Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je fait un peu de place dans le garage

Aller en bas

je fait un peu de place dans le garage Empty je fait un peu de place dans le garage

Message  r 50 Sam 15 Mai 2021 - 7:19

Salut a tous, je vend un lot de pieces BMW essentiellement serie 5 et 7 plus R 65, de preference le lot complet a venir chercher sur place

Moteur 60/5 etat de marche mais pas plus d'infos et sa boite (demontée, roulements a changer)
Moteur R 65 etat de marche mais pas d'infos sur l'etat general et sa boite demontee roulements a changer
pots vattier piste en 38

Reservoir serie 5 gendarmerie en parfait etat et ses deux robinets plus bouchon chromé

Cadre serie 5 prepare pour la piste avec fixations moteur relevés, carbus divers de 60 et 50 serie 5, carter de filtre a air et cache demareur serie 5 avec logos R 60/5
roue arriere /5 , tambour arriere, bobines, commodo droit avec un fil a ressouder, guidon, compteurs (deux pour en faire un), garde boue arriere, avant, avec la barre chromée, bouchons de haut de fourche, support selle un court et un long, bras oscillant un court et un long .et plein de petites pieces dures a trouver et parfois plus produites .

Paire de roues serie 5 et une arriere serie 6 ou 7 en bon etat . une selle /5 longue qui va aussi sur les 6 avec arceau chromé , support metal a resiner mais selle encore potable, toutes les baguettes presentes .

trois phares complets pour 80 et 100 rt, pontet superieur pour rt avec support de carenage.

Reservoir R 65 en tres bon etat, marron metal peinture d'origine et son robinet plus bouchon plus caches lateraux

Cadre roulant R 65 avec carte grise mais pas a mon nom , bloc compteur compte tours r 65 plus faisceau electrique complet, amortisseurs arriere, boucle de selle, selle etat plus que moyen mais reparable, phare, 

Fourche serie 6 complete et fourche BMW F 650 avec moyeu et disque de frein .

Carbus divers de serie 5 r60 et R 50

Clignotants de serie 6 a 7, 
3 etriers ATE  a controler, maitre cylindre de R 100 rt derniers modele complet avec la poignet de gaz, diverses pieces  / 7 et 6

gros lot de cables tous en bon etat pour les flats, 

Plusieurs carenages de RT, 1 de RS, gardes boues arriere, avant, faisceaux electriques , axes de roues, et plein d'autres petites pieces

Divers volants moteur lourds et legers avec ressorts, mecanismes et disques pour /5, 6 ,7 et R 65

Pistons divers, cylindres avec pistons de R 80, R 100, 60/5 et R65, culasses /5 , 2 en bon etat, 2 avec pas de vis echappement a refaire .

Diverses garnitures de frein neuves pour /5 AV et en bon etat arriere ..... bequilles centrales et laterales pour 5 et 6 et R 65

Guidons, chapeaux de carbus, etriers 6 pistons TOKICO de gsxr ..... bref , un gros lot de pieces bm toutes en bon etat, j'en oublie surement......

je desire vendre ces pieces en lot pour debarasser le garage, donc pas de vente au detail de petites pieces a 3 balles . 

merci a ceux qui ont tout lu ....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum