Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

montage clignotant embout de guidon

2 participants

Aller en bas

montage clignotant embout de guidon Empty montage clignotant embout de guidon

Message  brunoR100 Dim 15 Avr 2018 - 18:38

Bonjour ,

Je recherche une info pour installer correctement des clignotants en bout de guidon pour alléger l'arrière esthétique de mon BM un peu modifié..
En effet je suppose qu'il me faut installer une résistance sur le circuit arrière pour que les clignes fonctionnent. Là ils sont fixes et clignotent seulement lorsque je simule un branchement de clignos arrières.
Hors je veux les supprimer. Je suppose qu'il faut installer une résistance et ma question est de quelle type ?
D'avance merci bcp pour toute info, car je n'ai rien trouvé sur le forum.
brunoR100
brunoR100


Revenir en haut Aller en bas

montage clignotant embout de guidon Empty Re: montage clignotant embout de guidon

Message  Dom Dim 15 Avr 2018 - 18:55

brunoR100 a écrit:
D'avance merci bcp pour toute info, car je n'ai rien trouvé sur le forum.

Au hasard: http://www.flat-twin-bmw.com/t35781-question-clignotant-comme-embout-de-guidon#718943 clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

montage clignotant embout de guidon Empty Re: montage clignotant embout de guidon

Message  brunoR100 Dim 15 Avr 2018 - 19:17

Dom a écrit:
brunoR100 a écrit:
D'avance merci bcp pour toute info, car je n'ai rien trouvé sur le forum.

Au hasard: http://www.flat-twin-bmw.com/t35781-question-clignotant-comme-embout-de-guidon#718943 clin
Effectivement le changement de centrale est préconisé...Je vais voir quel modèle s'adapte sachant que c'est effectivement une ampoule navette et non pas une LED sur les bouts de guidon.. Reste aussi la solution de glisser deux clignes arrières pour augmenter la visibilité et conserver ainsi la centrale actuelle...
brunoR100
brunoR100


Revenir en haut Aller en bas

montage clignotant embout de guidon Empty Re: montage clignotant embout de guidon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum