Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les selles made in china!!!

+8
Palica Gringo
hM2BAR
jacques
rémi 83
veflat
Gastair
Phil...
steph87
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les selles made in china!!! Empty les selles made in china!!!

Message  steph87 Sam 23 Nov 2019 - 15:09

bonjour a tous
je me suis attelé a la remise en etat    de ma 90s
la selle qui etait dessus avait quelques accrocs et  le dessous avait été rafistolé au niveau des fixations..en grattant sur le net, je trouve un particulier qui en vend une  pour " erreur de commande " un peu moins chere que  des pros( de l ordre de 180 euros port compris)
je me laisse tenter meme si je sais pertinament que c est une refabrication exotique
les selles made in china!!! Va4n0s10
l aspect est sympa est correpond aux premieres 90s...
la selle arrive apres envoie par le vendeur... l aspect est correct, je depose mon capotage de selle et la constat  d erreur:
celle ci n est pas aux bonnes cotes et l avant est trop etroit, impossible de l assembler
les selles made in china!!! R9l_bl10..
 en comparaison avaec l ancienne
les selles made in china!!! 3h9ua410

donc reprise de contact avec le vendeur  ( pseudo : stunt , un gars du 92) qui n a jamais daigné me repondre....
j en ai deduis un peu tard qu il avait sans doute vecu la meme experience que moilors de son achat , mais avec moins de scrupules, il l avait revendue ... a ma pomme....
donc voila, juste un petit avertissement pour ceux qui, comme moi, penseraient  faire un changement interessant avec ce type de produit...a fuir!!!! certaines doivent etre correctes, mais si les cotes ne sont pas respectées, ben vous avez une selle inutilisable les selles made in china!!! 176372 les selles made in china!!! 176372  les selles made in china!!! 176372 les selles made in china!!! 176372 les selles made in china!!! 176372 les selles made in china!!! 176372

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Phil... Sam 23 Nov 2019 - 18:40

Merci pour l'info. C'est bien dans l'esprit du forum...





tu peux pas trouver un réservoir de 90S chinois...?
les selles made in china!!! 18538
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Gastair Sam 23 Nov 2019 - 19:52

C'est curieux, elle porte les traces d'une utilisation prolongée... usure sur le dessous identique à l'ancienne.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Sam 23 Nov 2019 - 19:54

Gastair a écrit:C'est curieux, elle porte les traces d'une utilisation prolongée... usure sur le dessous identique à l'ancienne.
ben non, elle est neuve, c est le tour de selle qui est le meme .... c est pour montrer qu elle ne s adapte pas  dessus justement.. l ancienne ca colle, la nouvelle non!...helas je pleure

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Gastair Sam 23 Nov 2019 - 19:57

Ok clin j'avio pas pigé.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  veflat Dim 24 Nov 2019 - 7:22

et , y a pas moyen de la démonter pour récuperer la housse (voir la mousse) pour refaire l'ancienne ?
mort pour mort Couteau suisse
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  rémi 83 Dim 24 Nov 2019 - 7:30

je me fait la même réflexion que veflat , au point ou tu en est essayer d'en faire une avec les deux . mais pas facile de juger avec juste trois photos . en tous cas merci pour l'info .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Dim 24 Nov 2019 - 9:17

bonjour!
alors pourquoi pas , mais je me dis que la ou les trous de fixation ont été fait ca va fragiliserla housse?  , mais en effet, ca se tente... apres il me reste une coque de r100rt  , j avais plutot dans l idée de couper l avant, fixer la selle, puis refaire un lien via une petite plaque et des rivets pour solidifier la coque a une nouvelle dimension ( je ne vais pas couper celle de ma 90s!!!)... il manque peu, sans doute 5 a 9 mm.... et tenter de la revendre , mais la en specifiant bien la manip qui a été faite... 

j avoue que j ai surtout les boules de m etre fait avoir par un gars, ce "stunt" , vomi qui a certainement la meme moto que moi! une selle comme celle ci, on ne l achete pas par hasard..difficile de se gourer, le modele lisse est assez specifique de le 90s...  , je n ai pas de recours vu que c est un particulier, ca aurait été le soi disant pro qui la lui a vendue avant, j avais au moins un recours, ....la j ai juste les boules d etre tombé sur une raclure...apres seules les montagnes ne se croisent jamais les selles made in china!!! 13573...mais faut quand meme pas avoir de conscience......

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  jacques Dim 24 Nov 2019 - 10:32

Et ben tu as son adresse.
Tu lui dis que tu descends à Paris pour discuter de ça en direct accompagné d'un copain serbe. 
Tu vas voir s'il répond.

Blague à part, il m'est déjà arrivé d'avoir des acheteurs insatisfaits pour une raison plus ou moins bonne, et j'ai toujours repris la marchandise sans discuter. C'est le meilleur signe de bonne foi qu'on puisse donner.
S'il oublie de répondre à tes réclamations c'est qu'il y a embrouille.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  rémi 83 Dim 24 Nov 2019 - 11:35

jacques a écrit:Et ben tu as son adresse.
Tu lui dis que tu descends à Paris pour discuter de ça en direct accompagné d'un copain serbe. 
Tu vas voir s'il répond.

Blague à part, il m'est déjà arrivé d'avoir des acheteurs insatisfaits pour une raison plus ou moins bonne, et j'ai toujours repris la marchandise sans discuter. C'est le meilleur signe de bonne foi qu'on puisse donner.
S'il oublie de répondre à tes réclamations c'est qu'il y a embrouille.
+1
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Dim 24 Nov 2019 - 11:49

oui, je partage.... des amis serbes, je n ai pas de trop, mais meme seul...une rencontre en tete a tete peut etre interessante!!!
apres monter en region parisienne expres... pas trop rentable...mais bon, un passsage a proximité peut permmettre une petite rencontre impromptue Twisted Evil Twisted Evil..

je partage aussi l avis sur la satisfaction de l acheteur...d autant que la, l erreur ne peut absolument pas m etre imputée....
c est les boules!!!
tomber sur une raclure  peut arriver!!
il poursuis ses ventes, mefiez vous:
https://www.leboncoin.fr/profil/8cb7078c-e306-4bbf-9ccf-35f11758fb22/    faché faché faché faché

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  jacques Dim 24 Nov 2019 - 13:14

L’annonce de la 100RT est assez savoureuse pour imaginer le profil du vendeur...
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Dim 24 Nov 2019 - 13:49

je confirme!!!! winner winner winner

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Gastair Dim 24 Nov 2019 - 16:02

steph87 a écrit:oui, je partage.... des amis serbes, je n ai pas de trop...

Il est peut être Serbe saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  hM2BAR Dim 24 Nov 2019 - 16:57

Salut,

  J'ai fait affaire avec lui récemment en lui vendant une paire d'Ikon.
 
M'avait fait bonne impression; virement effectué avant même d'avoir reçu les amortisseurs.

Sa seule inquiétude étant la solidité de l'emballage et la séparation des deux pièces pour
éviter qu'elles ne "s'entrechoquassent".


Pense pas qu'ils soient sur le BC !!
hM2BAR
hM2BAR


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Dim 24 Nov 2019 - 17:04

hM2BAR a écrit:Salut,

  J'ai fait affaire avec lui récemment en lui vendant une paire d'Ikon.
 
M'avait fait bonne impression; virement effectué avant même d'avoir reçu les amortisseurs.

Sa seule inquiétude étant la solidité de l'emballage et la séparation des deux pièces pour
éviter qu'elles ne "s'entrechoquassent".


Pense pas qu'ils soient sur le BC !!

alors moi aussi, tres bon contact avant reception de la selle, aucun probleme la dessus...
il a envoyé la selle juste au moment de la reception du cheque , me precisant qu il partait pour un mois de vacances...
dés la reception du colis et le constat du probleme, j ai laissé un message par lbc par le prevenir en precisant que j attendrai son retour pour en parler....
depuis , rien, malgré mes relances successives, y compris lorsque son statut apparait comme etant "en ligne " sur le site...
franchement, je suis dégouté... c est pas 20 euros en jeu et deja ca m aurait fait ch......

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Palica Gringo Dim 24 Nov 2019 - 23:07

S’il y a 20 Flatistanais qui lui ecrivent sur LBC en lui disant qu’ils auraient ete intéressés par une de ses annonces, mais que devant la réputation qu’il s’est fait en vendant une selle non conforme, Ils préfèrent s’abstenir, ça va peut-etre le faire reflechir... saispas  Ou du moins l’agacer  Twisted Evil

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  R27 Lun 25 Nov 2019 - 0:23

J'ai trouvé ça sur le site du bon coin :

«Si vous avez un doute sur la qualité de votre interlocuteur, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et à signaler les annonces qui vous semblent suspectes en cliquant sur le lien « Signaler un abus » situé en bas de page de l'annonce.»
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Gastair Lun 25 Nov 2019 - 6:58

Réaction de groupe légitime... et pourtant j'ai toujours un problème avec les réactions de groupe quand il s'agit de rendre justice.
Légitime, juste, légal sont trois mots qui ne vont pas bien ensemble, pas bien ensemble.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Lun 25 Nov 2019 - 10:02

bonjour
merci de cet elan de solidarité , c est sympa... mais en effet, je ne pense pas que ce soit le but du forum ...
mon post tient a  signaler les eventuels problemes liés au matos made in china et
a denoncer  l escroquerie dont je suis victime de la part de ce "stunt"... si au moins il avait pris contact avec moi pour tenter d arranger les choses, on aurait sans aucun doute pu trouver un arrangement....mais la , faire le mort me conforte dans l idée qu il savait tres bien qu il me revendait une merde dont il avait deja lui meme etait victime......c est une attitude me fais  :vomi:surtout venant d un gars qui manifestement roule en flat comme moi ..... tss tss
 
pour leboncoin, j ai plus que des doutes sur leur intention de gerer un litige entre vendeur et acheteur particulier....
j ai plus que les boules vue la somme en jeu..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j attends...ce gars , sil est connu de certains , apprendra bien tot ou tard  qu il est repéré comme plus que malhonnete ...s il a des corones, il reprendra peut etre contact.....

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Ven 6 Déc 2019 - 8:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  en cherchant les coordonnées d une personne de ma region a qui j ai sans doute achété une moto il y a 20 ans, je viens de me rendre compte qu un "stunt" est inscrit sur le forum , avec precisement une r90s .....
etonnant non?
ne serit ce pas mon vendeur peu scrupuleux????????? faché faché faché faché faché

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  rémi 83 Ven 6 Déc 2019 - 8:46

c'est bien possible , même la situation géographique correspond .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Ven 6 Déc 2019 - 8:53

oui, en effet..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

un mec reglo quoi!!!!!!


je viens de lui poster un petit mp demanadant la regularisation rapide..... on va bien voir....

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Dim 8 Déc 2019 - 10:40

bizarrerement, meme sur le forum, il refuse de me repondre ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  stunt Mar 10 Déc 2019 - 11:30

Bonjour à tous,

C'est bien moi le Stunt de Leboncoin et également présent sur le forum.
Je ne suis pas Serbe, mais Parisien comme énoncé dans ma présentation.
J'ai un boulot assez tendu, ce qui me laisse peu de place à ma passion de la moto et pour participer au forum (même si j'envisage un post sur la restauration de ma R90S).

Steph87, je viens de répondre à ton MP (que je viens de lire) et loin de moi avoir voulu t'arnaquer.
J'étais en congés un peu prolongé et je suis revenu il y a 2 semaines.
J'ai effectivement vendu et acheté pas mal de pièce sur leboncoin, yc une R100rt qui vient de partir, mais je n'ai reçu aucun message sur leboncoin de ta part (peut-être parce que j'avais supprimé l'annonce).

La selle que je t'ai vendu, a été acheté chez un pro (DIDI sur leboncoin) comme une selle de R90S 1er modèle.
Je l'ai mise en vente (a perte) car j'avais comme projet de restaurer une R90S et après mettre renseigné sur l'année j'ai une 2eme modèle avec les trait et non lisse.
Ayant acheté cette selle à un pro, j'ai vendu cette selle comme il me l'a vendue.

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive et je t'assure n'en avoir eu aucune connaissance.

Je te propose de convenir d'une solution, car si cela devait m'arriver, je serais aussi "énervé" que toi.

PS : Merci à hM2BAR avec qui la transaction c'est parfaitement passé.

stunt


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum