Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[R100RT 1980] Problème pour sortir la boite de vitesse

2 participants

Aller en bas

[R100RT 1980] Problème pour sortir la boite de vitesse Empty [R100RT 1980] Problème pour sortir la boite de vitesse

Message  Alex Uolev Sam 21 Mar 2020 - 17:57

Bonjour à tous,

Je j'arrive pas a sortir ma boite de vitesse, apres avoir tout démonté (pond, roue etc) il me reste la tige d'embrayage qui ne sort pas, elle semble solidaire du mécanisme d'embrayage... 
Qu'à cela ne tienne je tente démonter quand meme les 4 vis de la boite et de la sortir, la boite se desacouple, les cannelures de l'arbre principale se désengage, mais je suis encore accroché par la tige d'embrayage! Je fais sûrement mal les choses... 
Est ce que vous savez ce que j'ai raté ?

Merci d'avance
Alex Uolev
Alex Uolev


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT 1980] Problème pour sortir la boite de vitesse Empty Re: [R100RT 1980] Problème pour sortir la boite de vitesse

Message  pockaman Sam 21 Mar 2020 - 18:01

Ca arrive, la tige se grippe parfois un peu dans le diaphragme. Essaie de la faire tourner sur elle-même avec une pince à becs fins.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R100RT 1980] Problème pour sortir la boite de vitesse Empty Re: [R100RT 1980] Problème pour sortir la boite de vitesse

Message  Alex Uolev Sam 21 Mar 2020 - 20:44

Merci pockaman! Effectivement entre temps j'ai déposé le moteur sur une table et avec une bonne pince et en tirant bien fort ca à fini par sortir!  bien
Alex Uolev
Alex Uolev


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT 1980] Problème pour sortir la boite de vitesse Empty Re: [R100RT 1980] Problème pour sortir la boite de vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum