Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs

3 participants

Aller en bas

Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs Empty Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs

Message  Niouf Lun 30 Aoû 2021 - 17:20

Bonjour à tous !

Question pour ma R100RT que je m'apprêtais à redémarrer suite à sa restauration complète.
J'ai fais tourner le moteur à vide, sans bougies, caches culbuteurs démontés afin de le graisser jusqu'à l'expulsion d'huile au niveau des culbuteurs.
Et c'est en faisant tourner le moteur que j'ai senti, de chaque cotés, de l'air expulsé en quantité assez importante ...

J'ai rodé mes soupapes à durant la restauration, j'en ai même changé une assez marquée.

Est ce normal ? Avez vous des idées ?

Merci d'avance pour votre éclairage sur le sujet :)

Niouf


Revenir en haut Aller en bas

Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs Empty Re: Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs

Message  rémi 83 Lun 30 Aoû 2021 - 17:30

essaye avec les bougies , ça sera plus facile a diagnostiquer .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs Empty Re: Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs

Message  PizzaRoller Lun 30 Aoû 2021 - 17:40

Le contraire serait grave ! 

Si ça pompe, c'est que les pistons sont bien remontés.

____________________
Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs Idee-p10 Toutélectrix   Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs 569134          Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs Empty Re: Sensation fuite d'air au niveau des culbuteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum