remise en conformité R100R
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Re: remise en conformité R100R
Tu connais la raideur de ton ressort ?Dimi a écrit:Bonjour,
j'ai mis direct un Shock Factory dédié et réglé pour mon (sur)poids. C beau, c raide.
Va falloir que je le détende un peu
Tu as mesuré tes courses mortes ?
goeland_
Re: remise en conformité R100R
Chez Shock il y a le papier des reglages usines 24 tours à la molette, 183mm longueurgoeland_ a écrit:Tu connais la raideur de ton ressort ?Dimi a écrit:Bonjour,
j'ai mis direct un Shock Factory dédié et réglé pour mon (sur)poids. C beau, c raide.
Va falloir que je le détende un peu
Tu as mesuré tes courses mortes ?
Dimi
Re: remise en conformité R100R
ben c’est une bonne question ça, le recclage des gaz, pompeusement appelé « antipollution »: je pense l’enlever aussi .
Je l’ai déja fait sur une Triumph et sur la 125 Kymco de ma fille ; dans les deux cas c’ était mieux sans ! - ou du moins c’etait au moins pas pire, si on considère l’eventuel effet purement psychologique
Merci pour vos retours
Je l’ai déja fait sur une Triumph et sur la 125 Kymco de ma fille ; dans les deux cas c’ était mieux sans ! - ou du moins c’etait au moins pas pire, si on considère l’eventuel effet purement psychologique
Merci pour vos retours
bubu26
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