Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

petit nouveau en bmw r 80 g/s , enfin presque !

4 participants

Aller en bas

petit nouveau en bmw r 80 g/s ,  enfin presque ! Empty petit nouveau en bmw r 80 g/s , enfin presque !

Message  olivier64 Mar 17 Aoû 2021 - 9:15

bonjour je m'appelle olivier je vit a Bayonne
je viens de récupérer une r 80g/s de 1982  avec quelques petit travaux a prévoir donc cela sera un projet a long terme   , j'ai d'autre projet en cour 
je pense avoir besoin de beaucoup d'aide pour y arriver mais je pense être au bon endroit  help
j'ai déjà eu dans le passer lointain 2 bmw r 80 g/s mais j'étais trop jeune pour les apprécier vraiment elles m'ont quand même laisser une super souvenir bien , c'est pour cela que je voulais en retrouver une .

malheureusement vue les prix des motos en relatif bon état je n'avais pas les moyens , alors mon meilleur ami m'en a donner une a refaire  yess petit nouveau en bmw r 80 g/s ,  enfin presque ! 20210810
maintenant au boulot 
petit nouveau en bmw r 80 g/s ,  enfin presque ! 20210811

olivier64


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau en bmw r 80 g/s ,  enfin presque ! Empty Re: petit nouveau en bmw r 80 g/s , enfin presque !

Message  nortonton Mar 17 Aoû 2021 - 9:23

Salut et bienvenue à toi 

Ton ami t'a donné la moto ?
Ou il t'a donné du boulot ?
Ou les deux ? clin

Elle semble en état correct et pourrait rouler à nouveau sans trop de soucis.

A moins que tu entres dans le jeu dispendieux de la super rénovation...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau en bmw r 80 g/s ,  enfin presque ! Empty Re: petit nouveau en bmw r 80 g/s , enfin presque !

Message  olivier64 Mar 17 Aoû 2021 - 11:03

nortonton a écrit:Salut et bienvenue à toi 

Ton ami t'a donné la moto ?
Ou il t'a donné du boulot ?
Ou les deux ? clin

Elle semble en état correct et pourrait rouler à nouveau sans trop de soucis.

A moins que tu entres dans le jeu dispendieux de la super rénovation...
oui il ma donner la moto , a moi de la refaire ou pas lui il a garder une bmw r 80 st et moi je stocke les pièces de l'épave 
malheureusement pas vraiment en état correct et des pièces morte voir inexistante elle a déjà était cannibaliser pour réparer la st   
et je pense que je vais prendre le temps , mais me la refaire propre mais pas état concours en prenant le temps  rien d'urgent  siffle

olivier64


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau en bmw r 80 g/s ,  enfin presque ! Empty Re: petit nouveau en bmw r 80 g/s , enfin presque !

Message  nortonton Mar 17 Aoû 2021 - 11:08

C'est toujours urgent de rouler en G/S ou ST souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau en bmw r 80 g/s ,  enfin presque ! Empty Re: petit nouveau en bmw r 80 g/s , enfin presque !

Message  Seven Mar 17 Aoû 2021 - 12:05

coucou
Un super kdo, même si y a du boulot en perspective  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau en bmw r 80 g/s ,  enfin presque ! Empty Re: petit nouveau en bmw r 80 g/s , enfin presque !

Message  Palica Gringo Mar 17 Aoû 2021 - 14:02

Superbe projet! En plus, une remise en marche est justifiée vu les prix des G/S (qui eux sont totalement injustifiés selon moi). 
Je suis un peu curieux à propos du réservoir sur la 2e photo… tu as des détails?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau en bmw r 80 g/s ,  enfin presque ! Empty Re: petit nouveau en bmw r 80 g/s , enfin presque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum