Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)

4 participants

Aller en bas

Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation) Empty Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)

Message  chris2a Mar 30 Mar 2021 - 14:45

Bonjour,

J'avais initié un post sur la douille de pression, je me permets un autre pour la taille du pneu.
Certains d'entre vous ont ils posé des continental TKC 80 avec la douille de pression 10,7mm installée ?

Je souhaiterais mettre la plus grosse largeur possible à l'arrière or j(hésite entre les dimentions :
 - 4.10R18
 - 110 R18
 - 120 R18

J'ai trouvé un post ou quelqu'un dit avoir mis du 120 sur une R100 mais avec une douille usinée plus grande mais il ne sais pas si ca serait passé sans...

Moto R100TC /7 paralever

Merci la bande.


Dernière édition par chris2a le Mer 31 Mar 2021 - 9:02, édité 2 fois

chris2a


Revenir en haut Aller en bas

Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation) Empty Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)

Message  jbt Mar 30 Mar 2021 - 15:43

chris2a a écrit:
Moto R100TC /7 paralever




Une R100TC n'a pas de paralever mais un bête bras oscillant.

Pour la largeur, plus c'est large, moins ça tourne...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation) Empty Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)

Message  beaujolais racer Mar 30 Mar 2021 - 16:24

Savoir si tel pneu passe ou non est une question récurrente . Il y en a une en cours sur le même sujet dans la même rubrique. 
J'y ferais donc la même réponse, à savoir qu'il n'y en a pas. 

La seule personne qui peut te répondre c'est celui qui a déjà effectué ce montage. 

Donc à poster dans la rubrique transformations où tu aurais plus de chances d'obtenir des réponses.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation) Empty Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)

Message  chris2a Mar 30 Mar 2021 - 17:35

jbt a écrit:
chris2a a écrit:
Moto R100TC /7 paralever

Une R100TC n'a pas de paralever mais un bête bras oscillant.

Pour la largeur, plus c'est large, moins ça tourne...


Pardon pardon....
Je voulais dire que c'est pas une monolever, elle a deux amortisseurs

chris2a


Revenir en haut Aller en bas

Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation) Empty Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)

Message  gunthar Mer 31 Mar 2021 - 20:00

Donc, c'est une duolever...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation) Empty Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)

Message  jbt Mer 31 Mar 2021 - 20:15

Non, le duolever, c'est ça:
Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation) The-bm10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation) Empty Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)

Message  gunthar Mer 31 Mar 2021 - 21:25

C'tait une blague....clin

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation) Empty Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)

Message  jbt Jeu 1 Avr 2021 - 4:15

Certes, mais la culture moto des petits jeunes étant déjà assez approximative comme ça, n'en rajoute pas...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation) Empty Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum