Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]

3 participants

Aller en bas

voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82] Empty voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]

Message  goeland_ Ven 19 Mar 2021 - 12:31

J'ai eu quelques soucis de batterie et l'installation de qq ampoules LED (c'est pour placer l'état des lieux). Mais je crois qu'il n'y a pas de rapport

Je constate que en passant sur la position parking du contacteur à clé et position veilleuse (1) sur le commodo le voltmètre (BMW) monte à 10 volt

en position rien sur le commodo : 0

en position phare sur le commodo : 0

Il est fort possible que je n'ai jamais remarqué le phénomène avant, je n'utilise quasi jamais la position parking du contacteur

En position contacteur "allumage" (2), tout est normal ~12V

PS : les ampoules LED (veilleuse et stop) n'ont pas d'influence ( je les ai démonté pour voir)

Vos avis ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82] Empty Re: voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]

Message  beaujolais racer Ven 19 Mar 2021 - 12:36

Elle déprime à cause du confinement et a besoin d'une sortie au resto. Je suggère une pizzeria..
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82] Empty Re: voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]

Message  goeland_ Ven 19 Mar 2021 - 12:57

Bonne idée ça, ca me manque !

pi en RP à partir de ce soir, ca va être livraison ou alors je mets une cantine à l'arrière  lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82] Empty Re: voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]

Message  PizzaRoller Ven 19 Mar 2021 - 15:37

Encore un voyant de charge ? voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82] 569134

Non, pas d'explication rationnelle pour ton cas sinon un branchement hasardeux du côté du relais lumière ou de la clé de contact.




Pas besoin de cantine si tu roulais en C1, elle y est déjà tirelangue

____________________
voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82] Idee-p10 Toutélectrix   voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82] 569134          voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82] Empty Re: voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum