-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

+12
morny palace
oggy
jbt
DENIS
LULU T100
BlackFish
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Lou2
NONO84
Savate
sondier
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  sondier Lun 17 Mai 2010 - 23:05

Les compteurs des R65 sont envelopés dans une sorte de coque en plastique particulièrement hideuse. Si on la vire, les compteurs sont à nus, ainsi que les cosses..etc.
Quelqu'un ici aurait il réalisé une transformation à ce niveau?
Je sais, le plus simple serait de changer les compteurs, mais le but que je me suis donné dans la transformation de ma R65 n'est pas de la couvrir d'accessoires achetés fort chers.
Peut on adapter un cuvelage d'autre compteurs de la marque ?
sondier
sondier


http://r1150r.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Savate Lun 17 Mai 2010 - 23:19

Tu peux mettre ça...
comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 126-fo10
c'est pô cher...
hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  NONO84 Mar 18 Mai 2010 - 8:23

laisse-les pleine, si tu tombes en panne, tu pourras manger quelque chose ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Lou2 Mar 18 Mai 2010 - 8:46

Pardonne leur sondier, ils ne savent pas ce qu'ils font !!! comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 18538



Ah ces gosses j'te jure! Toute une éducation à reprendre !! mort de rire


Je dirai plutôt non pour l'adaptation de cuvelages d'autres compteurs de la marque. En tout cas , pas entendu parler de quelqu'un qui l'aurai fait..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Mai 2010 - 9:10

Les 65,c'est comme les GS,c'est sans espoir...
Ou alors tu les peints en noir mat...






























...les boites de conserve. comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  breizracer Mar 18 Mai 2010 - 9:12

Pour les cacher, faut mettre un Hugon... comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Savate Mar 18 Mai 2010 - 9:13

un hugon noir mat... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  BlackFish Mar 18 Mai 2010 - 9:32

sondier a écrit:Les compteurs des R65 sont envelopés dans une sorte de coque en plastique particulièrement hideuse. Si on la vire, les compteurs sont à nus, ainsi que les cosses..etc.
Quelqu'un ici aurait il réalisé une transformation à ce niveau?
Je sais, le plus simple serait de changer les compteurs, mais le but que je me suis donné dans la transformation de ma R65 n'est pas de la couvrir d'accessoires achetés fort chers.
Peut on adapter un cuvelage d'autre compteurs de la marque ?

C'est ce qui fait le charme des beumeu R2V, sont laide....mais laide.......
on ne peut pas faire plus laid (sauf les GS, peut étre !!!) hii
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Mai 2010 - 9:35

BlackFish a écrit:

C'est ce qui fait le charme des beumeu R2V, sont laide....mais laide.......
on ne peut pas faire plus laid (sauf les GS, peut étre !!!) hii
+1
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  LULU T100 Mar 18 Mai 2010 - 9:36

Les ST ont hérité du même bloc
pour ma part , sans trouver l'ensemble vraiment beau, je ne trouve pas ça laid, peut être de face , mais comme je n'en croise pas souvent..
Monte un tête de fourche, celui des LS est super, un saute vent genre nouvelles Triumph
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Savate Mar 18 Mai 2010 - 9:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:
BlackFish a écrit:

C'est ce qui fait le charme des beumeu R2V, sont laide....mais laide.......
on ne peut pas faire plus laid (sauf les GS, peut étre !!!) hii
+1
pourquoi "peut-être" ?
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  BlackFish Mar 18 Mai 2010 - 11:05

Savate a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:
BlackFish a écrit:

C'est ce qui fait le charme des beumeu R2V, sont laide....mais laide.......
on ne peut pas faire plus laid (sauf les GS, peut étre !!!) hii
+1
pourquoi "peut-être" ?
souris

Une simple mesure de prudence, dés fois que.....vont finir par me mettre des pains !!!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  sondier Mar 18 Mai 2010 - 11:05

[quote="BlackFish"]
sondier a écrit:C'est ce qui fait le charme des beumeu R2V, sont laide....mais laide.......
on ne peut pas faire plus laid (sauf les GS, peut étre !!!)

Assez d'accord avec toi en ce qui concerne les GS, mais ma p'tite R65, quand j'aurais fini de la transformer, vous serez tous jaloux !! comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 390408

Bon, à part ça, je vois que ça rigole aussi, sur ce forum. Un peu comme sur le mien quand un RT'iste vient nous parler de ses problèmes d'autoradio ! ! ! comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 55396

Mais bon, il doit bien y avoir aussi ici quelques bricoleurs sérieux qui auraient une petite idée pour moi...
Pour l'instant, la meilleure idée, si je faisais un caféracer, ce serait la tête de fourche....
Mais je ne fais pas un café racer...pas un Bopper non plus....Quelque chose de plus....raffiné...... comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 569134
sondier
sondier


http://r1150r.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Lou2 Mar 18 Mai 2010 - 11:51

J'ai lu quelque part qu'un gars s'en était bricolé avec des timbales en alu trouvées dans une grande surface " sport et loisirs " Un gobelet pour les campeurs quoi!
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  DENIS Mar 18 Mai 2010 - 12:01

Bonjour

REGARDES T'A ROUTE PAS TES COMPTEURS !!!! siffle yaaa comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Mai 2010 - 12:15

C'est drôle,ici personne n'a de problèmes d'autoradio...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Savate Mar 18 Mai 2010 - 12:18

C'est parce qu'on peut pas cumuler autoradio et sonotone... ça fait des interférences !
fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  BlackFish Mar 18 Mai 2010 - 12:52

[quote="sondier"]
BlackFish a écrit:
sondier a écrit:C'est ce qui fait le charme des beumeu R2V, sont laide....mais laide.......
on ne peut pas faire plus laid (sauf les GS, peut étre !!!)

Assez d'accord avec toi en ce qui concerne les GS, mais ma p'tite R65, quand j'aurais fini de la transformer, vous serez tous jaloux !! comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 390408

Bon, à part ça, je vois que ça rigole aussi, sur ce forum. Un peu comme sur le mien quand un RT'iste vient nous parler de ses problèmes d'autoradio ! ! ! comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 55396

Mais bon, il doit bien y avoir aussi ici quelques bricoleurs sérieux qui auraient une petite idée pour moi...
Pour l'instant, la meilleure idée, si je faisais un caféracer, ce serait la tête de fourche....
Mais je ne fais pas un café racer...pas un Bopper non plus....Quelque chose de plus....raffiné...... comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 569134

Un morceau de moquette, comme dans les Simca 1000 avé la grande antenne
en fibre de verre et pis...............CQQQQQQQQQ.......CQQQQQQQQQQQQQ


yess yess yess yess
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  jbt Mar 18 Mai 2010 - 13:05

En principe, les compteurs de R65 ont le meme diametre que ceux de R100R (voire sont les mêmes) et le cuvelage en plastoc chromé de ces dernieres doit pouvoir s'adapter.
Sinon, méthode anglaise: deux supports pris sur les bouchons de tube de fourche...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  sondier Mar 18 Mai 2010 - 17:14

lou a écrit:J'ai lu quelque part qu'un gars s'en était bricolé avec des timbales en alu trouvées dans une grande surface " sport et loisirs " Un gobelet pour les campeurs quoi!

ça c'est pas con! Le genre de bidouille qui me plait bien. Bien adapté, on doit pouvoir faire un truc "pro".

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 749636 Eh ben, ça floode grave ici sur les topics techniques... Les modos sont gentils... comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 252667 Bon , faut bien se défouler...

En effet, JBT je pense les monter sur une plaque d'alu fixée aux tubes ou à la plaque de support du phare, si je la garde, celle là. Mais je ne veux pas les laisser à l'air libre.

Quand j'aurai trouvé, je vous ferai un tuto!
sondier
sondier


http://r1150r.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  jbt Mar 18 Mai 2010 - 18:39

C'est quoi un modo?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  BlackFish Mar 18 Mai 2010 - 19:01

sondier a écrit:


Eh ben, ça floode grave ici sur les topics techniques... Les modos sont gentils... comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 252667 Bon , faut bien se défouler...


Voui !!, mais on sais aussi rester sérieux quand il le faut
Et on est pas avare d'aides, sur le fora et même a domicile !!!
Le Flatistan est un modèle de convivialité
Lou est un type bien
les prise de têtes sont particulièrement rare, et ce n'est pas le cas sur celui d'en face
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  DENIS Mar 18 Mai 2010 - 19:02

Bonsoir

C'est la crise, pas d'boulot de modo au Flatistan comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Mai 2010 - 19:53

Y en a qui sont quasi modos... comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? 801344
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  oggy Mar 18 Mai 2010 - 22:02

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Croagd20
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65? Empty Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum