Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pétition pour le retour d'Elspeth

+17
Mick13
Lippo
Royal Enfileur
BlackFish
BOULE
the thing
Didier
breizracer
Dom
joe-flat
ResoMan
Lou2
jbt
Flatosaure
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
jlv58
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jbt Mar 10 Mar 2009 - 22:02

jlv58 a écrit:
jbt a écrit: Et un peu de pratique.
Et beaucoup d'amour..... drunken je pleure :fume:
Mouais, mais plus ya d'amour, plus il faut de pratique, passque photoshop d'une main c'est pas facile.








Bon, OK, j'ai honte, pis si on l'invite au rassemblement et qu'elle se renseigne avant sur le forum pour voir ce qu'on raconte à propos d'elle, elle voudra plus venir!

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Mar 10 Mar 2009 - 22:06

jbt a écrit:
Bon, OK, j'ai honte, pis si on l'invite au rassemblement et qu'elle se renseigne avant sur le forum pour voir ce qu'on raconte à propos d'elle, elle voudra plus venir!
Manquerait plus qu'elle s'la pète Elspeth.... Suspect
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jbt Mar 10 Mar 2009 - 22:16

jlv58 a écrit:
Manquerait plus qu'elle s'la pète Elspeth.... Suspect
Oui, bon, celle-la je l'avais faite le premier jour... faché
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Mar 10 Mar 2009 - 22:21

Ah, j'avais zappé...suis plus long à la détente !
:115384.jpg:
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Palica Gringo Mer 11 Mar 2009 - 15:20

Comme Jean-Luc (et j'evite les inversions de lettres salaces sur le 2eme prenom...) ne semble pas se calmer, je me suis dit que maintenant que le "sale clebard" n'etait plus dans le bandeau de bienvenue, il devait s'ennuyer...

Un petit special pour toi, photo prise lors d'Halloween 2008 (donc AVANT l'arrive d'Elspeth) ou la sale clebarde s'etait deguisee specialement pour te seduire (Est-ce qu'elle te rappelle Elspeth?) lol!

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Th_HalloweenenUral

Je peux te l'envoyer par MP en haute definition si tu veux... :99750:

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Ven 13 Mar 2009 - 19:39

Couché, le fucking dog....ELLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSPEEEEEEEEEEEEEEEEETH !
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Dim 29 Mar 2009 - 20:18

On AAAAAAAAAA GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !
Devant notre union, l'admin a abdiqué. Mais on reste vigilants, camarades, on ne baisse pas la garde, on continue le combat. En deux clics, un admin véreux et son parachute doré peut encore nous effacer la belle. On ne se laissera pas faire. Il faut qu'"ils" le sachent. Marre qu'on nous prenne toujours pour des cons, on ira jusqu'au bout Suspect
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  BOULE Lun 30 Mar 2009 - 11:52

Ouais! Super ! elle est revenue!! lol! yess :fleur:
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Lou2 Jeu 2 Avr 2009 - 3:36

Dis jlv , à propos d'Elspeth , tu connais la chanson ?

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 44163610ô Andy dis moi ouiiii
Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 44163610dis moi dis moi oui
Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 44163610ô Andy..............

Sacré Andy !..... Marilyn lui a pas suffit !

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Andy-w10




mache------------------> Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 329106
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  ResoMan Jeu 2 Avr 2009 - 10:27

Devant la détermination des masses flateuses... Grâce à une mobilisation sans précédent des forces bicylindriques révolutionnaires... Suite à un travail de prise conscience du rapport de forces du Comité d'Action Révolutionnaire Démocratique de l'Alliance du Net... Avec le concours des forces vives side-caristes... Nous avons gagné !

Mais, camarades, il faut rester vigilants devant les Tigres de papier qui peuvent de cacher dans les méandres de la Toile et mener impunément leur vil travail de sape !


Pour le Comité du C.A.R.D.A.N,

ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  BlackFish Jeu 2 Avr 2009 - 12:38

ResoMan a écrit:Devant la détermination des masses flateuses... Grâce à une mobilisation sans précédent des forces bicylindriques révolutionnaires... Suite à un travail de prise conscience du rapport de forces du Comité d'Action Révolutionnaire Démocratique de l'Alliance du Net... Avec le concours des forces vives side-caristes... Nous avons gagné !

Mais, camarades, il faut rester vigilants devant les Tigres de papier qui peuvent de cacher dans les méandres de la Toile et mener impunément leur vil travail de sape !


Pour le Comité du C.A.R.D.A.N,

ResoMan

Dite moi, mon brave, vous cultivez votre tabac vous même ?

yess yess
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  ResoMan Jeu 2 Avr 2009 - 13:51

Malheureusement j'ai arrêté de fumer il y a plus de 20 ans... Par contre je fais de la musique et j'adore le travail d'écriture ! Cela explique peut-être ceci.


ResoMan :fume:
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Ven 10 Avr 2009 - 0:24

T'as raison, Resoman. Ne baissons pas la garde. l'admin nous a déjà fait le coup de zapper Elspeth. à nos yeux, il n'est plus crédible....S'il continue, on le séquestrera. C'est à la mode.
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Nov 2009 - 15:59

Je deterre le post.
A mon arrivée au Flatistan je l'avais vaguement vu.Là j'ai du temps et j'ai tout lu.
Mais qui est Elspeth ? Un petit tour sur gogle ne m'a pas éclairé (y'en a beaucoup).C'est quoi son nom de famille ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? De la moto apparement.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 16:23

attention a ce que tu va dire , : jem\'tais: elle est la fiancée d'un membre du forum moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Lou2 Jeu 19 Nov 2009 - 17:17

gseur a écrit:Mais qui est Elspeth ?
Tout est là ---> Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 329106
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Nov 2009 - 18:05

Merci Lou :clin d\'oeil:

Ahh ptain c'est mon 700eme,ça s'arrose?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Lou2 Jeu 19 Nov 2009 - 18:28

OK ! Alors allons y gaiement . Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 4202
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Nov 2009 - 19:01

lou a écrit:OK ! Alors allons y gaiement . Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 4202

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 4202 Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 87769 Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 289478
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 19 Nov 2009 - 20:08

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Jeu 19 Nov 2009 - 21:33

Je m'absente juste 5mn et on commence a dire des insanités sur la divine ?
savachié ! Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 13573 bing
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Lou2 Jeu 19 Nov 2009 - 21:42

jlv---------------------------------------------->Prends tes pilules s'il te plaît....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 19 Nov 2009 - 22:05

Non,pas la bleue !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Lippo Jeu 19 Nov 2009 - 22:10

Ben ça fait plaisir de revenir aux fondamentaux souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Nov 2009 - 23:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Suspect
QUOI ?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  jlv58 Ven 20 Nov 2009 - 7:38

lou a écrit:jlv---------------------------------------------->Prends tes pilules s'il te plaît....

Mon problème est ailleurs, je continue de recevoir des spams pour réduire la taille de mon... que dois je faire pour bloquer ces indésirables ? mache
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour d'Elspeth - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour d'Elspeth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum