-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pétition pour le retour d'Elspeth

+17
Mick13
Lippo
Royal Enfileur
BlackFish
BOULE
the thing
Didier
breizracer
Dom
joe-flat
ResoMan
Lou2
jbt
Flatosaure
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
jlv58
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Lun 2 Mar 2009 - 20:29

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Logo_210


Bon, l'admin, ya un pas dans le bon sens, mais c'est pas cette photo là que j'veux. J'veux celle du tout début (ou je me roule par terre (mais je n'ai pas encore fait caca) )

jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  breizracer Lun 2 Mar 2009 - 20:36

bah oui, j'étais plein gaz dans une grande courbe....Du brin dans m'neul , comme on dit chez moi... :fume:
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Lun 2 Mar 2009 - 20:40

breizracer a écrit:bon, bon, je signe, oui oui, alors, Helspeth, t'es où????????????????????????????????????????????,,

He ho, on massacre pas son nom. C'est Elspeth, :fleur: (qui qu'a dit elle se la pète Elspeth ?)
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  breizracer Lun 2 Mar 2009 - 20:55

ah, du H en trop... :fume: :fume:
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Mer 4 Mar 2009 - 8:10

C'est ça la photo que je voulais ! :fleur:

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 122_0705_02z%2Belspeth_beard%2Bon_bike
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Flatosaure Mer 4 Mar 2009 - 10:24

Eh ben voilà, tu te la mets en fond d'écran et le tour est joué.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Mer 4 Mar 2009 - 14:44

Nan ! C'est pas pareil, je la veux en bandeau. je pleure :faché️: (pis j'ai pas envie que ma femme me demande c'est qui cette pétasse en fond d'écran....) mort de rire
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Didier Mer 4 Mar 2009 - 18:01

Je suis POUR,uniquement pour la sérénité de ce forum et pour ne pas provoquer la destitution ,voir la tête de Lou, mais à deux conditions :
1) Pas au format de carte postale car on ne peut apprécier les traits qui la caractérise .
2) Enlever le truc minable qu'elle chevauche et lui positionner un corps d'Apollon qu'elle a toujours rêver d'avoir, le mien par exemple car on lui doit, en compensation de son affichage , le même plaisir qu'elle VOUS procure .Non , c'est pas mes chevilles qui enflent :855560.gif:
OK je sors hii

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Lou2 Sam 7 Mar 2009 - 8:06

Bientôt le retour de jlv58 je sens.... siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Sam 7 Mar 2009 - 9:04

RRRRRRRHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES FUMIERS Deja que c'était pas la bonne photo, là, elle est partie, c'est absolument indigne.
Vous allez m'entendre. Je savais bien qu'on a affaire a des admins sournois, veules, méchants dans le plus profond d'eux mêmes, sadiques, et qui n'aiment pas les femmes
Les aures, faites quelque chose, mettez lui la pression, n'abandonnez pas, on va lui montrer qu'on est les plus forts, et que unis, on peut remuer des montagnes. Quitte à ce qu'on l'expulse, on continuera le forum avec du papier et des crayons et des timbres, à l'ancienne, comme nos flats. Rien ne nous arrêtera. :115384.jpg: :144891.gif: Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 176372
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Lou2 Sam 7 Mar 2009 - 11:28

Ca y est , tu t'es laché ? Ca va mieux maintenant ?
Tu sais Elspeth est un oiseau sauvage , qui va ou le vent l'emporte ....On est soumis à son bon vouloir , on a quand même de la chance qu'elle vienne périodiquement nous faire un petit coucou non ?
Pour patienter t'as pas une belle photo de ta mob à coller la haut ?
Bon courage .. lol!
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jbt Sam 7 Mar 2009 - 13:49

Je trouve que Lou a raison.
Ca suffit, maintenant, Elspeth par ci, Elspeth par là, ça va 5 minutes mais il faut savoir raison garder.

Aussi, je propose quelque autres photos pouvant agrémenter le bandeau ou la page d'accueil, piochées parmis les plus grandes de l'histoire de la photographie, pouvant illustrer tout épisode de la vie de nos flats. Mais y a pas que les BM et Elspeth, dans la vie, que diable!

On peut aborder d'autres sujet, comme l'art:
Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Jocond10

Le trial en BMW, c'est possible?
Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Poutre10

Comment emballer en BM?
Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Baiser10

Comment s'aider d'une rallonge pour desserrer les écrous de cardan pour déposer la boite:
Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Drapea10

Quel est le meilleur casque pour rouler en flat?
Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Lune10

La circulation en ville:
Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Tianan10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 7 Mar 2009 - 14:38

Là t'es dur,insinuer que Elspeth "bouchonne" en ville,c'est petit. Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Lou2 Sam 7 Mar 2009 - 17:14

Toi aussi jbt tu souffres.... :hein:




Bon j'ai de nouvelles d'elle , mais je ne suis pas sûr que cela vous plaise..... :nono:























Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Mmmm10.................. :285666.gif:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 7 Mar 2009 - 17:17

Je l'ai invité au jamboree...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jbt Sam 7 Mar 2009 - 18:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je l'ai invité au jamboree...
J'allais te le proposer.

Sérieusement.

Vu qu'elle est en train de devenir sinon l'égérie, du moins la mascotte du forum, peut être se sentirait-elle honorée de se joindre à nous?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jbt Sam 7 Mar 2009 - 18:58

lou a écrit:
Bon j'ai de nouvelles d'elle , mais je ne suis pas sûr que cela vous plaise..... :nono:
Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Mmmm10.................. :285666.gif:
Au contraire: dans les bras de l'un en regardant droit dans les yeux d'un autre, c'est presque une bonne nouvelle!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  the thing Sam 7 Mar 2009 - 23:54

jbt a écrit:
lou a écrit:
Bon j'ai de nouvelles d'elle , mais je ne suis pas sûr que cela vous plaise..... :nono:
Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Mmmm10.................. :285666.gif:
Au contraire: dans les bras de l'un en regardant droit dans les yeux d'un autre, c'est presque une bonne nouvelle!

Ouais mais si elle lâche le mec, elspeth la gueule..... siffle :8399.gif:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Lou2 Dim 8 Mar 2009 - 0:57

the thing a écrit:Ouais mais si elle lâche le mec, elspeth la gueule.....
Joliiiiiiii ! :550381.gif:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  ResoMan Dim 8 Mar 2009 - 12:01

Là...vous êtes tous au Top ! Du grand art !

ResoMan :bravo:
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 8 Mar 2009 - 13:08

Et encore...on attaque même pas.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Lun 9 Mar 2009 - 11:06

JBT, chapeau pour tes images. Toi seul peux me comprendre au milieu de cette horde de sauvages lubriques et concupiscents...... drunken
Et en attendant, l'admin, qu'est ce qu'il nous met en bandeau ? de vulgaires BM vues de dos, un glandu sur du bitume en GS made in plastaga, une limande sans casque (bon, celle là, elle est bien). :285666.gif:
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  BOULE Mar 10 Mar 2009 - 8:54

moi je veux bien qu'elle revienne !
j'ai deja copié la photo et je l'ais accrochée dans mon bureau ! :clin d'oeil:
Mais refaite des trucages comme ça , c'est genial! :144891.gif:

Et dit comment on fait!! je pleure
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jbt Mar 10 Mar 2009 - 20:42

BOULE a écrit:
Mais refaite des trucages comme ça , c'est genial! :144891.gif:

Et dit comment on fait!! je pleure
Google Images + photoshop, c'est tout. Et un peu de pratique.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Mar 10 Mar 2009 - 21:14

jbt a écrit: Et un peu de pratique.
Et beaucoup d'amour..... drunken je pleure :fume:
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jbt Mar 10 Mar 2009 - 22:02

jlv58 a écrit:
jbt a écrit: Et un peu de pratique.
Et beaucoup d'amour..... drunken je pleure :fume:
Mouais, mais plus ya d'amour, plus il faut de pratique, passque photoshop d'une main c'est pas facile.








Bon, OK, j'ai honte, pis si on l'invite au rassemblement et qu'elle se renseigne avant sur le forum pour voir ce qu'on raconte à propos d'elle, elle voudra plus venir!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum