Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

R100 vibrations

3 participants

Aller en bas

R100 vibrations Empty R100 vibrations

Message  Alain06 Sam 8 Fév 2020 - 14:09

bonjour  à tous , je me suis décidé à amener ma belle chez le doc pour une réfection complète de sa fourche
Gros plus côté fonctionnement , normal, me direz vous ! Par contre depuis j'ai une sale vibrations au niveau du tète de fourche dès que je commence à rouler qui augmente avec les tours moteurs et se manifeste aussi au rétrogradage, phénomène qu'elle n'avait pas avant , en attendant d'appelé le doc , quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?
confused
Alain06
Alain06


Revenir en haut Aller en bas

R100 vibrations Empty Re: R100 vibrations

Message  R27 Sam 8 Fév 2020 - 14:23

As-tu un amortisseur de direction ? Le doc a pu le desserrer lors de la réfection de la fourche.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

R100 vibrations Empty Re: R100 vibrations

Message  Alain06 Sam 8 Fév 2020 - 14:37

Non pas d'amortisseurs de direction ou du moins plus je l'ai démonter ,il fuyait !
Alain06
Alain06


Revenir en haut Aller en bas

R100 vibrations Empty Re: R100 vibrations

Message  Dom Sam 8 Fév 2020 - 18:41

Pour ma part, c'est retour direct chez le doc qui est intervenu sur ta brêle. mache clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R100 vibrations Empty Re: R100 vibrations

Message  Alain06 Dim 9 Fév 2020 - 20:12

Petite ballade cet après-midi, j'ai bien cherché mon pb de vibrations , après analyse le phénomène se manifester à une plage moteur bien déterminé j'en ai conclut que c'était sûrement dut à quelques chose qui frotter ! Ça gâcher quand même le plaisir de rouler , en remettant belle au garage un dernier coup d'œil pour m'apercevoir que la barre du rétroviseur appuyée sur la tête de fourche et engendré donc cette vibration, j'espère confirmer cela a la prochaine sortie, j'aime mieux ça ...
Alain06
Alain06


Revenir en haut Aller en bas

R100 vibrations Empty Re: R100 vibrations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum