Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

KIT 1000cc Siebenrock sur G/S

+6
pockaman
R27
Seven
Palica Gringo
ffrd
Stalker
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KIT 1000cc Siebenrock sur G/S - Page 2 Empty Re: KIT 1000cc Siebenrock sur G/S

Message  Mick13 Jeu 5 Sep 2019 - 20:42

Moi, je reprendrais tout a zéro ... Sans la moindre hésitation

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

KIT 1000cc Siebenrock sur G/S - Page 2 Empty Re: KIT 1000cc Siebenrock sur G/S

Message  dbarabas Jeu 2 Juil 2020 - 17:52

pockaman a écrit:Cette valeur... qui est la pression de compression ne veut rien dire, à part que ça comprime bien.
Elle ne correspond pas du tout au 9.5:1 indiqué dans les revues etc... qui est le rapport volumétrique statique du moteur, sans prendre en compte le diagramme de distribution, les accords d'harmonique, les phénomènes de mécanique des fluides, l'inertie de la colonne gazeuse...

Le kit 1000 siebenrock fonctionne parfaitement lorsqu'il est monté correctement, avec les pièces adaptées. Tu dis : culasses et pistons rectifiés. Qu'entends-tu par là ? Parce qu'il y a une forte probabilité que ton problème vienne de là... siffle
Bonjour Pockaman

je compte installer un kit Sienbenrock sur ma R100S de 78 (donnée pour 66cv). Faut-il installer absolument le kit complet (avec aussi la cale d'huile) ? Ou seulement les pistons (si oui... réalésage ???). Enfin selon toi je vais vraiment gagner en puissance ? Merci pour ton retour
dbarabas
dbarabas


Revenir en haut Aller en bas

KIT 1000cc Siebenrock sur G/S - Page 2 Empty Re: KIT 1000cc Siebenrock sur G/S

Message  Tilki San Ven 14 Juil 2023 - 3:45

Alors ce kit, installé ou pas ? Si oui plus de puissance et de couple?
dbarabas a écrit:
pockaman a écrit:Cette valeur... qui est la pression de compression ne veut rien dire, à part que ça comprime bien.
Elle ne correspond pas du tout au 9.5:1 indiqué dans les revues etc... qui est le rapport volumétrique statique du moteur, sans prendre en compte le diagramme de distribution, les accords d'harmonique, les phénomènes de mécanique des fluides, l'inertie de la colonne gazeuse...

Le kit 1000 siebenrock fonctionne parfaitement lorsqu'il est monté correctement, avec les pièces adaptées. Tu dis : culasses et pistons rectifiés. Qu'entends-tu par là ? Parce qu'il y a une forte probabilité que ton problème vienne de là... siffle
Bonjour Pockaman

je compte installer un kit Sienbenrock sur ma R100S de 78 (donnée pour 66cv). Faut-il installer absolument le kit complet (avec aussi la cale d'huile) ? Ou seulement les pistons (si oui... réalésage ???). Enfin selon toi je vais vraiment gagner en puissance ? Merci pour ton retour
Tilki San
Tilki San


Revenir en haut Aller en bas

KIT 1000cc Siebenrock sur G/S - Page 2 Empty Re: KIT 1000cc Siebenrock sur G/S

Message  dbarabas Sam 15 Juil 2023 - 10:13

Bonjour non pas installé, finalement la puissance me convient en l’état.
dbarabas
dbarabas


Revenir en haut Aller en bas

KIT 1000cc Siebenrock sur G/S - Page 2 Empty Re: KIT 1000cc Siebenrock sur G/S

Message  Tilki San Dim 16 Juil 2023 - 17:27

dbarabas a écrit:Bonjour non pas installé, finalement la puissance me convient en l’état.
🫡
Tilki San
Tilki San


Revenir en haut Aller en bas

KIT 1000cc Siebenrock sur G/S - Page 2 Empty Re: KIT 1000cc Siebenrock sur G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum