-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Transhumance estivale... fallait pas craquer

+7
Gastair
valérian
navi 44
Seven
Palica Gringo
TINTIN8645
collectime
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Empty Re: Transhumance estivale... fallait pas craquer

Message  ffrd Ven 17 Mar 2023 - 8:34

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Img_6110
Le carter moteur est un 800cm3.
Le 80 de 80 2VC.

ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Empty Re: Transhumance estivale... fallait pas craquer

Message  Seven Ven 17 Mar 2023 - 8:53

collectime a écrit:
Pour le réservoir j’ai le bidon de série 100 qui s’adapte mais hésite encore sur la peinture et déco ….

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Ce2b3e10

Pour le réservoir, celui que tu as eu avec la moto, un 100 GS, apparemment, je lui ferais une déco G/S Paris Dakar, avec une selle mono rouge et un porte paquet, ce n'est que mon gout personnel pour cette version  clin

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Bmw-r-11
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Empty Re: Transhumance estivale... fallait pas craquer

Message  collectime Ven 17 Mar 2023 - 12:23

Merci Seven 

J’ai effectivement eu les stickers avec la moto lors de l’achat ils sont en bon état 
Je me demandais si une autre couleur pouvait  convenir pour changer un peu même si je trouve le fond blanc origine très sympa 
Je ne suis pas encore décidé mais un projet un peu exotique juste sur le réservoir me tente bien …

À creuser 

Je vais déjà la remettre en route une fois la roue récupérée avec le petit bidon
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Empty Re: Transhumance estivale... fallait pas craquer

Message  beaujolais racer Lun 20 Mar 2023 - 7:46

Pour ton rayonnage, j'ai l'outil et le savoir faire.
Tu peux m'envoyer ta roue en m'indiquant la valeur de déport souhaitée. ( en général 9mm à gauche suffisent largement pour passer un peu de 120)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Empty Re: Transhumance estivale... fallait pas craquer

Message  collectime Mar 18 Avr 2023 - 16:23

Bonjour à tous 

juste pour finaliser ce dossier de restauration j'attaque le rodage de la petite derniere qui sort du garage apres avoir pu bénéficier d'une petite cure de jouvence bien méritée

Merci pour vos échanges et conseils tout fonctionne pour le moment à merveille j'avais un point de richesse en trop qui ne faisaient pas baisser le régime moteur et la boite encore un peu raide mais bcp plus fluide depuis le reglage de la course du selecteur et de la butée d'embrayage.

Les 200 premiers kms probatoires semble être réalisés pour permettre d'envisager, de plus belles ballades !

Il me reste juste le gros Bidon de G/S 100 en rouge à passer à la ponceuse pour lui redonner une allure plus fraiche, je ne sais pas encore ou je le garde pour les longues distances sans avoir peur de rayer la bete en l'état un détail

Bonne journée

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Fin_tr10
Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Fin_tr11
Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Gros_p10
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Empty Re: Transhumance estivale... fallait pas craquer

Message  Royal Enfileur Mar 18 Avr 2023 - 22:28

Ptain j’vois double!
Ou c’est des jumelles?
Magnifiques, bravo.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Transhumance estivale... fallait pas craquer  - Page 2 Empty Re: Transhumance estivale... fallait pas craquer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum