Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile

2 participants

Aller en bas

[R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile Empty [R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile

Message  pg44 Mer 13 Mai 2020 - 19:38

Hello,

Sur ma R100T je dois remplacer le bout de faisceau qui raccorde les contacteurs de point mort et de pression d'huile au faisceau principal.

D'après RealOEM j'aurais pensé que c'est celui-là 61121243523, mais il a un connecteur trois fils vers le faisceau principal, alors que le mien a un connecteur deux fils.

Est-ce qu'il y en aurait un autre ?
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

[R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile Empty Re: [R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile

Message  Le Gros Zimm Mer 13 Mai 2020 - 19:49

Les dessins de réal OEM ne reflètent pas toujours exactement la pièce. Donc, il y a des chances que cette référence soit la bonne pour ta moto.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

[R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile Empty Re: [R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile

Message  pg44 Mer 13 Mai 2020 - 20:05

En effet, l'image sur le site de Roule Toujours correspond exactement au mien.

http://www.roule-toujours.com/en/boite-de-vitesses/1183-faisceau-de-contacteur-de-point-mort-pression-d-huile.html
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

[R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile Empty Re: [R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum