Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde

3 participants

Aller en bas

Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde Empty Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde

Message  lo84 Lun 27 Avr 2020 - 19:01

Bonjour là compagnie!!
Alors voilà j’adapte un monobras de R80 avec amortisseur olhins sur ma pistarde. Mon cadre provient à priori d’un R100RT. Lorsque le montage est effectué on remarque que mon amortisseur est incliné vers la gauche comme vous pouvez le constater.... même en déplaçant le bras à fond à gauche, ça ne change pas grand chose. Selon vous cela peut-il représenter un problème de fonctionnement sachant qu’en statique il fonctionne tout à fait correctement la tête et pied d’amortisseur étant légèrement articulés cela ne semble pas être vraiment problématique.... qu’en pensez vous??
🤘✌Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde A16c5410Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde C76ba410Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde F7e5e310B
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde Empty Re: Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde

Message  Seven Lun 27 Avr 2020 - 19:21

Ca sera surement les silent bloc qui souffriront plus vite, plutôt que l'amortos en lui même ... t'as essayé un montage sans les silent bloc, pour voir si tu as la même inclinaison  Question
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde Empty Re: Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde

Message  goeland_ Lun 27 Avr 2020 - 19:41

Essayes de tourner la tête de 180° ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde Empty Re: Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde

Message  lo84 Lun 27 Avr 2020 - 20:24

C’est fait.... tête tournée... je pense pas pourvoir mieux faire en therme de position ...🙃Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde 97a17fd9-913d-433f-8258-bbfbbd3e38e2 Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde 8a9dcb57-ffc2-45c7-810a-73a85499e904
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde Empty Re: Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde

Message  lo84 Lun 27 Avr 2020 - 20:26

Seven a écrit:Ca sera surement les silent bloc qui souffriront plus vite, plutôt que l'amortos en lui même ... t'as essayé un montage sans les silent bloc, pour voir si tu as la même inclinaison  Question
Ça ne sont pas des Silentbloc mais juste une entretoise avec une matière souple autour permettant d’articuler le tout
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde Empty Re: Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde

Message  Seven Lun 27 Avr 2020 - 23:12

lo84 a écrit:
Seven a écrit:Ca sera surement les silent bloc qui souffriront plus vite, plutôt que l'amortos en lui même ... t'as essayé un montage sans les silent bloc, pour voir si tu as la même inclinaison  Question
Ça ne sont pas des Silentbloc mais juste une entretoise avec une matière souple autour permettant d’articuler le tout
Certes, mais c'est dans le même esprit ... est-ce que sans l'entretoise, tu as toujours ce biais  Question
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde Empty Re: Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde

Message  lo84 Lun 27 Avr 2020 - 23:23

Seven a écrit:
lo84 a écrit:
Seven a écrit:Ca sera surement les silent bloc qui souffriront plus vite, plutôt que l'amortos en lui même ... t'as essayé un montage sans les silent bloc, pour voir si tu as la même inclinaison  Question
Ça ne sont pas des Silentbloc mais juste une entretoise avec une matière souple autour permettant d’articuler le tout
Certes, mais c'est dans le même esprit ... est-ce que sans l'entretoise, tu as toujours ce biais  Question
Impossible d’enlever l’entretoise sans une presse et sans chauffer.... pas envie de deglinguer le olhins....
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde Empty Re: Montage d’un BO de R80 et d’un olhins sur ma pistarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum