Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6

2 participants

Aller en bas

Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6 Empty Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6

Message  pierrecty Lun 11 Mai 2020 - 20:02

Bonjour à tous
J'espère que tous le monde est en forme
Je viens de démonter le maitre cylindre fuyard de ma R75/6, en vue de le remplacer le piston et les joints, (kit de réfection) et lors du démontage le ressort a éjecté les 2 petites rondelles situées entre le piston et le ressort. C'est une petite rondelle en forme de cuvette et une autre un peu plus grande.
j'ai cherché une vue éclaté , mais n'ai rien trouvé.
Si je ne suis pas suffisamment clair je ferai des photos ou un croquis.

Merci d'avance
pierrecty
pierrecty


Revenir en haut Aller en bas

Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6 Empty Re: Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6

Message  pierrecty Mar 12 Mai 2020 - 14:34

Bon, je ne vous sent pas trop inspirés sur ce coup là, vous devez tous être en train de dérouiller les bielles de vos bécanes après le confinement !
Je vais mettre quelques photos pour que ça soit + clair:clin:

Je ets la photo des rondelles et des différentes possibilités de montage ..;

Si quelqu'un sait ?

Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6 4c6acb10
Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6 9780c910
Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6 7c165310
pierrecty
pierrecty


Revenir en haut Aller en bas

Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6 Empty Re: Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6

Message  pierrecty Mar 12 Mai 2020 - 14:36

Et voila la suite des photos Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6 57218a10
Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6 Df894510
pierrecty
pierrecty


Revenir en haut Aller en bas

Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6 Empty Re: Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6

Message  AnticMotors Lun 25 Mai 2020 - 0:41

la derniere photo de memoire est le bon montage . Dans tout les cas , une fois remonté , dans l'ordre le maitre cylindre si correctement remonté depassera d'environ 5mm .
Malheresement apres avoir changé les coupelles , il s'agit du corp du maitre cylindre defectueux . Attention  a la corrosion au fond de celui ci

AnticMotors


Revenir en haut Aller en bas

Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6 Empty Re: Montage piston du maitre cylindre de frein R75/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum