Flatisteam 2020

+39
Dom
beaujolais racer
Tom31
Marc67
marc D
GG du 86
Quintus
blacktwin
Gastair
desmot
Le Gros Zimm
tcherpeti
bernard f
VA2OR
ich
BernardP
Francesco
bebert 84
NONO84
jbt
R27
Patachon
Chris
sam_tpr
rémi 83
Pierrot 78
flattwin66
Savate
tontons
Le Doc
goeland_
Phil...
Pictoche
Frisco
lo84
Banzaî
Proteus
pockaman
the thing
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  lo84 Ven 13 Mar 2020 - 17:12

Dom a écrit:Ca vient de tomber aujourd’hui.  faché
"13h12 : Les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits "dès maintenant sur tout le territoire", annonce Edouard Philippe, en raison de la pandémie de coronavirus."
je viens de recevoir un mail de l'organisateur demandant à chaque pilote de venir maximum à deux accompagnateurs pour deux pilotes etc.... ci-joint le mail que je viens de recvoir à l'instant.... ça pue....
Bonjour tous le monde

Afin de maintenir l événement.

nous avons pris des mesures avec le circuit de Nevers MAGNYCOURS

nous sommes a l heure actuel 90 participants . il va sans dire que nous sommes a la limite et que nous refusons du monde pour maintenir cette journée.

nous vous demandons de venir avec le moins d accompagnants possible .
si vous partez a deux pilotes dans un même véhicule essayer de ne pas avoir d accompagnant ou 1 seul pour 2 pilotes
si vous êtes 1 seul pilote venez avec 1 seul accompagnant maximum.

ensuite le circuit nous met a disposition les deux paddocks afin que de permettre le plus grand espacement possible entre les participants

si tous le monde joue le jeux nous pourrons rouler.

merci de votre compréhension,

a dimanche les amis

Julien fuit

lo84


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  ffrd Ven 13 Mar 2020 - 17:35

Le circuit m'a indiqué par message que la manifestation était maintenue. bien
C'est une bonne nouvelle mais quid des spectateurs ? saispas
nous laisserons-t-il entrer sur le circuit ? aurons nous accès aux paddocks ou devons-nous rester dans les gradins ?
Mystère et pas de réponses. saispas
devant tant d'incertitudes, je vais annuler mon déplacement, bons roulages les amis. je pleure
Et à une prochaine fois... coucou
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  lo84 Ven 13 Mar 2020 - 17:57

ffrd a écrit:Le circuit m'a indiqué par message que la manifestation était maintenue. bien
C'est une bonne nouvelle mais quid des spectateurs ? saispas
nous laisserons-t-il entrer sur le circuit ? aurons nous accès aux paddocks ou devons-nous rester dans les gradins ?
Mystère et pas de réponses. saispas
devant tant d'incertitudes, je vais annuler mon déplacement, bons roulages les amis. je pleure
Et à une prochaine fois... coucou
biker
j'ai eu Gael au téléphone et j'ai envoyé un mail à l'organisation qui me confirme 1 accompagnateur par pilote.... soit 4 personnes au total nous concernant..... je crois que la messe et dite..... l'enceinte du circuit ne paraît pas accessible sauf "peut-être" dans les gradins.........
Pour ma part je pense dormir dans mon camion sur le paddock enfin.... à suivre

ci-joint: Bonjour,

aucun problèmes, nous sommes d'accord que sans accompagnant la journée peut etre compliqué pour certains c'est pour cela que nous accordons une personne accompagnante

Bonne journée et a dimanche.

Bonne journée

Victor 

STAND 4/ DAFY MOTO BLOIS
3 RUE ROGER DION 41000 BLOIS
[size=16]02.54.56.82.74

STAND41@OUTLOOK.FR
OUVERT DU MARDI AU SAMEDI
9H30/12H00 14H00/19H00
Flatisteam 2020 - Page 8 Raw?appid=aolwebmail&ymreqid=873fed08-c50d-20d1-2f2c-6b002e010000&token=zitEzqOML3j84e6ealFTT5U7-km5qEQF52lp7AcCuBZxReWx8B07Gp6P38eFQGAOrJF2oLa_ugBDsxqnIEE8qUEIhlHf_KuxL3QPdD2GTwEaXYsR4RvwvgV3QYEmzl84
[/size]
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Francesco Ven 13 Mar 2020 - 18:20

Dom a écrit:Ca vient de tomber aujourd’hui.  faché
"13h12 : Les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits "dès maintenant sur tout le territoire", annonce Edouard Philippe, en raison de la pandémie de coronavirus."

C'est une pandémie ? Je croyais que c'était un pangolin.  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Dom Ven 13 Mar 2020 - 18:30

Francesco a écrit:
Dom a écrit:Ca vient de tomber aujourd’hui.  faché
"13h12 : Les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits "dès maintenant sur tout le territoire", annonce Edouard Philippe, en raison de la pandémie de coronavirus."

C'est une pandémie ? Je croyais que c'était un pangolin.  saispas

Demande lui, il doit bien le savoir. Flatisteam 2020 - Page 8 145644

Flatisteam 2020 - Page 8 33085522
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  VA2OR Ven 13 Mar 2020 - 18:56

Bon, du coup, si c'est limité à 4 pour la flatisteam, je vais me désengager, pas prendre le risque de ne pas pouvoir entrer sur le circuit.

J'attend le décompte, mais pas de problème pour laisser ma place.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  lo84 Ven 13 Mar 2020 - 19:04

VA2OR a écrit:Bon, du coup, si c'est limité à 4 pour la flatisteam, je vais me désengager, pas prendre le risque de ne pas pouvoir entrer sur le circuit.

J'attend le décompte, mais pas de problème pour laisser ma place.
oui 4 pour le flatisteam pilotes inclus!!! je leur ai dit m'engager à porter mon casque depuis mon départ demain à pertuis et à ne l'enlever qu'à mon retour pour faire rentrer un copain de plus mais ils ne m'ont pas pris au sérieux! hahaha
Bon trêve de plaisanterie moi je viens à deux.... et Gael avec l'un de vous.... on a plus le choix.... en espérant qu'ils ne nous la fasse pas à l'envers au circuit..... Flatisteam 2020 - Page 8 13573
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Ven 13 Mar 2020 - 20:12

J'ai appelé l'organisateur du roulage il y a une heure et demie, suite au mail que Lo84 vous a copié ici.
Ils m'ont dit qu'ils ont été en lien direct avec le circuit de Magny-Cours et la préfecture de la Nièvre toute la journée. En gros, ils ont balancé le mail qui est un compromis entre l'orga, le circuit et la pref : on dit aux engagés de venir en plus petit nombre possible, pour que le roulage puisse avoir lieu, et que personne ne râle parce que personne ne sera remboursé. Ils attendent en gros entre 200 et 300 personnes officieuses (100 personnes déclarées, entre les pilotes et l'orga), le circuit va ouvrir des paddocks supplémentaires pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres. Le gars m'a certifié qu'il n'y aura pas de "comptage" à l'entrée, que les gradins accessibles du paddock seront ouverts (mais pas la passerelle qui ouvre l'accès aux virages du fond). Je lui ai expliqué notre situation (équipe d'endurance gnagnignagna), le gars m'a répondu qu'on nous empêchera pas d'entrer. Par contre, il m'a dit qu'en cas de "contrôle des autorités" (? je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire), la manifestation sera arrêtée et annulée.
En gros, vu qu'on ne sera certainement pas les seuls à être en "surnombre", je suis sûr qu'il y aura de toutes manières plus de 100 personnes, et que si il y a un contrôle, ce sera annulé.
Personnellement, comme j'ai payé mon engagement et que je sais que je ne serai pas remboursé, j'y vais, et on verra bien. J'ai envie de dire, que ceux qui veulent venir viennent, et que ceux qui veulent rester chez eux le fassent ! 
Qui compte venir, qui compte ne pas venir ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  marc D Sam 14 Mar 2020 - 6:40

Je viens, une petite ballade dans notre belle Bourgogne ne se refuse pas. 
Pour combattre le virus, j'amène de la bière, on verra si ça marche!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  blacktwin Sam 14 Mar 2020 - 8:43

désolé mais ça sera sans nous . Vu le nombres de cas dans le grand est , on va vous épargner .  je pleure
en espérant que ça se calme pour le mois de mai  priere
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Sam 14 Mar 2020 - 10:24

Bon, après mûres réflexions, et un dernier appel au circuit de Magny-Cours, je le sens pas, trop peur d'arriver et de déballer le bordel pour voir la gendarmerie faire stopper le roulage. Ajoutons à ça que la rencontre de l'équipe ne peut pas se faire, je préfère perdre la valeur de l'engagement de la journée de roulage sans rajouter celle des 800 bornes avec péages et du gîte.

Tant pis, on va laisser décanter cette saloperie.

Bon, je vais décharger la moto et le camion. je pleure
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Francesco Sam 14 Mar 2020 - 10:46

Sage décision. Bien dommage tout ça....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Chris Sam 14 Mar 2020 - 11:02

Eh oui on y est et jusqu'au cou !

C'est quand même triste pour tous ces gens qui se sont organisés depuis longtemps pour toutes sortes d'événements et dieu sait s'il y en a au début du printemps...
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  fondu-21 Sam 14 Mar 2020 - 11:28

Demain je mangerai le persillé et boirai le kir  seul  je pleure je devais arriver a l'heure qui vat bien 
a bientôt jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  marc D Sam 14 Mar 2020 - 12:13

Bontanpi...
Une bien triste musique!
A une prochaine fois...
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Sam 14 Mar 2020 - 13:27

Ça fait un peu loin pour moi juste pour l'apéro...  lol!
C'est vrai que ça fait super chier, mais ce n'est que partie remise.  biker
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Frisco Dim 15 Mar 2020 - 10:54

Avez vous des nouvelles en direct de ce roulage ? Ont ils envoyez le préfet compter les accompagnant ?lol!
Frisco
Frisco


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  lo84 Mar 17 Mar 2020 - 11:22

salut
au final le roulage a eu lieu car tous les gens géographiquement éloignés comme Gael, moi et certains d'entre vous on renoncé.... j'ai reçu un mail de l'organisateur a qui j'avais demandé de faire un geste et de nous rembourser au moins une partie de la journée dont l'autorisation a été en suspend dimanche matin jusqu'à 8h55..... mais que néni.... on l'a dans c............ je pleure
en gros grâce à notre absence de chanceux pilotes locaux ont pu rouler.........bref.... ça n'est que partie remise et j'espère tous vous rencontrer et pouvoir essorer la "69"!!! d'ailleurs si ça vous branche et quand la situation reviendra à la normale on devrait s'organiser une journée de roulage juste pour le plaisir de passer du temps ensemble! coucou prenez soin de vous! restez aux abris et bichonnez vos brêles les copains!
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  VA2OR Mar 17 Mar 2020 - 19:49

lo84 a écrit:...quand la situation reviendra à la normale on devrait s'organiser une journée de roulage juste pour le plaisir de passer du temps ensemble! ...
Ca c'est une idée quelle est bonne, à suivre.

Moins j'ai encore pas mal de mécanique sous le coude du coup je vais pouvoir avancer tranquille.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pockaman Sam 11 Avr 2020 - 15:35

Bon, ben c'est officiel, c'est annulé pour cette année... A suivre pour quand il y a du nouveau, mais ce sera en 2021, maintenant. biker Flatisteam 2020 - Page 8 569134
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Pierrot 78 Sam 11 Avr 2020 - 18:27

Après tout ce boulot et investissement personnel de vous tous 
C’est .......,.vraiment dur 
Ne vous découragez pas !!
On vous soutiendra
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  lo84 Sam 11 Avr 2020 - 21:34

pockaman a écrit:Bon, ben c'est officiel, c'est annulé pour cette année... A suivre pour quand il y a du nouveau, mais ce sera en 2021, maintenant. biker Flatisteam 2020 - Page 8 569134
helas oui.... j'ai moi aussi reçu le mail d'annulation de la manifestation.... saispas saispas
par contre encore plus partant pour 2021 Gael!!!! On ne lâche pas l'affaire et j'espère qu'on aura tus l'occasion de se voir avant!!!Gazzzzzz  souris
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Christophe Jean-Michel Dim 12 Avr 2020 - 0:09

En lisant ce post, je me demandais quelle était la case qu'il fallait cocher sur l'attestation...

C'est pas très drôle, j'en conviens  fuit
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Quintus Dim 12 Avr 2020 - 9:45

Oui, je me faisais un plaisir de profiter de cette occasion pour rencontrer certains d’entre vous.

Pour l’attestation, je propose celle-ci :

Flatisteam 2020 - Page 8 19bda710
Quintus
Quintus


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  VA2OR Dim 12 Avr 2020 - 11:31

J'espère que l'aventure à peine commencé hélas pourra se poursuivre, en tout cas j'en suis. Patience et vivement la fin de ce confinement de m... pour pouvoir dégourdir les bielles de la meule.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  pierval08 Mer 8 Fév 2023 - 19:52

Hello
Ou en est la flatisteam ? ca roule toujours ?
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Flatisteam 2020 - Page 8 Empty Re: Flatisteam 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum