-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

+9
jbt
Mick13
Francesco
srv
Dom
caramba
montagnard67
tortilla
R27
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business - Page 2 Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  beaujolais racer 4/4/2020, 09:27

tortilla a écrit:Vous allez manquer un épisode émouvant .... lol!
Et ça tombe bien, ça va encore faire monter ma tension et ma femme me l'interdit.

Je peux pas supporter tous ces gigantesques cons qui ne raisonnent qu'en termes comptables et dont le Graal est de réduire en cendres notre écosystème dans le but d'obtenir des courbes de profit aussi exponentielles que pandémiques.

Aux chiottes BFMerde, on aura la paix quand on aura pendu le dernier trader avec les tripes du dernier banquier.

Il faut quoi maintenant pour que les gens se rendent compte que ce système est hautement mortifère  ?
Une attaque de martiens ?

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business - Page 2 Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  Christophe Jean-Michel 4/4/2020, 09:46

Beaujo, ta tension vire dans le rouge, fais gaffe quand même...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business - Page 2 Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  Francesco 4/4/2020, 09:58

beaujolais racer a écrit:


Il faut quoi maintenant pour que les gens se rendent compte que ce système est hautement mortifère  ?
Une attaque de martiens ? Un défilé de G/S ? 
souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business - Page 2 Empty Bin, on te dit d'écouter simplement, pas de t'épancher ...

Message  tortilla 4/4/2020, 10:04

Après tu respires et pratiques l'introspection de pleine conscience !
jap
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business - Page 2 Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  beaujolais racer 4/4/2020, 11:39

hahaha
Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:


Il faut quoi maintenant pour que les gens se rendent compte que ce système est hautement mortifère  ?
Une attaque de martiens ? Un défilé de G/S ? 
souris
hahaha hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business - Page 2 Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  srv 5/4/2020, 10:36

beaujolais racer a écrit:
tortilla a écrit:Vous allez manquer un épisode émouvant .... lol!
Et ça tombe bien, ça va encore faire monter ma tension et ma femme me l'interdit.

Je peux pas supporter tous ces gigantesques cons qui ne raisonnent qu'en termes comptables et dont le Graal est de réduire en cendres notre écosystème dans le but d'obtenir des courbes de profit aussi exponentielles que pandémiques.

Aux chiottes BFMerde, on aura la paix quand on aura pendu le dernier trader avec les tripes du dernier banquier.

Il faut quoi maintenant pour que les gens se rendent compte que ce système est hautement mortifère  ?
Une attaque de martiens ?
Faites pas attention ça va passer
Beaujo essaye d’arrêter de fumer c'est tout  moque
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business - Page 2 Empty Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum