Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

...Gmail... [Résolu!]

+5
simon29
Olympia
Royal Enfileur
Mick13
Flatman
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

...Gmail...  [Résolu!] - Page 2 Empty Re: ...Gmail... [Résolu!]

Message  Jucmoto Lun 30 Mai 2022 - 1:36

ben pour l'essentielle j'ai la poste, mais j'ai 2 autres adresses, c'est vrai qu'il m'on "forcé" à changer mon MDP récemment ! m'enfin  vomi  
Je suis comme la majorité des utilisateurs informatiques, des MDP j'en ai un grand nombre alors si je dois les changer çà tournera vite au binz, et je te parle pas de la mémoire (en plus y'a des jours ou çà s'évapore).  saispas

Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

...Gmail...  [Résolu!] - Page 2 Empty Re: ...Gmail... [Résolu!]

Message  simon29 Lun 30 Mai 2022 - 19:08

Sur Google Chrome il y a une fonctionnalité qui permet de retenir les mots de passe ( sauf tout ce qui est protégé par un certificat bancaire ou assimilé )

Pour info le lien webmail.laposte.net n'existe pas c'est bien : https://web-mail.laposte.net

Mais le problème de Flatman est plus compliqué car son code de récupération est envoyé à une autre adresse la poste qui est surement elle aussi vérrouillé..
simon29
simon29


Revenir en haut Aller en bas

...Gmail...  [Résolu!] - Page 2 Empty laposte.net... Résolu aussi !

Message  Flatman Lun 12 Sep 2022 - 16:50

Flatman a écrit:Désolé, mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde! clin

Je suis bloqué depuis le début du mois... On pouvait encore consulter les mails en ligne, mais maintenant que Laposte.net a réglé son problème, il n'y a plus rien à faire...

Lors de la connexion :

...Gmail...  [Résolu!] - Page 2 Screen14

puis:

...Gmail...  [Résolu!] - Page 2 Screen15

J'ai cliqué sur "nous contacter"...

J'ai dû faire 20 fois la demande (attention, il faut vraiment s'identifier, fournir une copie de la carte d'identité, etc etc) pour qu'enfin je reçoive un accusé de réception sur une autre adresse mail,( bien sur!) avec un numéro de dossier. Depuis j'attends....

Je crois que je vais attendre longtemps... faché

J'ai essayé de les contacter par tel... Y a pas de "hotline"!
Au 3631, on m'a envoyé chier sans ménagement... y a des coups de boule qui se perdent! ...Gmail...  [Résolu!] - Page 2 145644

Au n°  de tel surfacturé qui apparait sur la page de Laposte.net, on m'a fait cordialement comprendre qu'il n'y avait que le formulaire de contact... 11.30 € de communication perdus...

Si jamais la situation se débloque, je bannis la poste à jamais!!! J'y avais tout mon courrier administratif...

Il aura fallu 4 mois et demi de patience  et de tentatives de connexion pour retrouver ma messagerie at laposte.net!!! Bravo La Poste, je n'y croyais plus!!!

Jamais eu de réponse à ma demande en ligne...

Bougez avec La Poste disait la pub... Oui, mais avec lenteur! sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

...Gmail...  [Résolu!] - Page 2 Empty Re: ...Gmail... [Résolu!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum