-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

+9
tcherpeti
jpd
Palica Gringo
PATMOUCHE
R100R
Philooo
tortilla
beaujolais racer
caramba
13 participants

Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  caramba Ven 5 Juin 2020 - 13:26

Le monde 2220 - Big Brother a pris le contrôle de l'humanité. 

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Les_7_10
L'équipe de la Pandemic Company au grand complet durant un stage de survie en milieu hostile.


- Allo! Allo!
- Oui, ici Télézombie 24, la chaine internationale mortifère.
- Salut Zonzon, c’est Atchoum. (Atchoum est un des 7 nains de la Pandemic Company, organe économique de Big Brother et dont la mine de diamants, valeur refuge, tourne à plein régime - Zonzon est l'animateur vedette de TZ24.)
- Ah! Salut Atchoum, ça va ?
- Oui, mais y’a Grincheux qu’à la scarlatine et il l'a refilée à Prosper, c'est contagieux cette saleté. Simplet a choppé la varicelle.
- Ouais, faites gaffe les nains, l'humanité a besoin de vous. Chez nous y’a des zombies qu’ont des vers.
- Ah! Zut! C’est vrai que la santé c’est important. Bon, j’appelais pas pour ça. Faut dé-con-fi-tu- ré mon vieux et maintenant. Faut persuader la population. Autrement on va être dans la merde. N'oubliez pas que le but de la manip est de faire tomber les entités économiques les plus faibles pour que les gros les rachètent, faut pas tout flinguer. La bourse remonte, ce n'est pas le moment de flancher.
- Ben , c’est ce qu’on fait depuis 2 semaines.
- Oui, mais ça va pas. Il faut éduquer par pays. Par exemple, les Ritals et les Espingouins, ils ont beaucoup morflé, leur économie est au plus bas, il faut leur expliquer qu’ils doivent ouvrir rapidement les frontières.
- Et chez les mangeurs de grenouilles on fait comment ?
- Pour eux ça a été moins grave, il faut tourner en rond, brandir éventuellement un re confiturement s’ils ne sont pas obéissants. Pour les chiffres, tu bricoles un peu avec les EHPAD, tout n’est pas clair, on a une marge de manœuvre d’au moins 30%. Pour le masque, c’est facile, tu filmes quelques individus sans masque et si l’épidémie reprend, ça sera de leur faute et puis on trouvera toujours un ou deux lanceurs d’alertes pour dénoncer le voisin qui n’a pas suivi à la lettre les mesures salvatrices.
- Aaaah! Ouais, pas bête.
- Les Rosbifs, ils ont déconnés au début donc il faut expliquer à la population British que chaque étranger doit être en quarantaine en arrivant. Tu bricoles quelque chose avec le Brexit. Ca aussi pour un gouvernement mondial c’est pas bon, le Brexit.
- Et les boches.
- Eux, c’est le plus simple, tu leur dis une fois quelque chose et ils marchent à fond dedans... Ah! S’ils étaient tous comme ça! Bon, c’est vrai, Il y a aussi des inconvénients parfois.
- Le problème ce sont les Brésiliens et les Africains
- Pour les danseurs de Samba, il faut dégommer Bolsonaro en faisant croire qu’il est en train de faire un génocide car il n’a pas suivi nos instructions concernant les mesures.
- Et si le peuple s’apercevait qu’il n’y a pas plus de mortalité au Brésil qu’ailleurs? on est mal. 
- Vous n’avez qu’à montrer des centaines de cercueils, des tombes, des morts, des croix, faut faire peur là! Vous savez faire peur, non?
- Oui, mais y a toujours des cons qui vont s’apercevoir qu’il y a 3 fois plus d’habitants au Brésil qu’en France et qu’en valeur relative, le nombre de morts est plus faible.
- C’est pour ça qu’il faut faire peur car un individu qui a peur ne réfléchit pas à toutes ces conneries...faut terroriser Mec, Faut Té-rro -ri-ser!
- Malin! Et l’Afrique, que fait on avec l’Afrique?
- Ah oui! Là, ils nous ont encore foutu dans la merde ceux là. Ils n’ont rien suivi, se baladent sans masque, ne respectent aucun mesure, impossible de leur mettre la trouille...Et sont même pas malades. Bon, on va dire que c’est parce qu’ils sont noirs qu’ils sont pas malades, qu’ils savent pas compter et qu’ils n’ont pas assez d’imagination pour avoir les pétoches.
- On va avoir des problème avec les socialos et les démocrates américains, surtout avec l'histoire à George (Pas Boy mais Floyd). C'est pas le moment!
- Bon! On va dire alors qu’ils étaient mieux préparés à la pandémie. Avec tout le pognon donné par la banque mondiale pour Ebola, ça va passer.
- Le problème c'est que la majorité du pognon a servi à augmenter le chiffre d'affaire de BMW, Mercedes, Hummer, à acquérir des hôtels de luxe à Paris ou à Waterloo, à enrichir le commerce de luxe et les grosses multinationales.
- Ben, tu vois que ça a servi à quelque chose. Et pis, t'es con ou quoi, personne n’ira voir dans leurs hostos. Autrement on enverra la Banque Mondiale faire un audit ou on demandera à FR24 de faire un reportage à l'institut Pasteur à Dakar. Les noirs, pour les faire chier, on va bloquer leurs frontières...Ah! Ah! Ah! Je jubile. C'est à des moments comme ceux-là que je kif trop mon métier. Ca va exploser leurs économies. Pour les convaincre, on va impliquer les artistes avec des textes du genre:
‘Yo, Gangsta
Le COVID y’en a pas bon
Le colon y’en a pas bon
Le Banania y’en a pas bon
Yo, Broza and Sista
Les bananes y’a bon
Les mesures y’a bon
La fermeture frontière y’a encore meilleure
Tester le vaccin en Afrique y’en a plusse meilleur’
- Oui , mais en 60 ans, l’Afrique a changé et ils vont s’apercevoir qu’on se fout de leur gueule.
- Mais non, voyons, faites chanter ces textes par des rappeurs avec des gonzesses moitié à voilpé et des grosses bagnoles, vous faites bien la promotion de ce genre de daube dans vos émissions culturelles ? Alors, facile!
-Ben oui, et Raoult, on fait quoi avec Raoult
- Ah! Putain! Lui il fait chier avec sa chloro...machin qu'est pas chère et que tout le monde peut fabriquer.  On va dire que c’est de la merde. On a eu le Malgache avec sa potion magique, on aura Raoult.
- Oui, mais vous avez vu le pedigree de ce mec là, rien à voir avec les experts guignols crâne d’œuf qu’on fait venir dans nos studios. Il a fait des vrais essais, c’est un pro.
- Faut trouver un organisme avec un nom américain, ça impressionne. Le machin genre ‘Think Tank’, rempli de mecs cons comme des manches mais qui sont persuadés d’être l’élite intellectuelle mondiale.
On va faire gober qu’avec un essai sur plus de 96000 personnes sa chloroquine est mortelle et tout ça après 15 jours d’essai. Il n’y aura qu’à faire faire la présentation par Doust Blabla ou Bacheuro.
- Quatre vingt seize milles personnes en quinze jours et on a reproché à Raoult de n’avoir pas fait un protocole d’essai assez long sur 30 personnes en 2 mois, ça passera pas.
- Mais si ça passera, le peuple gobe tout, plus c’est gros, mieux ça passe. Il suffit de le bombarder d’informations contradictoires, il va plus savoir où il a la tête et où il a le cul, le Peuple. Surtout qu’on lui fera croire qu’il y a 23% de mortalité sur la totalité avec le traitement à la chloroquine. Il va péter de trouille et il ne réfléchira même plus. Et puis on a Oscar Le Véreux le mec de la santé avec nous. Les chiffres, même exacts, ça se bricole mon pote, il suffit de savoir les utiliser. C’est votre boulot, non?
-Ok, bien compris. Et votre patronne ‘Blanche Neige’, ça va ?
- Ah! M’en parle pas, elle a choppé une gono pendant une teuf de l’Union Erébéenne organisée par Dodo La Saumure. C'était la première du film autobiographique de Ben Grivoix : 'J'ai éclaté mes roupettes sur la toile'. En plus la Beuh était dégueulasse, ça lui a refilée des palpitations. On trouve plus de la bonne Marocaine depuis le confiturement, elle est coupée avec de la colle à rustine.
-  Zut alors! Pov' Blanche-Neige. Comme je le disais :
"Faites attention, la Santé, c’est primordiale.
Bon rétablissement à tous."


Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Zombie10
Leon Zontrone dit Zonzon, présentateur vedette de TZ24
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  beaujolais racer Ven 5 Juin 2020 - 14:31

bien
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  caramba Ven 5 Juin 2020 - 14:56

beaujolais racer a écrit:bien
L'humour est la politesse du désespoir.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  caramba Ven 5 Juin 2020 - 17:54

Manifestation à Bamako aujourd'hui contre le président qui est parti en France se faire soigner. Cissé l'opposant principal a été kidnappé par les djihadistes d'Amadou Kouffa qui lui reprochent de ne pas savoir faire sa prière et qu'ils allaient lui apprendre (sic). Les frais de scolarité étant assez élevés et Cissé quelque peu casse couille, l'état Malien se fait tirer l'oreille pour payer. L'élève Cissé reste donc en pension chez le père Amadou. 

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Sans_t10
Quizz pour les enfants : Dans cette manifestation, un individu a mis son masque, sauras tu le découvrir?

Tout le monde remarquera que le port du masque obligatoire et les distanciations sont respectés. Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout 145644

J'ai été surpris l'autre jour quand, dans plusieurs journaux, j'ai lu que la première cause du peu de cas en Afrique était la réaction rapide et l'équipement des hôpitaux qui étaient bien préparés contre la pandémie, en particuliers à cause de l'Ebola.
Ce qui est un mensonge énorme. 
Puis en regardant les messages sponsorisés sur Facebook, il n'y a pas un jour sans que la banque mondiale fasse sa petite propagande. En fait, c'est d'elle que provient cette info délirante.
Suite à l'épidémie d'Ebola, des milliards de $ ont été déversés sur le continent pour lutter contre cette épidémie. Epidémie d'ailleurs fortement médiatisée et amplifiée.
L'argent, comme vous pouvez l'imaginer, a servi à beaucoup de chose et pas forcément à équiper les hôpitaux des pays touchées. 
L'affaire du Covid 19 est une formidable opportunité pour expliquer que cet argent a été très bien employé et bénéfique à la lutte contre la pandémie du coronavirus.
Avant le Covid19, vous vous sentiez manipulés. Vous allez adorer le post Covid19.

Le sujet de la santé et la peur de la mort sont devenus de formidables moyens de pression pour ceux qui savent s'en servir. En effet, l'abandon de la religion et donc de la promesse du paradis associé au refus de la mort que l'on nous inculque depuis des décennies permettent de faire naitre chez de nombreux individus une peur irraisonnée devant des situations qui auparavant n'auraient effrayés que peu de personnes. 
La communauté scientifique et en particulier dans le domaine de la médecine ne m'a pas vraiment ébloui par sa compétence et son honnêteté. Par contre, je fus admiratif devant la capacité de manipulation intellectuelle dont sont capables les politiques, les médias et les organismes internationaux.
J'ai été surpris aussi de la passivité de beaucoup de mes connaissances qui semblaient résignées en attendant une mort probable mais qu'ils n'ont jamais vue. (lorsque je leur demande s'ils connaissent une victime du Covid19, ils me répondent par la négative) Preuve de la redoutable efficacité des messages transmis à travers les médias. Je suis très très pessimiste pour l'avenir.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Moralité Météo : le soleil frappe déja fort en Afrique ....

Message  tortilla Dim 7 Juin 2020 - 17:50

Quizz : Si, si, au fond à gauche, il y a un Touareg en costume autochtone ...  clin  k'ai je gagné ?
Conseil : tu devrais arrêter d'écouter les médias subversifs et te brancher BFM Business ! lit


Dernière édition par tortilla le Dim 7 Juin 2020 - 18:33, édité 1 fois (Raison : Bon, j'rigole ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  caramba Lun 8 Juin 2020 - 17:00

tortilla a écrit:Quizz : Si, si, au fond à gauche, il y a un Touareg en costume autochtone ...  clin  k'ai je gagné ?
Une quarantaine à l'hôpital de Bamako
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  Philooo Lun 8 Juin 2020 - 18:01

"hôpital du point G", c'est plus vendeur...

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  caramba Lun 15 Juin 2020 - 14:33

Philooo a écrit:"hôpital du point G", c'est plus vendeur...
souris C'est vrai, je n'y avais pas pensé.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  PATMOUCHE Mar 16 Juin 2020 - 10:26

Caramba  bien bien bien serremain biker
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  caramba Mar 16 Juin 2020 - 12:15

Merci à vous tous  bien 
Tiens, après un essai sur Facebook d'un mois, je viens de clôturer mon compte. On m'avait mis en garde, j'ai voulu essayer. En fait j'avais le compte depuis 3 ans mais je ne m'en servais pas beaucoup. Et à cause du maudit virus, je suis coincé depuis 3 mois au Mali (fermeture des frontières...Bon, j'ai rien fait pour renter en France, non plus moque ) et pas de moyen de rentrer chez moi au Burkina. Je ne peux plus bosser, alors j'ai des temps morts et pendant ces temps morts, j'ai utilisé Facebook, et là c'est très addictif avec beaucoup de perte de temps inutile. J'ai l'impression de subir des viols répétés de ma vie privée. Et je suppose qu'ils vont chercher dans les smartphones ou les PC beaucoup plus que ce que l'on veut bien donner. Leur système d'imposer aussi des articles qu'on ne demande pas est très pernicieux. De plus, il y a une manipulation psychique impressionnante et tous ça avec notre consentement. A 61 ans, je ne pouvais pas imaginer me faire baiser comme ça… 

Jean Gabin avait tout compris
.…..
"Et aujourd'hui, les jours où je me retourne
Je regarde la terre où j'ai quand même fait les cent pas
Et je ne sais toujours pas comment elle tourne

.…..

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins je savais
 
Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
 
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !"


Bon, j'ai le filtre à air de la Transalp à nettoyer, je suis tombé dans une tempête dimanche : Sable et ensuite trombes d'eau et je dois sortir cet aprém.

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Koulik13
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty pan ! sur le bec... on peut le dire .

Message  tortilla Mar 4 Avr 2023 - 18:41

je ne suis pas Breton, mais J'ai un . . .
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  Palica Gringo Mar 4 Avr 2023 - 19:39

Je suis toujours un peu ambivalent avec ces remises en cause, ces conclusions après les faits, les “je vous l’avais bien dit…”, les gérants d’estrade, qui arrivent après la bataille et piétinent les cadavres et les blessés, drapés dans leur arrogance, et recherchant à faire fortune grâce à cette nouvelle monnaie virtuelle: le clic…
je trouve ça insultant pour les gens qui étaient au front, ceux qui en sont morts (c’est vrai qu’à priori, ceux là s’en foutent un peu…), ceux qui ont perdu des proches, ceux qui en ont souffert et ceux qui en souffrent encore.

Est-ce que les grandes compagnies pharmaceutiques ont engrangé des revenus grâce à la Covid? Bien sur! C’est un peu le principe d’une pharma dans un milieu capitaliste.

Est-ce que les gouvernements ont trop réagit ou trop investi face à la pandémie? Ça c’est une bonne question. Et pour ceux qui pensent avoir la réponse, je serais curieux d’avoir leur avis chiffré et surtout, à combien ils estiment le cout d’une vie humaine. Il parait que ce n’est pas le même prix selon le pays, les liens familiaux, l’âge, le sexe ou même les orientations politiques (et tant qu’à faire, sexuelles)…

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  jpd Mar 4 Avr 2023 - 19:53

Je suis aussi dubitatif ...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  tcherpeti Mar 4 Avr 2023 - 21:58

Palica a écrit:Je suis toujours un peu ambivalent avec ces remises en cause, ces conclusions après les faits, les “je vous l’avais bien dit…”, les gérants d’estrade, qui arrivent après la bataille et piétinent les cadavres et les blessés, drapés dans leur arrogance, et recherchant à faire fortune grâce à cette nouvelle monnaie virtuelle: le clic…
je trouve ça insultant pour les gens qui étaient au front, ceux qui en sont morts (c’est vrai qu’à priori, ceux là s’en foutent un peu…), ceux qui ont perdu des proches, ceux qui en ont souffert et ceux qui en souffrent encore.

Est-ce que les grandes compagnies pharmaceutiques ont engrangé des revenus grâce à la Covid? Bien sur! C’est un peu le principe d’une pharma dans un milieu capitaliste.

Est-ce que les gouvernements ont trop réagit ou trop investi face à la pandémie? Ça c’est une bonne question. Et pour ceux qui pensent avoir la réponse, je serais curieux d’avoir leur avis chiffré et surtout, à combien ils estiment le cout d’une vie humaine. Il parait que ce n’est pas le même prix selon le pays, les liens familiaux, l’âge, le sexe ou même les orientations politiques (et tant qu’à faire, sexuelles)…

J’ignore pour mr Chaillot, mais beaucoup de personnes ont mis en garde contre la mise au point d’un vaccin (revoir l’interview de Raoult par Ferrari en mars ou avril 2020 si ma mémoire est bonne ) , il explique très  clairement que la production de ce vaccin ne sert pas a grand chose car au moment ou il sera produit le virus aura déjà muté plusieurs fois. 
J’ai terminé ce week-end la lecture du livre d’Alexandra Henrion Caude , que certains traitent de « complotiste » .
Je vous invite a lire ce livre , moi je ne connaissais pas grand chose de l’adn , de l’arn et de son « messager » ; tout est expliqué simplement et vulgarisé pour des nuls comme moi. De plus l’ouvrage est truffé de references scientifiques consultables sur internet . 
Ca m’a un peu privé de quelques libertés pendant qques mois , mais je suis heureux d’avoir fait le choix de refuser ce vaccin aux effets inconnus pour l’avenir. 
Evidement , son avis ne suit pas le « mainstream » , mais je vous le recommande.


Dernière édition par tcherpeti le Mar 4 Avr 2023 - 21:59, édité 1 fois (Raison : Orth.)
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  Palica Gringo Mer 5 Avr 2023 - 3:27

jpd a écrit:Je suis aussi dubitatif ...
Pareil! Mais ici on dit éjaculateur précoce confus

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  jbt Mer 5 Avr 2023 - 6:12

tcherpeti a écrit:
J’ignore pour mr Chaillot, mais beaucoup de personnes ont mis en garde contre la mise au point d’un vaccin (revoir l’interview de Raoult par Ferrari en mars ou avril 2020 si ma mémoire est bonne ) , il explique très  clairement que la production de ce vaccin ne sert pas a grand chose car au moment ou il sera produit le virus aura déjà muté plusieurs fois. 
C'est justement tout l'intérêt des vaccins à ARN messager: ils sont beaucoup moins sensibles aux mutations des virus que les vaccins "traditionnels" et ont un spectre beaucoup plus larges car ils ne visent pas la même cible.

Quand à Henrion Claude, les contre-vérités scientifiques qu'elle débite à longueur de pages tarifées sont un exemple parfait du foutage de gueule complotiste.

Le fait de refuser le vaccin n'a pas eu pour effet que de priver les réfractaires de "quelques libertés pendant quelques mois" comme tu le soulignes: ça a aussi eu pour effet de priver définitivement de vie quelques gens qui n'y étaient pour rien mais qui ont été contaminés grâce à ces réservoirs à virus qui lui ont permis de persister et de muter.

Si tu n'a pas compris cet enjeu...continue les lectures de "Martine fait de la science", elles sont faites pour toi.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  pg44 Mer 5 Avr 2023 - 7:07

jbt a écrit:Le fait de refuser le vaccin n'a pas eu pour effet que de priver les réfractaires de "quelques libertés pendant quelques mois" comme tu le soulignes: ça a aussi eu pour effet de priver définitivement de vie quelques gens qui n'y étaient pour rien mais qui ont été contaminés grâce à ces réservoirs à virus qui lui ont permis de persister et de muter.

Je ne prends parti ni pour un côté ni pour l’autre, mais tu as des données sur le nombre de contaminations créées par des non-vaccinés ? Alors que quand les non-vaccinés étaient interdits de vie sociale, on n’obligeait pas les vaccinés à se tester bien qu’il était prouvé que le vaccin réduisait mais n’empêchait pas la transmission.

Un peu de mesure ne fait pas de mal quand on se prétend scientifique.

jbt a écrit:Si tu n'a pas compris cet enjeu...continue les lectures de "Martine fait de la science", elles sont faites pour toi.

Inutile de nous ressortir ce genre d’insultes, on en a suffisamment entendu pendant deux ans.

Modos, ça dérape…
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  jbt Mer 5 Avr 2023 - 8:17

pg44 a écrit:
Inutile de nous ressortir ce genre d’insultes, on en a suffisamment entendu pendant deux ans.
Et c'est pas fini, crois-moi...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  tcherpeti Mer 5 Avr 2023 - 8:24

jbt a écrit:
tcherpeti a écrit:  
J’ignore pour mr Chaillot, mais beaucoup de personnes ont mis en garde contre la mise au point d’un vaccin (revoir l’interview de Raoult par Ferrari en mars ou avril 2020 si ma mémoire est bonne ) , il explique très  clairement que la production de ce vaccin ne sert pas a grand chose car au moment ou il sera produit le virus aura déjà muté plusieurs fois. 
C'est justement tout l'intérêt des vaccins à ARN messager: ils sont beaucoup moins sensibles aux mutations des virus que les vaccins "traditionnels" et ont un spectre beaucoup plus larges car ils ne visent pas la même cible.

Quand à Henrion Claude, les contre-vérités scientifiques qu'elle débite à longueur de pages tarifées sont  un exemple parfait du foutage de gueule complotiste.

Le fait de refuser le vaccin n'a pas eu pour effet que de priver les réfractaires de "quelques libertés pendant quelques mois" comme tu le soulignes: ça a aussi eu pour effet de priver définitivement de vie quelques gens qui n'y étaient pour rien mais qui ont été contaminés grâce à ces réservoirs à virus qui lui ont permis de persister et de muter.

Si tu n'a pas compris cet enjeu...continue les lectures de "Martine fait de la science", elles sont faites pour toi.

Toujours cette manière d'écraser l'autre quand tu peux. (et surtout quand il n'a pas tes propres idées) Bravo le débat !
Bravo ne change rien , gloire à toi et louanges à tes neurones  priere
Pour moi, je stoppe ici, salut 

et Merci à Caramba, ça m'a bien plu de relire sa prose  bien


Dernière édition par tcherpeti le Mer 5 Avr 2023 - 8:25, édité 1 fois (Raison : orth.)
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  Monsieur Mer 5 Avr 2023 - 9:08

Est-il nécessaire de remettre un pièce dans le nourrin ? Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout 569134

Ah puis tiens, j’en remets une !
Les pompiers non vaccinés n’ont pas pu intervenir sur les feux en Gironde.
Alors on a fait appel à des pompiers étrangers (Allemands, Grecs,…) pour lesquels le vaccin n’était pas obligatoire. siffle
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  PizzaRoller Mer 5 Avr 2023 - 9:20

STOP ! Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout 121895

____________________
Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Idee-p10 Toutélectrix   Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout 569134          Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout Empty Re: Communication téléphonique : Le Covid c'est morbide on en viendra tous à bout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum