . . . . Mon prochain sujet d'intervention : faut-il plonger les homards dans l'eau bouillante ? . . . . Allez, je retourne à Android


Dernière édition par tortilla le Dim 14 Juil 2019 - 7:38, édité 13 fois (Raison : Voui, je sais, je suis un peu remonté ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Pour le homard

Message  montagnard67 Sam 13 Juil 2019 - 22:47

C'est le moment d'en acheter ! On en trouve entre 25 et 30 € le kilo ! Moins cher que certains fromages chez un bon fromager affineur ! yess yess
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Y sont pas donnés, les from'tons cheu toi !

Message  tortilla Dim 14 Juil 2019 - 7:44

Même chez Flatman y sont moins chers..... souris
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  caramba Dim 14 Juil 2019 - 13:50

tortilla a écrit:J'écoute très souvent BFM Business, uniquement pour savoir où en sont mes adversaires idéologiques !
C'est tellement typique du positivisme béat fomenté par les cerveaux du marketing politique anglo-saxon, que moi ça me fait marrer . . . jaune !
C'est quand même la voix de l'Amérique du capitalisme libéral, néolibéral et ordolibéral (c'est selon les besoins) outranciers !
Thuriféraire (j'adore)  de la pensée unique sans beaucoup d'analyse critique, mais participant au 'bashing"  contre les institutions publiques et associatives issues de l'après guerre
et contre les courroies de transmissions que sont les syndicats, les partis classiques, la lutte des classes, etc .... Bref, au passage, j'en remets une couche :
à lire l'original, pour l'été  Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Capture-d-e-cran-2016-03-02-a-15-27-26, sinon in memoriam désabusée : Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business 9782707169143-475x500-1
C'est sûr que toutes les nouvelles un peu remarquables du monde qui nous dirige, à ce titre intéressantes, de cette chapelle idéologique je les pioche là, dans BFM .
. . . . . Mon prochain sujet d'intervention : faut-il plonger les homards dans l'eau bouillante ? . . . . Allez, je retourne à Android
Je pensais qu' Alain Bashing  était mort

Ton prochain article c'est sur la vie de Mr Le Ministre François De Rugy ? D'après certaines sources, il aimerait le homard.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Dom : ' mérite à être connu '

Message  tortilla Lun 15 Juil 2019 - 4:30

winner
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  srv Lun 15 Juil 2019 - 19:42

J'apprend (avec effarement) qu'il y a des gens qui regardent BFM business!

C'est dingue  yaaa








confus
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty pourquoi avec effarement !

Message  tortilla Lun 15 Juil 2019 - 21:09

Ça occupe toutes mes insomnies! Comment crois tu que l'on peut être informé sérieusement sur:
- les risques, la nature, l'échéance, bref tous les paramètres nécessaires
pour survivre efficacement . . . . . au prochain collapse lit
Et tu n'imagines même pas la quantité de catastrophes financières et même matérielles,
qu'on a frisé de manger régulièrement ou qui peuvent encore se pointer.
Tout ça, grâce à BFM Business et ses gentils animateurs et personne d'autre. Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business 145644
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Chacun pour soi et Dieu pour tous ....

Message  tortilla Sam 7 Déc 2019 - 7:40

J'espère que les afficionados de Radio-Capital persévérent à écouter la voix du néolibéralisme,
et du message unique. En ce moment, c'est le pompon :  winner
yess les morceaux d'anthologie à la gloire de l'idéologie dominante
se ramassent à la pelle. Ce serait bête de louper ça .... bonne écoute coeur


Dernière édition par tortilla le Sam 7 Déc 2019 - 8:23, édité 5 fois (Raison : Tas de cloportes ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  R27 Sam 7 Déc 2019 - 9:48

Je vois que tu es aussi un fidèle auditeur.

Au fait, en matière de message unique, j'ai du mal à retrouver les nombreux autres média qui diffusent la même idéologie dominante ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  Francesco Sam 7 Déc 2019 - 12:07

srv a écrit:J'apprend (avec effarement) qu'il y a des gens qui regardent  que BFM business existe !
Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  Mick13 Sam 7 Déc 2019 - 13:01

srv a écrit:J'apprend (avec effarement) qu'il y a des gens qui regardent BFM business!

C'est dingue  yaaa








confus

C'est quoi BFM ?  lol!  Effectivement, sa ligne éditoriale n'est absolument pas neutre, et a l'opposé de mes opinions je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  R27 Sam 7 Déc 2019 - 13:54

Il ne faut pas confondre BFM TV (généraliste) et BFM Business (économique).

Effectivement, BFM Business permet d'avoir un point de vue différent de la pensée unique et du politiquement correct, qui sont la règle pour la plupart des media.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  jbt Sam 7 Déc 2019 - 14:02

Heu...si tu veux avoir un son de cloche différent du politiquement correct et de la pensée unique dévolue à la sacro-sainte croissance, c'est pas sur BFM que tu risques de le trouver.
Et plus généralement pas à la télé...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  nortonton Sam 7 Déc 2019 - 14:22

jbt a écrit:Heu...si tu veux avoir un son de cloche différent du politiquement correct et de la pensée unique dévolue à la sacro-sainte croissance, c'est pas sur BFM que tu risques de le trouver.
Et plus généralement pas à la télé...
Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Ob_23810
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Tenez, ça tombe fort à propos !

Message  tortilla Sam 7 Déc 2019 - 15:30

Prenez en de la graine : pages 4 et 5 .. Ces viviers où prolifèrent les «experts» médiatiques
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  Francesco Sam 7 Déc 2019 - 16:55

nortonton a écrit:Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Ob_23810


C'est dingue ! C'est tout moi, ça !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  Mick13 Sam 7 Déc 2019 - 17:32

tortilla a écrit:Prenez en de la graine : pages 4 et 5 .. Ces viviers où prolifèrent les «experts» médiatiques

Faut être abonné pour avoir accès aux pages 4 et 5 je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  APEMA Sam 7 Déc 2019 - 17:44

tortilla a écrit:J'espère que les afficionados de Radio-Capital persévérent à écouter la voix du néolibéralisme,
et du message unique. En ce moment, c'est le pompon :  winner
  yess   les morceaux d'anthologie à la gloire de l'idéologie dominante
se ramassent à la pelle. Ce serait bête de louper ça .... bonne écoute   coeur

BFM...Bof - un peu trop de "bla-bla" mode "start-upper" ! Mais ça au moins le mérite de nous changer de la pensée unique post-1968 que nous sert à longueur de journée les chaines de Radio-France (d'ailleurs régulièrement en grève, ca fait au moins de la musique... souris );

Euh ? L'idéologie dominante, c'est par forcément celle qu'on croit...! siffle
APEMA
APEMA


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  R27 Sam 7 Déc 2019 - 18:00

@APEMA, je n'aurais pas dit mieux.
Sur Radio-France, France Culture (notamment « La méthode scientifique») et France Musique sortent un peu du lot.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty bon Dimanche, Mickey !

Message  tortilla Sam 7 Déc 2019 - 18:52

Mick13 a écrit: Faut être abonné pour avoir accès aux pages 4 et 5.  ben voui, t'es tombé dans le panneau de . . . . Pub !    va au kiosque lit  
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Coucou ! Vous devriez écouter BFM Business !

Message  tortilla Sam 4 Avr 2020 - 8:28

Vous allez manquer un épisode émouvant .... lol!
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  Mick13 Sam 4 Avr 2020 - 9:11

ça c'est du déterrage !!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  beaujolais racer Sam 4 Avr 2020 - 9:27

tortilla a écrit:Vous allez manquer un épisode émouvant .... lol!
Et ça tombe bien, ça va encore faire monter ma tension et ma femme me l'interdit.

Je peux pas supporter tous ces gigantesques cons qui ne raisonnent qu'en termes comptables et dont le Graal est de réduire en cendres notre écosystème dans le but d'obtenir des courbes de profit aussi exponentielles que pandémiques.

Aux chiottes BFMerde, on aura la paix quand on aura pendu le dernier trader avec les tripes du dernier banquier.

Il faut quoi maintenant pour que les gens se rendent compte que ce système est hautement mortifère  ?
Une attaque de martiens ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum