Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[R60/7] Montage d'un guidon RS

3 participants

Aller en bas

[R60/7] Montage d'un guidon RS Empty [R60/7] Montage d'un guidon RS

Message  Benji/7 Ven 15 Jan 2021 - 18:30

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un guidon RS et sa protection associée dans l'espoir de le monter sur ma R60/7 à la place du guidon d'origine. En bon cycliste sur route je suis habitué à une position très incliné vers l'avant et c'est une position plus incliné que je souhaiterai retrouver au guidon ma BMW.

Toutefois aujourd'hui, tentative de montage, outre l'espace très restreint offert par le nouveau guidon (il fallait s'en douter) pour le passage des câbles, je me heurte à un problème, impossible de monter la protection du guidon. En effet le guidon est trop reculé vers la commande de l'amortisseur de direction pour pouvoir monter ma protection. Evidement il y a des trous en plus pour avancer le guidon et l'éloigner de la commande de l'amortisseur, mais du coup impossible de remettre les boulons de la photo ci dessous par manque de trou...

[R60/7] Montage d'un guidon RS Inked210

Du coup je me suis demandé si le support compteur de la R100RS était différent du mien, sur realoem je trouve bien deux références différentes mais la seule différence semble être la hauteur de fixation du bloc.

J'ai un recherché sur internet pour trouver des photos de montages similaires mais rien, j'ai aussi cherché sur le forum (peut-être pas assez bien ?) mais sans succès non plus.

Quelqu'un a-t-il déjà vu ou effectué un montage comme celui ci et saurait m'éclairer ?

Benji/7


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Montage d'un guidon RS Empty Re: [R60/7] Montage d'un guidon RS

Message  beru 44 Ven 15 Jan 2021 - 21:15

Salut  coucou je confirme, support compteur différent
beru 44
beru 44


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Montage d'un guidon RS Empty Re: [R60/7] Montage d'un guidon RS

Message  rémi 83 Sam 16 Jan 2021 - 7:23

oui , de mémoire il y a trois modèles de patte différent , mais comme ça je ne peux pas t'en dire davantage saispas .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Montage d'un guidon RS Empty Re: [R60/7] Montage d'un guidon RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum