R60/5 deguisé en anglaise...????????

+13
jbt
navi 44
rémi 83
flatlaurent56
PizzaRoller
gunthar
Dom
nortonton
Le Picvert
pierrot
Phil...
Palica Gringo
Steph'
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Steph' Ven 19 Nov 2021 - 15:15

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Img_0010
R60/5 deguisé en anglaise...???????? Img_0011Petit a petit le remontage du r60/5 avance..
C est un moto qui a souffert a mon avis.. souffert des idées creatives d' apprenti customiseur...
J ai acheté cette moto demonté, avec un cadre coupé et ressoudé pour faire un café racer ( dixit l ancien proprio) 
Les echappements coupé, la pedale de frein deformé pour changer d echappement ect..
Mecaniquement, elle avait été  restauré, 
je ne l ai pas eu complete... dommage.. 
mais apres plusieurs investigations, Quelques recherches, j ai reunis pas mal de pieces et j ai pu commencer a la remonter. 
J ai trouvé un cadre complet avec boucle arriere, pedale de frein, amorto, ect..
J ai reposé le moteur dans le cadre apres peinture, mais n ayant pas encore trouvé de carroserie de serie 5, j avais ici un ensemble triton ( qui demande une petite restauration) que j ai posé dessus... 
du coup, pour jouer le jeu, j ai posé un guidon droit. 
L ensemble me fait penser a une vrai becane joe bar team... 😁😁😁
Du coup, je me demande, 
Vaut il mieux remonter le r60 d origine ou en faire un joe bar team?
Attention, la position du pilote est assez particuliere...🤘🤘🤘

Steph'


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Palica Gringo Ven 19 Nov 2021 - 15:30

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup plus à une Italienne qu'à une anglaise...

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Laverda_750SF

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Phil... Ven 19 Nov 2021 - 16:05

R60/5 Dunstall ?... lit
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  pierrot Ven 19 Nov 2021 - 16:13

Pourquoi pas ?
Certainement plus jolie, pour moi, que certaines "booberisées à selle "pannini"
Je la trouve bien équilibrée.
Si elle te plaît dans cette configuration, roule avec et fais toi plaisir ! clin
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Le Picvert Ven 19 Nov 2021 - 16:44

Tu trouveras toujours des mecs qui vont adorer et d'autre qui trouveront ça a chier ... Si elle te plait comme ça ... roule !... bien
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  nortonton Ven 19 Nov 2021 - 16:48

Pas mal.
Sans commandes reculées, tu vas adorer .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Dom Ven 19 Nov 2021 - 16:57

Steph' a écrit:
Du coup, je me demande, 
Vaut il mieux remonter le r60 d origine ou en faire un joe bar team?

Comme c'est toi qui vas rouler avec, fais toi donc plaisir. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Phil... Ven 19 Nov 2021 - 17:05

méfie toi,
l'ensemble polyester est très beau,
surtout qu'il semble pailleté comme c’était la mode dans les 70'S... (photo pas très nette...)

sauf que la résine de l'époque n'aime pas trop les carburants au vitriol actuels,
moi, je ferais un bon traitement Restom par sécurité...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  gunthar Ven 19 Nov 2021 - 17:25

Pieds devant et penché en avant ? Ce sont tes coussinets intervertébraux qui vont te donner la réponse...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  PizzaRoller Ven 19 Nov 2021 - 17:32

Pis le cintre d'échappement droit à gauche, ça le fait pas vraiment ...

Sinon, c'est plutôt sympa comme assemblage. bien

____________________
R60/5 deguisé en anglaise...???????? Idee-p10 Toutélectrix   R60/5 deguisé en anglaise...???????? 569134          R60/5 deguisé en anglaise...???????? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R60/5 deguisé en anglaise...???????? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  flatlaurent56 Ven 19 Nov 2021 - 17:48

y'avais pas des 'interceptor' qui serait plus dans le style ??? fabriqués avec les dernier moteurs Enfield ???

ayé,j'ai retrouvé, c'est Rickman qui avait racheté le reste de moteur Enfield



R60/5 deguisé en anglaise...???????? 2014-r10
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  rémi 83 Ven 19 Nov 2021 - 18:43

pas mieux , de visu , et a mon sens , ça fait plus "macaroni" que "roastbeef" mais je la trouve pas mal équilibrée ' sauf les gardes boue . faut dire que la qualités des photos ....
a suivre souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  navi 44 Ven 19 Nov 2021 - 18:43

Moi je la trouve sympa  bien
navi 44
navi 44


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  jbt Ven 19 Nov 2021 - 18:51

Je vois pas trop ce qui fait penser à une italienne, l'ensemble selle et réservoir Dunstall est typique et identifiable au premier coup d'oeil et évoque immanquablement une anglaise. Peut être manque-t'il une jante arrière en 19 pouces pour parfaire l'illusion? En tout cas le résultat est très sympa!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Dom Ven 19 Nov 2021 - 18:55

Par contre, en rouge, elle irait plus vite. mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  flatlaurent56 Ven 19 Nov 2021 - 18:58

perso.....j'achète une moto comme ça, je la garde tel quel
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  sfman Ven 19 Nov 2021 - 19:38

un rembourrage de selle qui incite à ne pas trop voyager quand même

sfman


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Steph' Ven 19 Nov 2021 - 19:40

Merci pour vos points de vues, c est cool,
pour les echappements, il me manque un tube et j ai deux tubes droits... donc dans l idée du racer, j envisage de suprimer l intermediaire...a voir..c est juste une idée..
Par contre on peu se rendre compte que les ensemble dunstall vont bien sur les cadres bmw.. l ensemble peut etre tres joli avec un coté racer joe bar team sans excès...
j ai un autre kit dunstall que j avais essayé, c est un kit triton.. avec bulle, c est joli aussi, si vous voulez, je peux vous envoyer des photos

Steph'


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Jeff85 Ven 19 Nov 2021 - 19:43

Palica a écrit:Je trouve qu'elle ressemble beaucoup plus à une Italienne qu'à une anglaise...

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Laverda_750SF

+1  bien

D'ailleurs les premières Laverda avaient un phare Bosch avec le " clou " des séries 5 !
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Steph' Ven 19 Nov 2021 - 19:49

J entends bien qu il y a des adaptations a faire, des choses a modifier, mais l idee du dunstall trident sur bmw est assez peu commun..
et le resultat est simpa... je voulais partager l idée et avoir le point de vue du groupe de façon general..
La moto n est pas terminé, mais elle avance bien vis a vis de ce que c etait..
Peut etre des echappements megaphone norton par exemple.. pour le son.. ( pas des refabrications chinoise adaptable)
le guidon, je pensais aussi a un guidon en M ou un guidon moustache, pas specialement des bracelets qui sont maintenant commun sur un café racer
mais c est surtout pour partager l idée de base bmw dunstall

Steph'


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Steph' Ven 19 Nov 2021 - 19:51

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Img_0013
R60/5 deguisé en anglaise...???????? Img_0012
R60/5 deguisé en anglaise...???????? Img_0113

Steph'


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Phil... Ven 19 Nov 2021 - 19:52

oui mais non, fais nous aussi une photo de la 60/5 au soleil !
pas au fond d'un trou du cul...
pas dans une cave...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Phil... Ven 19 Nov 2021 - 19:53

t'as même pas du Manx...!
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  goeland_ Ven 19 Nov 2021 - 19:53

J'aime beaucoup aussi (moins le kit triton) et c'est original  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Phil... Ven 19 Nov 2021 - 19:54

t'as même pas du Manx...!


une /5 caferacerisée en Manx, ça doit péter aux yeux...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

R60/5 deguisé en anglaise...???????? Empty Re: R60/5 deguisé en anglaise...????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum