-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!!

+12
Boxy
PizzaRoller
alain81
nortonton
tak
Mick13
jbt
Dom
rémi 83
beaujolais racer
Slide
sky.fred
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!! - Page 2 Empty Re: Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!!

Message  goeland_ Ven 8 Avr 2022 - 7:24

PizzaRoller a écrit:
Boxy a écrit:
un léger coup de Dremel à l'intérieur des cocottes et plus de souci !

tu veux dire que tu enlève de la matière sur le pourtour de chaque demi cocotte ?
C’est pas des demi cocottes mais des cocottes monobloc. Un outil abrasif et enlevant un peu de matière aux endroits de contact avec le guidon pour arriver au bon diamètre. Il suffit d’essayer régulièrement jusqu’à ce que ça rentre gras.

Ne pas perdre le machin en triangle rainuré qui assure le maintien de la cocotte  drunken

goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!! - Page 2 Empty Re: Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!!

Message  nortonton Ven 8 Avr 2022 - 7:38

rémi 83 a écrit:
nortonton a écrit:
rémi 83 a écrit:sinon il y a la solution de l’alésoir extensible , mais ça coute une trentaine d'euro , donc pour un seul guidon faché ...
Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!! - Page 2 Alzoso10
Expansible, non ? saispas

Ou un alésoir simple de 22,2 mm ou plutôt  7/8 de pouce.
exact , expansible . j'ai toute la série au boulot , mais comme souvent nous n'utilisons pas le bon terme ...
bien évidement un 7/8 est plus approprié mais c'est sans doute moins facile a trouver et sans doute plus cher saispas . a voir .
Vu les problèmes que posent ces 2 dixièmes de mm, acquérir un alésoir de 7/8 est la noble solution de l'ingénieur.

Mais la méthode Blédarde de Pizza est bien tentante.  bien
Sûr qu'à la prochaine occasion des cocottes vont se faire doigter.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!! - Page 2 Empty Re: Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!!

Message  beaujolais racer Ven 8 Avr 2022 - 8:10

S'il faut attendre d'acheter un guidon.......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!! - Page 2 Empty Re: Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!!

Message  rémi 83 Ven 8 Avr 2022 - 16:47

je viens de passer a l'atelier et dans ma boite de divers gros forets/filières/tarauds et autre outillage glané ça et là , qui sert une fois toute les lunes , j'ai trouvé un alésoir expansible de Ø 22 yess .
après examen et test , on peux aléser le diamètre nominal à 22.3 mm sans problème , je n'ai pas essayé au delà , pour cette utilisation ça ne sert a rien et ça risque de déformer ou casser l'outil .
bref , si quelqu'un en a besoin , je suis préteur , a condition bien entendu qu'il soi utilisé correctement et qu'il revienne intact . frais de port a la charge de l'emprunteur souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!! - Page 2 Empty Re: Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!!

Message  bury the hatchet Ven 8 Avr 2022 - 18:30

coucou
en lisant ce topic, j'ai eu un doute sur le mien de guidon.
donc je suis allé mesuré: 22.2mm sur les parties non peintes, car il est blanc sur une couche de noir.
je vais le décaper et le repeindre en noir, je ne suis pas fan du blanc.
bury the hatchet
bury the hatchet


Revenir en haut Aller en bas

Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!! - Page 2 Empty Re: Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!!

Message  erics102 Dim 2 Avr 2023 - 18:08

Petit retour d’expérience : guidon Tommaselli commandé chez Siebenrock. Modèle special Bmw avec la description : « Il s'agit d'une barre noire de 22 mm, pas d'une barre de 7/8’’ ».
J’ai apprécié l’envoi très rapide mais malheureusement, le guidon reçu est en 7/8, pas 22 mm.
Je contacte le Sav pour voir si c’est une erreur de référence et dans ce cas faire un échange, ou si la description est fausse et qu’il n’a pas de guidon de 22, est dans ce cas demander un remboursement.
Depuis 10 jours aucune réponse, j’ai fait plusieurs demandes par mail et j’ai appelé plusieurs fois. Les personnes que j’ai sont aimables et me disent que le boss doit me rappeler, ce qu’il ne fait pas.
C’est un peu décevant pour le coup, donc méfiance.
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!! - Page 2 Empty Re: Guidon GS et poisson d'avril de chez Bayer !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum