-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

vente en ligne de batterie

+7
goeland_
Gastair
Dom
R27
PizzaRoller
jpd
rémi 83
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty vente en ligne de batterie

Message  rémi 83 Sam 24 Oct 2020 - 10:21

comme cette année c'est la série noire pour les batteries de mes véhicules ( 4 batteries HS ) , en début de semaine la batterie de la Z3 a lâché ( 8,4 volts en pleine charge ) . au lieu de me rendre chez mon fournisseur habituel ( auto distribution ) qui malgré les supers remises qu'il me fait , est malheureusement très cher , je me suis dit que j'allais tenter un achat en ligne . ben après quelques recherches  j'ai trouvé un site qui va très bien , prix canon ( 40% moins cher que ceux pratiqués chez mon fournisseur ) et livraison express . j'ai commandé une batterie varta mercredi soir vers 20 heures . elle m'a été livrée hier matin ( vendredi ) , emballage renforcé , vraiment nickel . cette boutique mérite d’être connue .

https://www.batteryset.com/
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  jpd Sam 24 Oct 2020 - 10:30

Bon site aussi: clin

https://www.power-manutention.fr/recherche?controller=search&s=+Batterie+Varta+Silver+Dynamic+D15+12v+63ah+610A+563+400+061+%09
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  rémi 83 Sam 24 Oct 2020 - 10:47

jpd a écrit:Bon site aussi: clin

https://www.power-manutention.fr/recherche?controller=search&s=+Batterie+Varta+Silver+Dynamic+D15+12v+63ah+610A+563+400+061+%09
ouais , c'est le même prix pour la varta que je viens d'acheter a 5 centimes près bien . ce qui m'a surtout plu , c'est la rapidité de livraison , environ 36 heures , je trouve ça très rapide pour une livraison de batterie .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  PizzaRoller Sam 24 Oct 2020 - 10:53

C'est mon fournisseur agréé !

Prix corrects et livraison gratuite et rapide avec l'acide le cas échéant.



C'est idiot d'acheter du plomb en Alsace mais c'est mieux que se faire arnaquer en local Twisted Evil

____________________
vente en ligne de batterie Idee-p10 Toutélectrix   vente en ligne de batterie 569134          vente en ligne de batterie Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... vente en ligne de batterie 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  rémi 83 Sam 24 Oct 2020 - 11:19

PizzaRoller a écrit:C'est mon fournisseur agréé !

Prix corrects et livraison gratuite et rapide avec l'acide le cas échéant.



C'est idiot d'acheter du plomb en Alsace mais c'est mieux que se faire arnaquer en local Twisted Evil
complètement d'accord , je les aiment bien mes fournisseurs locaux mais 40% de moins sur une batterie ça se regarde souris !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  R27 Sam 24 Oct 2020 - 15:24

Sur ces 2 fournisseurs, savez-vous s'ils stockent longtemps, sans doute sans change pendant cette période ?
Ou au contraire s'ils ont une rotation rapide du stock, évitant ainsi aux batteries de trop se décharger ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  rémi 83 Sam 24 Oct 2020 - 17:39

R27 a écrit:Sur ces 2 fournisseurs, savez-vous s'ils stockent longtemps, sans doute sans change pendant cette période ?
Ou au contraire s'ils ont une rotation rapide du stock, évitant ainsi aux batteries de trop se décharger ?
je n'ai encore jamais vu un vendeur de batterie qui s'amuse a maintenir le charge des batteries qu'il vend saispas .
ce que je peux te dire c'est que j'ai mesuré la mienne a la livraison a 12.8 volts .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  Dom Sam 24 Oct 2020 - 18:34

R27 a écrit:Sur ces 2 fournisseurs, savez-vous s'ils stockent longtemps, sans doute sans change pendant cette période ?
Ou au contraire s'ils ont une rotation rapide du stock, évitant ainsi aux batteries de trop se décharger ?

En prenant la peine de parcourir le site en question, tu tombes sur ça. siffle

vente en ligne de batterie Captu143
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  Gastair Sam 24 Oct 2020 - 18:48

Je fuis les Varta... je n'ai eu que des emmerdes avec.

Mais c'est mon expérience, je n'étais pas aussi vigilant qu'aujourd'hui en ce qui concerne les revendeurs et la qualité de leur service... donc...
Mais c'est une impression définitive.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  Dom Sam 24 Oct 2020 - 18:57

Avec Varta....c'est la cata. drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  R27 Sam 24 Oct 2020 - 19:03

Dom a écrit:
R27 a écrit:Sur ces 2 fournisseurs, savez-vous s'ils stockent longtemps, sans doute sans change pendant cette période ?
Ou au contraire s'ils ont une rotation rapide du stock, évitant ainsi aux batteries de trop se décharger ?

En prenant la peine de parcourir le site en question, tu tombes sur ça. siffle

vente en ligne de batterie Captu143

Merci beaucoup.
J'ai cru comprendre que la batterie livrée sèche, avec l'acide à part, était une garantie de stockage sans risque.

Le risque apparaît au moment de verser l'acide dans la batterie. Prévoir de la place, une surface libre suffisante à bonne hauteur, un point d'eau à proximité (pour rincer les projections d'acide), une cuvette, un entonnoir, des gants.
Et pas ce que j'ai fait à l'époque : remplir la batterie posée au sol, sur une place de parking.

Avec tous leurs avantages, les batteries gel perdraient-elles celui du stockage avant vente ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  goeland_ Sam 24 Oct 2020 - 19:04

Perso et c'était il y a longtemps mauvaise expérience avec les Varta ou les Bosch

Mais une S7 en RP c'est compliqué pour le circuit de charge

Les meilleures étaient les Yuasa. Depuis, je suis passé à l'Odyssey..... ou les Li-ion
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  rémi 83 Dim 25 Oct 2020 - 5:47

vous me faites peur avec Varta , maintenant j'en ai deux , une sur la Mercedes et une sur la Z3 !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  R27 Dim 25 Oct 2020 - 8:01

A l'époque (années 80), j'avais monté une Bosch sur ma Guzzi : aucun problème.

Peu de temps après, j'ai appris que les batteries Bosch et Varta sortaient de la même chaîne de fabrication. Seuls changaient l'étiquette et le prix, la Varta étant moins chère que la Bosch.

Donc dans les années 90, j'ai monté une Varta sur mon Opel Corsa : aucun problème.

Depuis je roule en Prius, je n'ai jamais changé de batterie, mais ma batterie 12V n'est pas une batterie de démarrage.

Je n'ai pas d'expérience récente en batterie de démarrage Varta, mais mon expérience ancienne était tout à fait positive.

Mon expérience récente n'a pas grand chose à voir, mais pour les petites batteries rechargeables 1,2V Li-ion, je ne prends que du Varta, j'en suis bien plus satisfait que des marques concurrentes.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  rémi 83 Dim 25 Oct 2020 - 8:13

R27 a écrit:A l'époque (années 80), j'avais monté une Bosch sur ma Guzzi : aucun problème.

Peu de temps après, j'ai appris que les batteries Bosch et Varta sortaient de la même chaîne de fabrication. Seuls changaient l'étiquette et le prix, la Varta étant moins chère que la Bosch.

Donc dans les années 90, j'ai monté une Varta sur mon Opel Corsa : aucun problème.

Depuis je roule en Prius, je n'ai jamais changé de batterie, mais ma batterie 12V n'est pas une batterie de démarrage.

Je n'ai pas d'expérience récente en batterie de démarrage Varta, mais mon expérience ancienne était tout à fait positive.

Mon expérience récente n'a pas grand chose à voir, mais pour les petites batteries rechargeables 1,2V Li-ion, je ne prends que du Varta, j'en suis bien plus satisfait que des marques concurrentes.
ha , me voilà rassuré souris !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  veflat Dim 25 Oct 2020 - 8:24

je me souviens il y a quelques années avoir lu un comparatif auto plus ou ils maltraitaient des batteries de voitures , de toutes les marques connues pour faire un test qualité ,dans le genre les laisser 24h dans un congelo par moins vingt ,et les faire démarrer des voitures après coup
ce que je me souviens ,c'est que le meilleur rapport qualité/prix revenait a varta.
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  R27 Dim 25 Oct 2020 - 9:26

Il y a eu aussi des tests dans Que Choisir, c'est là que j'ai appris que Bosch et Varta étaient identiques.

Le test actuel :

https://www.quechoisir.org/comparatif-batterie-auto-n227/
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  rémi 83 Dim 25 Oct 2020 - 9:29

R27 a écrit:Il y a eu aussi des tests dans Que Choisir, c'est là que j'ai appris que Bosch et Varta étaient identiques.

Le test actuel :

https://www.quechoisir.org/comparatif-batterie-auto-n227/
t'es sympa R27 de nous donner un lien , mais il faut être abonné :faché:sinon transmet nous le classement du test souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  R27 Dim 25 Oct 2020 - 9:34

Les batteries Bosch et Varta se placent très bien (difficile de faire mieux) sur le dernier comparatif Que Choisir.
La Varta reste moins chère que la Bosch.

Plus de détails en lisant ce comparatif (accès payant).
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  rémi 83 Dim 25 Oct 2020 - 9:36

R27 a écrit:Les batteries Bosch et Varta se placent très bien (difficile de faire mieux) sur le dernier comparatif Que Choisir.
La Varta reste moins chère que la Bosch.

Plus de détails en lisant ce comparatif (accès payant).
donc , d'après toi je ne doit pas avoir de regret ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  R27 Dim 25 Oct 2020 - 9:40

rémi 83 a écrit:
R27 a écrit:Il y a eu aussi des tests dans Que Choisir, c'est là que j'ai appris que Bosch et Varta étaient identiques.

Le test actuel :

https://www.quechoisir.org/comparatif-batterie-auto-n227/
t'es sympa R27 de nous donner un lien , mais il faut être abonné :faché:sinon transmet nous le classement du test souris

En clair : JE paye, VOUS en profitez ? Petit plaisantin 😄 !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  R27 Dim 25 Oct 2020 - 9:43

rémi 83 a écrit:
R27 a écrit:Les batteries Bosch et Varta se placent très bien (difficile de faire mieux) sur le dernier comparatif Que Choisir.
La Varta reste moins chère que la Bosch.

Plus de détails en lisant ce comparatif (accès payant).
donc , d'après toi je ne doit pas avoir de regret ?


D'après moi, tu ne dois pas avoir de regret.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  Gastair Dim 25 Oct 2020 - 11:10

Pas pour être rabat-joie mais pour contrebalancer les avis positifs... les deux premières batteries sur ma G/S étaient des Varta. Chacune à fait péniblement 3 ans. A lire avec la pondération que j'ai mise plus haut.

J'y pensais plus...
Sur ma Niva je n'ai trouvé qu'une Bosch (donc Varta) avec le sens des cosses inversé. Dés neuve je l'ai testée avec un appareil qui évalue la santé des batteries (capacité) et elle n'était qu'a 80% de ce qui est annoncé.

vente en ligne de batterie Dsc00725

Bref stop pour moi... même si c'est un mauvais hasard.


Concernant le -20°C des essais, c'est simplement le test "EN" en Ampères annoncé sur les batteries ex : 400A EN. Cest le "CCA" Européen.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  Palica Gringo Dim 25 Oct 2020 - 14:59

Gastair a écrit:Sur ma Niva je n'ai trouvé qu'une Bosch (donc Varta) avec le sens des cosses inversé. Dés neuve je l'ai testée avec un appareil qui évalue la santé des batteries (capacité) et elle n'était qu'a 80% de ce qui est annoncé.

Ça veut quand même dire que sur ta Niva, le truc qui fonctionne le mieux, c’est ta batterie... drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  Gastair Dim 25 Oct 2020 - 17:39

Palica a écrit:
Ça veut quand même dire que sur ta Niva, le truc qui fonctionne le mieux, c’est ta batterie... drunken

Non, à 80% comme le reste... Bosch/Varta ça doit être Russe souris


En même temps, je rappelle que Lada c'est Renault...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

vente en ligne de batterie Empty Re: vente en ligne de batterie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum