Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

snif snif jouvre plus rien ?

5 participants

Aller en bas

snif snif jouvre plus rien ? Empty snif snif jouvre plus rien ?

Message  patouratech13 Ven 15 Fév 2013 - 2:44

Bonjour les flateux ,voila petit problème sur mon 75/6 ,tant que je reste a 90kh sa roule tranquillou au-dessus plus rien ? Elle ratatouille grave , un peu énervé j'ouvre en grand et petit a petit le compteur frôle les 105 snif snif jouvre plus rien ? 176372 et la voila parti dans les tours , d'ou cela peut- il venir ? réservoir d'essence propre - bougies neuve - filtre a air neuf - membranes neuve - gicleur propre - batterie neuve Question
Pour ce qui est de la hauteur des cuves je ne c comment faire ? j'ais tout démonté hier je ne vois pas de réglage ?
Si un flateux se trouve a proximité de la Fare les oliviers , pourrait -il venir a mon secours car je reprend mon taf mardi après 14 mois d’arrêt , et le 75/6 est mon seul moyen de transport .
Je reste l'écoute ( ou plutôt a la lecture ) pour trouver d'ou vient le problème inchallah merci d'avance
patouratech13
patouratech13


Revenir en haut Aller en bas

snif snif jouvre plus rien ? Empty Re: snif snif jouvre plus rien ?

Message  pierrot Ven 15 Fév 2013 - 6:51

Et sur les intermediaires? elle prend les tours, ta moto?
Peux-tu depasser 90 kmh en 4e? saispas
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

snif snif jouvre plus rien ? Empty Re: snif snif jouvre plus rien ?

Message  Dom Ven 15 Fév 2013 - 10:04

J'ai eu les mêmes symptômes sur ma RS en rentrant de la flatistanaise de Banon il y a trois ans.
50 bornes sur autoroute à ne pas pouvoir dépasser le 100/110, et à finir de grimper les faux plats à 50/60 km/h en roulant sur la bande d’arrêt d'urgence pour ne pas me faire pousser par les caisses derrière moi snif snif jouvre plus rien ? 145644 Par contre, une fois sorti de l'autoroute, aucuns problèmes pour rouler à 90 km/h.
Après maintes recherches sur la partie carburation, il s'est avéré que mes vis platinées étaient mortes de chez mortes ( 25 000 kms dans les pattes souris ). Après remplacement du rupteur/condensateur, les choses sont rentrés dans l'ordre bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

snif snif jouvre plus rien ? Empty Re: snif snif jouvre plus rien ?

Message  le basque Ven 15 Fév 2013 - 10:55

As tu essaye de passer la seconde.??
hii

le basque


Revenir en haut Aller en bas

snif snif jouvre plus rien ? Empty Re: snif snif jouvre plus rien ?

Message  Flatman Ven 15 Fév 2013 - 11:25

Membranes mal remontées, ou trop rigides...? saispas

Tu as bien fait attention au sens de la membrane, de mémoire, il y a un ergot à bien positionner...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

snif snif jouvre plus rien ? Empty Re: snif snif jouvre plus rien ?

Message  patouratech13 Ven 15 Fév 2013 - 13:00

Pierrot tous les rapports a un certain régime il y a ce creux mais en insistant sur ce dernier je monte dans les tours.
Dom pour les vis platinées et le rupteur/condensateur je n'y avais pas pensé je vais m'y pencher.
le basque ,et non le 75/6 de 1975 ont une boite automatique hic hic hic .
Flatman ,oui les membranes sont neuves et bien montées.
Je suis de teuf samedi et dimanche, je me mets sur la beumeu dès lundi matin.
Merci a tous.
Patouratech bien
patouratech13
patouratech13


Revenir en haut Aller en bas

snif snif jouvre plus rien ? Empty Re: snif snif jouvre plus rien ?

Message  Dom Ven 15 Fév 2013 - 13:06

patouratech13 a écrit:
Dom pour les vis platinées et le rupteur/condensateur je n'y avais pas pensé je vais m'y pencher.

Commence par là, ça t'éviteras de tout démonter comme moi, avant que je me décide à faire ce contrôle en dernier ressort snif snif jouvre plus rien ? 145644 faché clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

snif snif jouvre plus rien ? Empty Re: snif snif jouvre plus rien ?

Message  le basque Ven 15 Fév 2013 - 17:02

Il va falloir creuser dans 2 directions pour savoir pourquoi cette moto rame subitement alors qu elle roulait bien auparavant.
Soit c est une panne soit c est consecutif a quelque chose mal fait , mal remonte ou mal regle.
Le fait qu elle ne monte pas plus fort a pour moi deux causes principales possibles : avance a l allumage ou debit d essence limite.
Si cela vient de l essence ( filtre ou chaussettes colmatees ), tes bougies seraient quasi blanches. Un gicleur trop petit lors d un remplacement , une epingle mal reglee ou une membrane mal positionnee.
Pour l allumage , trop peu d avance pourrait transformer ta moto en veau... enfin c est mon sentiment.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

snif snif jouvre plus rien ? Empty Re: snif snif jouvre plus rien ?

Message  Dom Sam 16 Fév 2013 - 5:01

le basque a écrit:
Pour l allumage , trop peu d avance pourrait transformer ta moto en veau... enfin c est mon sentiment.

Par rapport à l'allumage, si le rupteur/condensateur est dans le sac, bin tu es au commande d'un veau.
Je parle en connaissance de cause...............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

snif snif jouvre plus rien ? Empty Re: snif snif jouvre plus rien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum