-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(R100GS. PD de 90) problème de charge de la batterie?

3 participants

Aller en bas

(R100GS. PD  de 90)  problème de charge de la batterie? Empty (R100GS. PD de 90) problème de charge de la batterie?

Message  Franck Dim 18 Avr 2010 - 10:11

bonjour,je n'ai plus de tableau de bord sur ma R100GS. Son brancher juste :le contact,phare,veilleuse . Et ma batterie ne tien plus la charge y'a un rapport ?? , j'ai chercher sur le schéma électrique (revue n°37 page240) mais pour moi c'est du "latin" HELP!! merci et bonne route pour les mob. qui roule A+ Franck
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS. PD  de 90)  problème de charge de la batterie? Empty Re: (R100GS. PD de 90) problème de charge de la batterie?

Message  DENIS Dim 18 Avr 2010 - 11:24

Franck a écrit:bonjour,je n'ai plus de tableau de bord sur ma R100GS. Son brancher juste :le contact,phare,veilleuse . Et ma batterie ne tien plus la charge y'a un rapport ?? , j'ai chercher sur le schéma électrique (revue n°37 page240) mais pour moi c'est du "latin" HELP!! merci et bonne route pour les mob. qui roule A+ Franck

Bonjour

J'pense qu'il faut que ton voyant de charge soit connecté si tu veux que ca marche (j'ai du lire ca quelque part sur le forum, mais j'ai pas retrouvé)

Y'a Pocka qui doit ètre réveillé a c't'heure là siffle
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS. PD  de 90)  problème de charge de la batterie? Empty (R100GS. PD de 90) problème de charge de la batterie , merci

Message  Franck Dim 18 Avr 2010 - 12:52

merci, ça confirme mes doutes! si j'ai bien compris je branche le file bleu (charge de batterie) sur une 3W et retour file marron (masse) ? A+ Franck
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS. PD  de 90)  problème de charge de la batterie? Empty Re: (R100GS. PD de 90) problème de charge de la batterie?

Message  oggy Dim 18 Avr 2010 - 18:56

Nan, c'est entre bleu et vert/bleu.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS. PD  de 90)  problème de charge de la batterie? Empty (R100GS. PD de 90) problème de charge de la batterie , merci

Message  Franck Dim 18 Avr 2010 - 19:13

ok, merci je vais bientôt y'arriver, bonne route A+ Franck
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS. PD  de 90)  problème de charge de la batterie? Empty Re: (R100GS. PD de 90) problème de charge de la batterie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum