Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les selles made in china!!!

+8
Palica Gringo
hM2BAR
jacques
rémi 83
veflat
Gastair
Phil...
steph87
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  stunt Mar 10 Déc 2019 - 11:30

Bonjour à tous,

C'est bien moi le Stunt de Leboncoin et également présent sur le forum.
Je ne suis pas Serbe, mais Parisien comme énoncé dans ma présentation.
J'ai un boulot assez tendu, ce qui me laisse peu de place à ma passion de la moto et pour participer au forum (même si j'envisage un post sur la restauration de ma R90S).

Steph87, je viens de répondre à ton MP (que je viens de lire) et loin de moi avoir voulu t'arnaquer.
J'étais en congés un peu prolongé et je suis revenu il y a 2 semaines.
J'ai effectivement vendu et acheté pas mal de pièce sur leboncoin, yc une R100rt qui vient de partir, mais je n'ai reçu aucun message sur leboncoin de ta part (peut-être parce que j'avais supprimé l'annonce).

La selle que je t'ai vendu, a été acheté chez un pro (DIDI sur leboncoin) comme une selle de R90S 1er modèle.
Je l'ai mise en vente (a perte) car j'avais comme projet de restaurer une R90S et après mettre renseigné sur l'année j'ai une 2eme modèle avec les trait et non lisse.
Ayant acheté cette selle à un pro, j'ai vendu cette selle comme il me l'a vendue.

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive et je t'assure n'en avoir eu aucune connaissance.

Je te propose de convenir d'une solution, car si cela devait m'arriver, je serais aussi "énervé" que toi.

PS : Merci à hM2BAR avec qui la transaction c'est parfaitement passé.

stunt


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Tom31 Mar 10 Déc 2019 - 14:09

Happy end  je pleure
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  stunt Mar 10 Déc 2019 - 14:32

Tom31 a écrit:Happy end  je pleure

Bah Oui, je profite du forum et je vais également essayer d'y amener une petite contribution.
Je souhaite partager ma passion de la moto et de la mécanique, mais en aucun cas arnaquer des gens.
L'histoire de Steph87 me touche et me fais chier tout comme lui j'imagine.

stunt


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Mar 10 Déc 2019 - 15:46

stunt a écrit:Bonjour à tous,

C'est bien moi le Stunt de Leboncoin et également présent sur le forum.
Je ne suis pas Serbe, mais Parisien comme énoncé dans ma présentation.
J'ai un boulot assez tendu, ce qui me laisse peu de place à ma passion de la moto et pour participer au forum (même si j'envisage un post sur la restauration de ma R90S).

Steph87, je viens de répondre à ton MP (que je viens de lire) et loin de moi avoir voulu t'arnaquer.
J'étais en congés un peu prolongé et je suis revenu il y a 2 semaines.
J'ai effectivement vendu et acheté pas mal de pièce sur leboncoin, yc une R100rt qui vient de partir, mais je n'ai reçu aucun message sur leboncoin de ta part (peut-être parce que j'avais supprimé l'annonce).

La selle que je t'ai vendu, a été acheté chez un pro (DIDI sur leboncoin) comme une selle de R90S 1er modèle.
Je l'ai mise en vente (a perte) car j'avais comme projet de restaurer une R90S et après mettre renseigné sur l'année j'ai une 2eme modèle avec les trait et non lisse.
Ayant acheté cette selle à un pro, j'ai vendu cette selle comme il me l'a vendue.

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive et je t'assure n'en avoir eu aucune connaissance.

Je te propose de convenir d'une solution, car si cela devait m'arriver, je serais aussi "énervé" que toi.

PS : Merci à hM2BAR avec qui la transaction c'est parfaitement passé.
bonjour
j avoue etre agreablement surpris de cette reponse tardive, mais bien presente!
je pense que tu n as effectivement pas vu les messages car j en ai envoyé plus  de 10 depuis le 29/10 et la , l annonce etait toujours en ligne... peu importe a la limite, c est plus l issue que nous allons trouver  qui m interesse...
je travaille dur aussi , afin de pouvoir aussi me payer les pieces necessaires a la remise en etat de mes machines et 180 euros  perdus, ca fait mal... Twisted Evil
je veux bien  imaginer ta totale bonne foi, meme si jusqu a present j avais de gros doutes....
pour moi l important c est de retrouver mon investissement, a toi de voir apres avec ton fournisseur... je veux bien prendre les frais de retours a ma charge apres remboursement de ta part(  chat echaudé .......)
je ne manquerai pas de tenir les membres du forum   au courant de l avancée de cette transaction..
bonne journée
cordialement

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Palica Gringo Mar 10 Déc 2019 - 18:44

Je vous propose d’effacer ce sujet, qui n’aura plus de raison d’être. J’attends votre accord.

EDIT: je vais attendre un peu en attendant de voir si il y a une suite avec "Didi" avec qui certains Flatistanais ont connu des petits soucis...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Mar 10 Déc 2019 - 22:51

Palica a écrit:Je vous propose d’effacer ce sujet, qui n’aura plus de raison d’être. J’attends votre accord.

EDIT: je vais attendre un peu en attendant de voir si il y a une suite avec "Didi" avec qui certains Flatistanais ont connu des petits soucis...
 oui, je veux bien, ...savoir deja quelle suite va donner stunt , puis quelles suites il va pouvoir obtenir de son vendeur....
quand ce sera reglé a mon niveau, je n hesiterai pas a le faire savoir et  a supprimer le cas echeant les messages concernant stunt.....
le fond du probleme, reste quand meme un produit manifestement mal fabriqué.... et des revendeurs peu scrupuleux....

wait and see...... les selles made in china!!! - Page 2 13573

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  veflat Mer 11 Déc 2019 - 5:24

pareil ,
je ne doute pas que le petit malentendu entre nos deux membres s'arrange maintenant.
cependant , je suis trés interessé par la suite que va donner le vendeur.  Question
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Gastair Mer 11 Déc 2019 - 7:00

Les feuilletons autobiographiques c'est pas mon truc, en plus y'a même plus de bagarre saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Mer 11 Déc 2019 - 8:57

veflat a écrit:pareil ,
je ne doute pas que le petit malentendu entre nos deux membres s'arrange maintenant.
cependant , je suis trés interessé par la suite que va donner le vendeur.  Question
pas tant que moi les selles made in china!!! - Page 2 569134
Gastair a écrit:Les feuilletons autobiographiques c'est pas mon truc, en plus y'a même plus de bagarre saispas  
j avoue que j aime autant , mais c etait pas le but initial... désolé

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Dim 22 Déc 2019 - 20:06

bonsoir
pour vous tenir au courant de l evolution: je viens de recevoir  le cheque de remboursement de la selle...je me suis engagé a prendre a ma charge les frais de retour...la selle repart dansla semaine, j espre que desormais, stunt arrivera a voir avec son fournisseur...pour ma part, l affaire se termine bien...
bonne soirée

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  gegedej Dim 22 Déc 2019 - 20:31

Bonsoir,
bien  impeccable que ce malentendu entre deux membres s'arrange de la sorte; l'esprit motard est sauf  bien
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  rémi 83 Lun 23 Déc 2019 - 11:56

si tout est rentré dans l'ordre c'est cool . c'est toujours mieux quand la confiance se réinstalle .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  steph87 Lun 23 Déc 2019 - 12:43

je suis bien d accord, la selle est repartie ce matin....
j espere qu il pourra s arranger avec son vendeur et nous tenir au courant...pour ma part, c est une affaire close....

steph87


Revenir en haut Aller en bas

les selles made in china!!! - Page 2 Empty Re: les selles made in china!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum