Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Question bête aux modos sur le titre du forum

4 participants

Aller en bas

Question bête aux modos sur le titre du forum Empty Question bête aux modos sur le titre du forum

Message  GoodyGuy Ven 22 Oct 2021 - 22:05

Chers modos,

En tant que nouveau membre je m’interroge : qu'entendez-vous par "motos anciennes", y a-t-il une date charnière ?
Je n'ai pas trouvé la définition dans la rubrique "Infos sur le forum".
"Flats à carburateurs" c'est déjà plus précis clin

Amicalement,

Guy

GoodyGuy


Revenir en haut Aller en bas

Question bête aux modos sur le titre du forum Empty Re: Question bête aux modos sur le titre du forum

Message  Palica Gringo Ven 22 Oct 2021 - 23:21

Euh...

Tu as regardé sous le bandeau? souris

Question bête aux modos sur le titre du forum Captur16

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Question bête aux modos sur le titre du forum Empty Re: Question bête aux modos sur le titre du forum

Message  goeland_ Ven 22 Oct 2021 - 23:26

C'est tendancieux : Mick de Sportax à monté des Bing sur des R1100  fuit

Question bête aux modos sur le titre du forum 145644 Question bête aux modos sur le titre du forum 145644
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Question bête aux modos sur le titre du forum Empty Re: Question bête aux modos sur le titre du forum

Message  GoodyGuy Ven 22 Oct 2021 - 23:55

Palica a écrit:Euh...

Tu as regardé sous le bandeau? souris
Euh ...

Ben oui, évidemment, c'est bien pour ça que j'ai écrit "Flats à carburateurs" c'est déjà plus précis mais, par rapport à une date, ça laisse la porte ouverte à pas mal de choses.
hii

GoodyGuy


Revenir en haut Aller en bas

Question bête aux modos sur le titre du forum Empty Re: Question bête aux modos sur le titre du forum

Message  Palica Gringo Sam 23 Oct 2021 - 0:27

GoodyGuy a écrit:
Palica a écrit:Euh...

Tu as regardé sous le bandeau? souris
Euh ...

Ben oui, évidemment, c'est bien pour ça que j'ai écrit "Flats à carburateurs" c'est déjà plus précis mais, par rapport à une date, ça laisse la porte ouverte à pas mal de choses.
hii
argg
On va dire qu'on préfère laisser une porte ouverte alors. Elle l'est déjà depuis plus de 10 ans sans que personne ne se plaigne des courants d'air.

Si tu veux vraiment une date, on va dire de 1923 à 1995 +/- 10%.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Question bête aux modos sur le titre du forum Empty Re: Question bête aux modos sur le titre du forum

Message  GoodyGuy Sam 23 Oct 2021 - 0:39

argg
On va dire qu'on préfère laisser une porte ouverte alors. Elle l'est déjà depuis plus de 10 ans sans que personne ne se plaigne des courants d'air.

Si tu veux vraiment une date, on va dire de 1923 à 1995 +/- 10%.
Je ne me plains pas et je n'ai pas l'intention de révolutionner l'esprit de ce forum.
C'était juste une question générale suite à un échange que j'ai trouvé un peu "rugueux" dans un autre post.


Dernière édition par GoodyGuy le Sam 23 Oct 2021 - 9:36, édité 1 fois

GoodyGuy


Revenir en haut Aller en bas

Question bête aux modos sur le titre du forum Empty Re: Question bête aux modos sur le titre du forum

Message  veflat Sam 23 Oct 2021 - 6:42

j'ai bien relu le post dont tu as parlé et perso , je n'y vois rien de rugueux.

le propre de ce forum comme de bien d'autres ,c'est d'être un peu "entre sois" et d'avoir un humour un peu sectaire ,a chacun d'en accepter ou pas l'esprit.

perso , j'aime pas du tout la "kustom kultur" et les triumph ou bmw a la cylindrée monstrueuse mais chacun ses goûts .
la personne qui aime n'est pas forcement a mes yeux un imbécile mais je m'autorise a le plaisanter et il peut bien en faire autant a mon égare .
si il ne l'accepte pas , se fache ,ben a mes yeux ,on est pas fait pour être copain ,c'est tout.et encore , ici ,vu les calibres ,si il se fache avec moi , il risque de se battre avec d'autres ... mache
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

Question bête aux modos sur le titre du forum Empty Re: Question bête aux modos sur le titre du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum