-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.

5 participants

Aller en bas

[r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.  Empty [r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.

Message  delcourt pierre Jeu 7 Mai 2020 - 20:12

Bonjour a tous .
La R90/6 va tjs très bien et elle m'a fait une frayeur pas plus tard que hier .
Petite balade sympa, je trouvais que elle commençait a être fiabilisée déjà plus de 1000 bornes donc cool.
hé non et vous allez rire, en train de rouler peinard sur le couple en 5 et paf plus d'embrayage poignée molle et devoir rentrer .
reste 20 bornes . carrefours passage a niveau (fermé ) obligé de couper  remettre au pm démarrer puis pousser en courant et claquer la seconde, enfin je rentre .
je commence a lire sur notre bon forum les  éventuels pannes tige cassée , tige fondue .
pour finir je m'applique j’analyse démonte la selle, batterie support batterie j’enlève le levier   de commande  et là  dis moi pas que c'est pas vrai !!!! siffle siffle
j'avais simplement perdu la vis de réglage de la garde du levier .
Comme quoi des fois il faut de la chance  nouvelle vis placée  bien serrer le contre écrou et asta la vista baby!!!.
gros betchs a vous tous et prenez bien soins de vous cette merde n'est pas finie !!!! bien bien bien bien


Dernière édition par delcourt pierre le Jeu 7 Mai 2020 - 21:04, édité 1 fois
delcourt pierre
delcourt pierre


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.  Empty Re: [r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.

Message  flatlaurent56 Jeu 7 Mai 2020 - 20:43

vis + écrou nylstop !!!!!j'en met le + possible
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.  Empty Re: [r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.

Message  rémi 83 Ven 8 Mai 2020 - 5:52

ça , c'est ballot le coup du contre écrou mal serré . comme dit flatlaurent mettre un nylstop ou une goutte de freinfilet !!!  clin
ça te fera un souvenir + un peu de sport .  souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.  Empty Re: [r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.

Message  goeland_ Ven 8 Mai 2020 - 8:24

Pour cet endroit particulier un nylstop ne servira pas à grand chose et il va limiter l'amplitude de réglage  confused
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.  Empty Re: [r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.

Message  rémi 83 Ven 8 Mai 2020 - 11:07

goeland_ a écrit:Pour cet endroit particulier un nylstop ne servira pas à grand chose et il va limiter l'amplitude de réglage  confused
très bonne remarque , j'ai parlé un peu vite  confus . par contre la petite goutte de freinfilet ne pourra pas nuire .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.  Empty Re: [r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.

Message  goeland_ Ven 8 Mai 2020 - 11:10

Ca oui  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.  Empty Re: [r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.

Message  Palica Gringo Ven 8 Mai 2020 - 12:50

D’un autre coté, mettre du frein filet sur une vis d’ajustement, même si on ne l’utilise pas souvent... saispas À la limite, mettre un peu de silicone, ca fera un frein filet très léger mais efficace. 
vous en connaissez beaucoup à qui c’est arrivé?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.  Empty Re: [r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.

Message  rémi 83 Ven 8 Mai 2020 - 14:15

Palica a écrit:D’un autre coté, mettre du frein filet sur une vis d’ajustement, même si on ne l’utilise pas souvent... saispas À la limite, mettre un peu de silicone, ca fera un frein filet très léger mais efficace. 
vous en connaissez beaucoup à qui c’est arrivé?
avec un peu de recul sur cette panne idiote . notre cher ami a sans doute oublier de bloquer le contre écrou après avoir réglé la garde ( ce qui peut arriver a tout le monde ) . de toute manière , si la vis est bonne et l’écrou aussi , pas besoin de quoi que ce soi . mais bon ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.  Empty Re: [r90/6] Plus d'embrayage d'un coup instantané.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum