Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

+18
gabounette77
rodesch
Pierreattila
armando
saimoi
ffrd
alsaflat
Adventurman
Seven
BMvince
maxime 17
rémi 83
sebti
Palica Gringo
BernardP
g-vail
goeland_
URSULE
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  Seven Lun 1 Nov - 15:04

URSULE a écrit:

Hors la partie dans le cadre. 75mm pour la droite et 65mm pour la droite.

Voilà !
'ffectivement, c'est parfaitement clair  moque

Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Krauser MKM

Message  saimoi Lun 1 Nov - 17:17

Super merci ! en voyant cette photo je me suis rendu compte que je n'avais pas la plaque blanche entre batterie et roue, est elle en fibre ou en alu ? ... donc hop encore des frais (160.- Euro !)
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  URSULE Lun 1 Nov - 18:38

La "plaque" dont tu parles est la deuxième partie du garde boue.
Il est appelé "Couvercle de batterie" et référencé : 52 99 1 000 015 sur le partslist Krauser

Sur ma moto comme sur celle d'un ami elle est en fibre, noire... et de fait beaucoup plus discrète.
URSULE
URSULE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  URSULE Lun 1 Nov - 18:44

Sur la photo que tu as publiée ce couvercle de batterie a sans doute été peint en blanc par le propriétaire de cette moto.
C'est pour aller avec ses belles jantes PVM qu'il a aussi peinte en blanc.
Et comme il lui restait de la peinture il en a aussi mis sur les fourreaux de fourche
URSULE
URSULE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  Zündappmann Mar 14 Déc - 19:28

Petite photo d'époque pour l'ami Ursule  souris

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Captu321
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  URSULE Mer 15 Déc - 14:56

Merci Zündappman !
J'ai cette photo, mais uniquement en N/B
Donc je l'additionne à ma collection.

Elle est prise en 1976 lors de la course d'endurance des 1000 km du MotoClub de France, organisé cette année là sur le circuit du Mans.

C'est la première sortie officielle en course du cadre dessiné par Peter Zettelmeyer. En fait l'étude de ce cadre constitue son mémoire d’ingénieur.
Il est associé pour cette saison d'endurance à Albert Halbfeld (pilote d'essai chez BMW).

Pour cette première course de la saison '76, Ils se classeront 4éme au 1000 kms au Mans.
Moins de chance au 24heures de Barcelone : chute d'Halbfeld qui se casse la jambe, moto détruite. pas de Bol d'Or pour eux.

Mike Krauser s'intéressait déjà à ce projet de cadre et prêtait à ces 2 pilotes son banc d'essai pour aider au développement du moteur, et un camion pour se rendre sur les courses. En échange de quoi la moto portait les couleurs Krauser.

2 autres photos au Mans

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Photo-10
J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 S-l16010
URSULE
URSULE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  URSULE Mer 15 Déc - 15:00

La même, toujours en '76, quelques mois plus tard, aux 24 heurs de Barcelone.
La deuxième photo permet de bien voir le cadre "bird cage" siffle

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 1976-212
J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 1976-213
URSULE
URSULE


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  PizzaRoller Mer 15 Déc - 15:07

L'oiseau ne s'est pas envolé de la cage moque

____________________
J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 569134          J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  Monsieur Mer 15 Déc - 17:04

J'espère qu'ils ont récupéré l'amortisseur arrière gauche : il n'a pas l'air trop amoché.

Passke le reste... yaaa
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  Zündappmann Mer 15 Déc - 18:59

Incollable il est ! argg
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  goeland_ Mer 15 Déc - 20:00

J'aime bien le bras oscillant et l'ancrage du frein arrière. En plus ils étaient récupérables  drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  ffrd Mer 15 Déc - 21:12

Zündappmann a écrit:Incollable il est ! 
Lustucru ? ....
fuit
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM ) - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum