Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Démontage fourche R75/5

+9
auflo
PizzaRoller
eul'gars
mic71
Flatman
R27
goeland_
Mick13
Philamen
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Démontage fourche R75/5 Empty Démontage fourche R75/5

Message  Philamen Mar 8 Sep 2020 - 13:28

Bonjour à tous. J'attaque une "bricole", le simple changement des soufflets de fourche de ma R75/5 de 70... décidément, y a pas de "bricole" en mécanique (je suis un novice de 64 ans... c'est bon d'être jeune dans un domaine !) Face à moi, 2  féroces écrous de 36 complètement bloqués (depuis au moins 20 ans...) Faute de clé  hexagonale BM, j'ai passé une douille de 36 à la meuleuse et avec force et marteau j'ai attaqué les forçats !! Mission impossible. je les ai noyés sous le dégrippant et rien y fait à tel point que je me suis demandé si le pas de vis n'était pas inversé pour ces 2 écrous ??? Si vous avez vécu cette aventure... help!
Philamen
Philamen


Revenir en haut Aller en bas

Démontage fourche R75/5 Empty Re: Démontage fourche R75/5

Message  Mick13 Mar 8 Sep 2020 - 13:46

démonte par le bas, on fais comme ça !
13 a pipe débouchante et BTR de je ne sais plus combien, tu as l'info dans la Flatistech

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Démontage fourche R75/5 Empty Re: Démontage fourche R75/5

Message  goeland_ Mar 8 Sep 2020 - 14:04

Sinon clé à choc  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Démontage fourche R75/5 Empty Fourche à perdre le tête...

Message  Philamen Mar 8 Sep 2020 - 14:46