Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

+7
ROLAND
Fuwalda
oggy
pockaman
Tofaix
jmarc06
steph80gs
11 participants

Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  steph80gs Jeu 13 Mai 2010 - 20:25

Un départ de célony et hop direction le vaucluse ?
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  jmarc06 Jeu 13 Mai 2010 - 20:49

Pour demain, les prévisions de Météo france se résument à un seul mot : pluie. Amélioration lente samedi et dimanche.
Devant être de retour à Nice samedi midi, je ne vous verrai pas cette fois-ci. Une autre fois ...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  Tofaix Ven 14 Mai 2010 - 12:18

Demain y'a ça du coté où on pourrait aller, on évite ou on y jette un œil...???

http://moto.caradisiac.com/1er-Rallye-du-Pays-du-Ventoux-Les-15-et-16-mai-prochains-175
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  steph80gs Ven 14 Mai 2010 - 13:30

Pas de pb pour moi, je viens de la faire il y a 15 jours site superbe. En plus de ce côté pas de pluie. Je vais proposer à des copains (a priori deux max, j'aime pas les convois) de venir avec des choses qu'on appelle moto mais j'sais pas trop ce que c'est. J'suis pas sectaire pas du tout....
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  pockaman Ven 14 Mai 2010 - 16:16

Bon, c'est sûrement la dernière fois que j'ai accès à internet d'ici demain.

Steph, voici mon tel : 0663153377. Si tu peux m'appeler ce soir quand vous aurez décidé point de RDV pour demain, ce serait super coooool ! :clin d\'oeil:
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  steph80gs Ven 14 Mai 2010 - 16:37

ça marche pocka. :clin d\'oeil:
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  pockaman Ven 14 Mai 2010 - 19:53

Bon, bin laissez tomber pour moi... J'avais pas repris ma moto depuis mes 900 bornes sous la flotte de dimanche dernier, je viens de vouloir lui dégourdir les bielles... Hé bien les bielles n'ont pas besoin d'être dégourdies, vu le bruit que fait celle de droite, elle est coulée, y a aucun doute là-dessus. Donc pas de balade, mais une petite session démontage.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  oggy Ven 14 Mai 2010 - 20:47

Et ben qu'est-ce qu'il t'es arrivé Pocka pour que tu nous coule une bielle ? A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? 569134
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  jmarc06 Ven 14 Mai 2010 - 20:49

Bonne balade à ceux qui se verront ce we.

biker
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  Fuwalda Ven 14 Mai 2010 - 20:51

TORA , TORA , TORA...............................................des tofs souris
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  ROLAND Ven 14 Mai 2010 - 22:25

pockaman a écrit:Bon, bin laissez tomber pour moi... J'avais pas repris ma moto depuis mes 900 bornes sous la flotte de dimanche dernier, je viens de vouloir lui dégourdir les bielles... Hé bien les bielles n'ont pas besoin d'être dégourdies, vu le bruit que fait celle de droite, elle est coulée, y a aucun doute là-dessus. Donc pas de balade, mais une petite session démontage.

Hé bé , et tu n'avais rien remarqué dimanche dernier ? A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? 569134
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  the thing Sam 15 Mai 2010 - 0:23

ROLAND a écrit:
pockaman a écrit:Bon, bin laissez tomber pour moi... J'avais pas repris ma moto depuis mes 900 bornes sous la flotte de dimanche dernier, je viens de vouloir lui dégourdir les bielles... Hé bien les bielles n'ont pas besoin d'être dégourdies, vu le bruit que fait celle de droite, elle est coulée, y a aucun doute là-dessus. Donc pas de balade, mais une petite session démontage.

Hé bé , et tu n'avais rien remarqué dimanche dernier ? A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? 569134

Mais c'est des conneries ça tss tss vous avez pô pigé que c'est encore une fois un alibi douteux pour pas venir affronter le cadre blanc??.... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 15 Mai 2010 - 0:36

Si le cadre est blanc,c'est qu'il est resté trop longtemps dans la saumure...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  pockaman Sam 15 Mai 2010 - 22:41

oggy a écrit:Et ben qu'est-ce qu'il t'es arrivé Pocka pour que tu nous coule une bielle ? A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? 569134

J'ai roulé par deux fois avec un niveau d'huile un peu bas ces derniers temps, et je suis redescendu de Nantes un peu fort samedi dernier (9h sans pause autre que les pleins, dont la descente de l'A75 à un bon 160 de moyenne... siffle).

Je la trouvais un peu bruyante à l'arrivée, mais avec les Vattier, au bout de 9h de route, t'entends plus grand chose... Et en la redémarrant hier soir, c'est flagrant, le claclaclaclac quand tu fais monter le moteur en régime ne laisse aucun doute. Bon, ben 30000 bornes les coussinets, ça aura été vite vu... je pleure

J'ai commandé juste un paire de coussinets et un joint de culasse chez BM à Nîmes (c'est là ou je suis logé en ce moment), histoire de rentrer chez moi la semaine prochaine. Les pièces arrivent jeudi prochain. On verra au démontage si c'est plus grave.

La Chose, plutôt que de raconter des conneries, si comme tu m'as proposé au tel tu peux me ramener lundi matin une pince à circlip ouvrante pour virer le piston, et une clé dynamométrique, ce serait génial. lang

Y a plus qu'à prier pour que le vilo n'ait rien...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  Tofaix Sam 15 Mai 2010 - 23:50

Il est un peu tard pour être très bavard mais je tenais a remercier Emmanuelle et Serge pour leur charmant et copieux accueil à Méounes ainsi que Katia et Fred pour les mêmes raisons à Grèasque......
Merci à Yves et Annie, Arnaud, Olivier Steph et Seb d'avoir partagé avec nous la route et ces bons moments........
A bientôt à tous... coucou
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  the thing Dim 16 Mai 2010 - 0:24

pockaman a écrit:La Chose, plutôt que de raconter des conneries, si comme tu m'as proposé au tel tu peux me ramener lundi matin une pince à circlip ouvrante pour virer le piston, et une clé dynamométrique, ce serait génial. lang

Allé avoue que ton moulin n'a rien, et que tu voulais pô te faire enfumer tss tss
J'vais t'ramener les outils pour le fun, on dira que c'était vrai....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  breizracer Dim 16 Mai 2010 - 0:32

Richard de l'Aulagnier a écrit:Si le cadre est blanc,c'est qu'il est resté trop longtemps dans la saumure...

Pas top pour le régime sans selle...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  pockaman Mar 18 Mai 2010 - 14:23

Grâce à la Chose, j'ai pu récupérer les outils qui me manquaient pour le démontage, maintenant ce qui me manque c'est le temps.
On verra demain ou jeudi...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  Ornach Mer 19 Mai 2010 - 22:38

D’abord un grand merci à tous les sudistes pour leurs accueils tous plus sympa les uns que les autres :
- Mickaël et sa femme qui m’ont accueilli , hébergé et montré la magnifique ballade de St Baume
- Arnaud qui 3 minutes après m’avoir rencontré m’a invité pour le soir à dormir chez lui: ça m’a beaucoup touché ;
- Emmanuelle et Serge qui nous avaient préparé un super barbec dans leur magnifique repaire ;
- Fred qui sait mettre les gens à l'aise avec ses blagues en rafales, (qu’enregistrait Stef faute de s’en souvenir !) et surtout sa femme, Katia au grand cœur, qui n’a pas bronché devant la horde qui avait envahi sa belle maison, plutôt à l’improviste, j’imagine !
- Christophe qui nous a fait découvrir quelques unes de ses petites routes favorites, quelque fois à un train d'enfer !
- Yves avec Annie qui faisait sa première sortie moto et qui avait l’air d’aimer ça !
- Et puis Seb avec sa « chose » 4 pattes qui ne comprenait rien à nos discussions mécaniques mais qui va peut-être s’y mettre ! Et peut-être bien avec un flat si le virus inoculé par tofaix se développe !

Vous habitez un pays magnifique avec tout ce qu’il faut pour la pratique intensive de la moto ! du sec ( bon c’est pas évident cette année mais rassurez vous : tout ce qui est tombé ne tombera plus !), du dénivelé, du virolos et des beaux paysages, villages et coins de nature ; y a même des moutons sur la route !

Quelques photos des ballades effectuées ; Je laisse à Tofaix le soin de mettre les légende car j’en suis bien incapable !
A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Flatis10
A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Flatis11
A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Flatis12
Le Barbeuk chez Emmanuelle et Serge
A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Flatis13
A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Flatis14
A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Flatis15
Le haut de la St Baume si je ne me trompe pas
A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Flatis16
Au premier plan la 90S d'Arnaud, derrière l'avion de chasse de fred, ensuite la GS de Stef, (toujours en embuscade derrière toi, à gauche!)
ensuite mon RT , trop chargé pour les virolos courts de la st Baume, et le RS de Yves et Annie
Encore Merci à toutes et à tous
PS Trop dommage Poka , que tu n'ai pas ou te joindre à nous
j'espère que tu t'en sors sans trop de bobo au vilo !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ? Empty Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum