Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

restauration du R90S "répliqua"

+35
beaujolais racer
alsaflat
Christophe Jean-Michel
Olympia
nortonton
Nicht über "Max"
Jeff85
Dom
PizzaRoller
Zündappmann
Palica Gringo
mic71
Benmonvieux
valérian
BernardP
auflo
Diabo
xav32
pascal69
popov1100
dirapon
Slide
Seven
gunthar
gary186
R27
jc f @
Mick13
goeland_
pockaman
jpd
gegedej
collectime
zouaverifle
rémi 83
39 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  gunthar Mer 27 Nov - 20:15

Et aussi JP Flat à Noisy le Grand.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  R27 Mer 27 Nov - 23:42

Intéressant, je ne connais pas JP Flat.

Je traverse Noisy le Grand pour aller à Neuilly sur Marne, chez Légendes 😉.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Jeu 28 Nov - 18:02

il va neiger je pense , j'ai reçu un e-mail de boxer-garage et ma commande du 6 novembre viens d’être expédiée . vous allez me dire , je ne l'ai pas encore reçu !!! Suspect
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  Seven Ven 29 Nov - 5:54

R27 a écrit:Dans le sud-est de l'lle de France, tu as :

l'Atelier du roule toujours à Maisons Alfort ou Alfortville (je ne connais pas),

Légendes Motociste à Neuilly sur Marne (mon fournisseur attitré). Le miens aussi  bien
Maisons-Alfort 94700  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Ven 29 Nov - 16:46

merci pour l'info seven . je viens de passer une autre commande du coté du maine et loire , ça devrais mieux se passer clin
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  R27 Sam 30 Nov - 8:47

Le Maine et Loire... à son extrémité proche de Nantes ? 😉
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 1 Déc - 7:23

comme je suis toujours en attente de mes pièces pour remonter la mécanique , hier je me suis penché sur les roue la roue avant est plutôt belle mais la roue arrière est vraiment moche .restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1614restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1615
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 1 Déc - 7:28

tellement rouillé que les rayons ne se dévissent pas , enfin avec la disqueuse ça se dévisse assez bien !!! ne vous inquiétez pas j'ai des rayons neuf en commande . avec un peu , beaucoup , d'huile de coude j'ai fini par restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1616restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1617récupéré la jante , sur la photo il y  a des traces de doigts mais c'est pas grave .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 1 Déc - 7:51

au fait est ce que quelqu'un a une bonne technique pour rerayonner ? la dernière fois que je l'ai fait , ça fait très longtemps , j'ai mis 3 ou 4 heures je me souviens je pleure d'avoir bien galéré
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 1 Déc - 14:53

sinon j'avais dans l'idée de commander les pneus , ça sera fait comme ça , une paire de BT 45 c'est bien ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  Slide Dim 1 Déc - 15:07

+1 pour une paire de BT45

Je ne monte plus que ça sur mes flats, rapport qualité/prix/tenue de route imbattable
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  dirapon Dim 1 Déc - 16:56

Slide a écrit:+1 pour une paire de BT45

Je ne monte plus que ça sur mes flats, rapport qualité/prix/tenue de route imbattable
+1 = 2.
Enchanté de cette monte sur ma R100S.
Et dire que sur ma première bécane japonaise achetée neuve (1973...) au sortir de la concession j'ai remplacé les savonnettes made in Japan d'origine par des Metzeller...
Il semble qu'ils s'usent assez rapidement, ce qui pour moi est plutôt bon signe!
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Ven 6 Déc - 18:06

cet aprèm j'ai un peu bossé sur la béhème . j'ai remonté la roue arrière , mais je n'ai pas encore fait les réglage vu que je n'ai pas remonté les roulements . ça a quand meilleure mine . qui peux dire quelle photo est avant ou après restauration ? , attention je ne fait pas de cadeau , les photos sont dans le désordrerestauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1618restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1619restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1620 !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  popov1100 Ven 6 Déc - 18:12

maintenant la roue avant va avoir l'air achement moche !
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Ven 6 Déc - 19:01

pour sur !!! mais elle à déjà attaqué sa cure de jouvence !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Lun 9 Déc - 14:36

est ce que quelqu'un a vieux cylindre mort pour récupérer une ailette . j'ai une ailette de pétée sur le cylindre gauche et ça fait dégueulasse . il faut que je trouve un bout d'ailette pour la ressouder dessus . normalement un cylindre mort ça part a la ferraille ,restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1317 mais je demande quand même . merci d'avance .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 19 Jan - 10:32

les silencieux et le guidon sont revenu du Portugal . le prix est pratiquement divisé par deux , mais le travail n'est pas parfait , c'est dommage . il y avait un seul impact ils n’ont pas été foutu de le réparer , et il reste des traces de piqures sous le chrome du guidon . maintenant c'est trop tard , ça restera comme ça . ça lui fera une blessure de guerre !!!
sinon j'ai acheté de la laine de céramique pour mettre dedans , est ce que quelqu'un peu me dire s'il faut la tasser ou pas ?

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1910restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1911
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  pockaman Dim 19 Jan - 11:28

Ne la tasse pas, sinon elle n'absorbera pas le bruit. Personnellement, je mets de la laine d'inox, ça marche pas mal.

Pour info, tu en as eu pour combien en chromage ? Quel était l'état des pièces avant traitement ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 19 Jan - 14:28

pockaman a écrit:Ne la tasse pas, sinon elle n'absorbera pas le bruit. Personnellement, je mets de la laine d'inox, ça marche pas mal.

Pour info, tu en as eu pour combien en chromage ? Quel était l'état des pièces avant traitement ?
salut Gaël , c'est noté pour le tassage . sinon pour le chromage j'en ai eu pour 180€ . quand je suis allé voir mon chromeur a Toulon au mois de novembre il me demandais entre 250 et 300€ HT . par contre lui il fait un travail irréprochable .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 19 Jan - 14:31

rémi 83 a écrit:
pockaman a écrit:Ne la tasse pas, sinon elle n'absorbera pas le bruit. Personnellement, je mets de la laine d'inox, ça marche pas mal.

Pour info, tu en as eu pour combien en chromage ? Quel était l'état des pièces avant traitement ?
salut Gaël , c'est noté pour le tassage . sinon pour le chromage j'en ai eu pour 180€ . quand je suis allé voir mon chromeur a Toulon au mois de novembre il me demandais entre 250 et 300€ HT . par contre lui il fait un travail irréprochable .
et pour l'état des pièces , il n'y avait pas plus de déformation mais le chromage des pot était tout mat . et le guidon bien piqué , je l’avais passé au belgom chrome mais il restait beaucoup de points noir de piqures .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  R27 Dim 19 Jan - 16:22

Le prix s'oublie, la qualité reste.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 19 Jan - 17:33

R27 a écrit:Le prix s'oublie, la qualité reste.
je suis bien d’accord avec toi . mais il faut essayer pour pouvoir comparer . maintenant que j'ai essayé je sais . mais ce n'est pas parce que ce chromeur n'a pas bien effectuer le polissage que le reste est mal fait . de plus ce n'est pas le seul chromeur du Portugal , c'est comme partout il y a ceux qui bosses bien et il y a les autres .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 19 Jan - 17:36

sinon pour comparer voici les photos du guidon avant chromage .

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1320restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1212restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1321
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 19 Jan - 17:38

et celles des silencieux

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1213restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Dsc_1214
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  pascal69 Dim 19 Jan - 18:50

R27 a écrit:Le prix s'oublie, la qualité reste.

et de la qualité naît l'économie.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  rémi 83 Dim 26 Jan - 10:47

hier j'ai reçu la fin de ma commande de chez boxer garage , commande du 05/11/2019 .
je raye définitivement cette officine de ma liste de fournisseurs .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

restauration du R90S "répliqua" - Page 3 Empty Re: restauration du R90S "répliqua"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum