-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

+6
flattwin66
redgreg
Dom
C parti ... 06
oggy
Lou2
10 participants

Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  Lou2 Mar 25 Mai 2010 - 9:36

En revenant du Lubéron hier, j'ai retrouvé mes montagnes chérites avec plaisir, et je me suis même permis un petit détour en altitude..
Les routes de par ici c'est aussi ça. Hey! Boxy! C'est pas du virolo ça? ( Montée de Notre dame de la Salette.. )

Si ces photos peuvent vous décider à venir dans le coin, on vous concoctera de jolies ballades...


Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Dscf4215

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Dscf4211

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Dscf4213

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Dscf4214
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  oggy Mar 25 Mai 2010 - 10:30

Eh oh, chez moi aussi y a des virolos.

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Rond_p10

Je suis déjà venu dans le coin, mais rien que pour vous faire chier je vous l'ai pas dit, nah. Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... 964260

Fait pas la gueule Lou, on se connaissait pas encore. Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... 145644

C'est une bien belle région que vous avez, j'avais lu un reportage sur une sortie organisée qui se faisait dans le coin entre la France et l'Italie et ça m'avait vachement donné envie de faire une balade dans le coin.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  C parti ... 06 Mar 25 Mai 2010 - 12:14

La Stella Alpina ? .... ?? entre juillet et Aout je crois ! ... ? bien
à vérifier
'la ferait bien aussi cette balade
biker
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  Dom Mar 25 Mai 2010 - 13:01

Bon lou....................on sait maintenant où se fera la prochaine sortie Flatistanaise siffle sourire :clin d\'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  redgreg Mar 25 Mai 2010 - 13:18

le paysage est beau, c'est sur .... Mais alors ta 75/6 est SUPERBE biker

Vivement que la mienne soit comme ça .... en gros siffle

redgreg - un poil jaloux peut-être lang
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 15:48

ah !ouais ,moi sa me plait bien biker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  flattwin66 Mar 25 Mai 2010 - 17:10

C parti ... 06 a écrit:La Stella Alpina ? .... ?? entre juillet et Aout je crois ! ... ? bien
à vérifier
'la ferait bien aussi cette balade
biker

je crois plutot fin juin debut juillet, j'irais bien cette année tiens plutot que de faire ma virée dans les Pyrénées...
a voir selon la periode, j'ouvre un post .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  breizracer Mar 25 Mai 2010 - 18:27

Jolis paysages, très jolis!! Sûr que ça me plairait, mais toujours des problèmes de disponibilité...
J'aimerai beaucoup rencontrer d'autres membres du Flatistan , j'ai eu le plaisir de croiser Ornach, Muscadet, Pocka, Morny Palace, Flattix...
pas encore rencontré le Chef, le curé, richard, Denis, Nono, etc etc...
je désespère pas!!! :clin d\'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  NONO84 Mar 25 Mai 2010 - 19:46

J'en suis, j'en suis !!!! quand vous voulez !!!!!! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  oggy Mar 25 Mai 2010 - 20:15

Je me rappelle pas si c'était bien ça le nom "Stella Alpina", faudra que je retrouve cet article.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  Flatman Mar 25 Mai 2010 - 20:39

Belles photos, jolis paysages, ça donne envie!!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  Tofaix Mar 25 Mai 2010 - 20:49

Concocte Lou Lou, concocte........mais chu pas dispo entre le 31/12 et le 01/01 'cause du taf Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... 145644
sinon s'il faut aller chercher du genépi dans les hauteurs yess
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  oggy Mer 26 Mai 2010 - 16:54

J'ai retrouvé, c'est pas la Stella Alpina, mais la Centopassi.

http://www.centopassi.com/eng/index.html

En fait c'est assez super cher comme truc donc j'irai pas au moins cette année.

L'un d'entre vous a-t-il déjà fait ça ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  Tofaix Mer 26 Mai 2010 - 17:09

En effet c'est vraiment pas donné.......mais moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un puisse nous en parler
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  C parti ... 06 Mer 26 Mai 2010 - 20:49

Je voulais parler de ça , moi! ... un truc free, quoi ! (mon article date un peu ... 2002)
Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Dsc_7510
Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Www.flat-twin-bmw
mais j'ai pas encore d'info pour 2010
peut-être par l'ufficio di turismo de Bardonecchia ... je cherche !
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  Lou2 Mer 26 Mai 2010 - 21:48

Ne cherche pas trop loin.....
---> http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/stella-alpina-2010-t5230.htm
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  C parti ... 06 Mer 26 Mai 2010 - 22:19

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... 803589 Merci l'ami Lou Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Confused
Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... 990409
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines.... Empty Re: Pour oggy, breiz et tout ceux qui habitent dans les plaines....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum