Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre avis sur cette 900/6

+15
Plez
Looping
Ornach
hlygranite
fanfan26
jmarc06
wafid
Richard de l'Aulagnier
belo
Arthur
breizracer
madmat
Lou2
Dom
Flatman
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 Empty Re: Votre avis sur cette 900/6

Message  fanfan26 Ven 30 Avr 2010 - 11:37

pockaman a écrit:[


Il faut alors être vraiment passionné pour être prêt à mettre 2600€ à un 90/6 Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 569134

Tu compares des trucs imcomparables...

En 1984, de la 90/6 on ne retenait pas ce qui la caractérise aujourd'hui en bien (look entre /5 et /7, roues encore à rayons, boîte lente à klonks...) , c'est aujourd'hui ce qui fait que la majorité des /6 sont proposées plus chères à la vente que les /7.

Enfin, comparer une R100RT1 de 1990 à une R90/6... Pis tu prends l'annonce la moins chère que tu as trouvée, ce qui ne représente pas du tout le marché.

Je ne trouve pas du tout le prix délirant si les factures font état soit du fait que la moto ait réellement 24000kms (ben quoi, on peut rêver... lang) soit que le moteur a été refait avec de belles pièces neuves...
Après, la peinture a été refaite par un gougnafier, bon... saispas[/quote]

D'accord avec toi Pocka,il y a aussi les BM à moteur boxer avé l'injection,l'ABS, etc....qui sont encore mieux,peut-être siffle

Perso j'aime bien le "look" des séries 6 ou 5 (mais pour les 5 le freinage est en option et dans la circulation actuelle quand tu roules encore un peu javascript:emoticonp('yaaa') )parce que c'est mon époque et que dans ces années-là beaucoup ont fait des longs,très longs, parcours avec ces motos conçues pour cela.

Quand au côté "collection" ça sert surtout à faire monter les prix,hélas, et rien que pour ça c'est très gonflant cet engouement actuel qui concerne toutes les marques,ou presque,des années 70.M'enfin m'en fout" je joue pas au même jeux dans la même cour " :clin d\'oeil:

fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 Empty Re: Votre avis sur cette 900/6

Message  belo Sam 1 Mai 2010 - 14:12

Moyenne de prix pour les 90/6 jourd'hui, sur le boncoin : 3360€ soit 15,62€ le kilo. siffle
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 Empty Re: Votre avis sur cette 900/6

Message  jmarc06 Sam 1 Mai 2010 - 14:24

belo a écrit:Moyenne de prix pour les 90/6 jourd'hui, sur le boncoin : 3360€ soit 15,62€ le kilo. siffle

hahaha hahaha hahaha
BRAVO Pote Belo ( Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 4202) !!!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 Empty Re: Votre avis sur cette 900/6

Message  belo Sam 1 Mai 2010 - 14:32

Salut Don pote Jm, pour la tienne (bas morceau), le cours est un peu plus bas.

Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 4202
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 Empty Re: Votre avis sur cette 900/6

Message  Flatman Ven 4 Juin 2010 - 17:30

Je suis allé l'essayer cet apres-midi à Rodez..

ça fait un moment que je l'avais vue sur le bon coin, et elle y est toujours.

à 2800€ le bout, je ne l'ai pas prise, me doutais un peu de son état, mais ça me fera toujours une expérience de plus en recherche de flat.!

Bon moteur, franchement ça marche pas mal, de bonnes accélerations, et un son qui m'enchante depuis toujours , c'est de la BM y a pas à dire.

Pour le reste, la sympathie du vendeur ne suffira pas à gommer les défauts nombreux (à mon gout) pour un prix de vente descendu à 2500€ ferme!

en vrac, selle HS, pneus idem,état général négligé, peinture à refaire entièrement, (cadre peint au pinceau en noir mat), fourche avant à reviser entièrement je l'ai trouvée avachie, sans souplesse, et tres dure à manoeuvrer...

Et des fuites, partout!

Flexible de frein avant mal montés, un etrier au moins est grippé et ne revient pas ...

Pas mal de factures d'entretien(vidanges ,palquettes..) rien sur le moteur...124000 km...Dommage qu'elle soit si peu soignée.

Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 R900-611

J'oublie...

Je passe à la suivante...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 Empty Re: Votre avis sur cette 900/6

Message  STEW Sam 5 Juin 2010 - 15:37

Bien ! Alors le forum t'a été plus qu'utile ! C'est bien trop cher pour les défauts que tu viens d'énumerer....Tu trouveras ton bonheur autre part....Bonne chance !
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur cette 900/6 - Page 3 Empty Re: Votre avis sur cette 900/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum