Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

restoration compte tours mécanique VDO

2 participants

Aller en bas

restoration compte tours mécanique VDO Empty restoration compte tours mécanique VDO

Message  30csi Lun 17 Fév 2020 - 22:32

Bonsoir, 

il y a quelque temps, j'ai trouvé un petit compte tours mécanique VDO non fonctionnel, grippé, avec la patte de fixation coupée...
restoration compte tours mécanique VDO Img_2042

Après révision et remise en route du mécanisme, je souhaite refaire la patte de fixation soudée au corps du compte tours au dimensions d'origine, j' ai donc dépointé la patte de fixation du corps du compte tours :


restoration compte tours mécanique VDO Img_2043

Refait la patte :



restoration compte tours mécanique VDO Img_2044
 
Pour terminer la resto, je cherche à avoir la forme exacte de la patte, et l' emplacement exact du trou de fixation sur le boulon de tête de fourche.... si l'un de vous possède ce genre de compte tours, ce serai super de me faire passer le plan de la patte ou une photo de l'arrière boitier/ patte, Merci à vous .
30csi
30csi


Revenir en haut Aller en bas

restoration compte tours mécanique VDO Empty Re: restoration compte tours mécanique VDO

Message  amaury Dim 23 Fév 2020 - 10:14

Bonjour 
je t'ai envoyé un message en MP, mais apparemment sans intérêt........................car pas eu de retour!!
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

restoration compte tours mécanique VDO Empty Re: restoration compte tours mécanique VDO

Message  30csi Dim 23 Fév 2020 - 11:17

Oups, desole Amaury, pas vu je regarde et te fais un retour.
30csi
30csi


Revenir en haut Aller en bas

restoration compte tours mécanique VDO Empty Re: restoration compte tours mécanique VDO

Message  30csi Dim 23 Fév 2020 - 11:21

Pas recu ton message, ma boite etait full je viens de faire un peu de menage... 😁
30csi
30csi


Revenir en haut Aller en bas

restoration compte tours mécanique VDO Empty Re: restoration compte tours mécanique VDO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum