Question sur la forme de mes poussoirs de culbuteurs
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Question sur la forme de mes poussoirs de culbuteurs
Bonjour
je commence le suivi et restau d'une 80 G/S rentrée cet été du Sud de la France
J'osculte le tout et hier j'ai démonté le haut moteur plutôt en tres bon etat
Par contre j'ai sorti les 3 premiers poussoirs de culbuteurs pas de soucis pour le 4éme la plaisanterie a durée un long moment pour me permet de le sortir ... il aura fallu bcp de patience avec un tournevis coudé pour faire appui et le sortir le gaillard...
Ma question : pourquoi l'un des 3 semble ne pas rentrer facilement dans son logement pourtant en bon etat ? sur son fonctionnement une fois en place pas de soucis il bouge sans problème
Deuxième point faut il changer les 4 ? vu le prix je dirai seulement 2 ? merci pour vos retours et conseils
je commence le suivi et restau d'une 80 G/S rentrée cet été du Sud de la France
J'osculte le tout et hier j'ai démonté le haut moteur plutôt en tres bon etat
Par contre j'ai sorti les 3 premiers poussoirs de culbuteurs pas de soucis pour le 4éme la plaisanterie a durée un long moment pour me permet de le sortir ... il aura fallu bcp de patience avec un tournevis coudé pour faire appui et le sortir le gaillard...
Ma question : pourquoi l'un des 3 semble ne pas rentrer facilement dans son logement pourtant en bon etat ? sur son fonctionnement une fois en place pas de soucis il bouge sans problème
Deuxième point faut il changer les 4 ? vu le prix je dirai seulement 2 ? merci pour vos retours et conseils
collectime
Re: Question sur la forme de mes poussoirs de culbuteurs
Les 2 de gauche avec pitting tu peux les changer, celui en bas à droite n'aurait il pas lui aussi un début de pitting en 1 point ?
Quand au 4eme, autant le changer aussi.
Il y a une rumeur comme quoi les poussoirs d'origine BMW Rechange ne seraient plus ce qu'ils étaient (mais étaient ils vraiment meilleurs un jour) mais je ne sais pas si elle est fondée. Il y en a de soit disant meilleurs en accessoires mais je ne sais pas ce qu'ils valent réellement.
Celui qui ne sortait pas facilement examine son logement et son propre diamètre extérieur: Une arête quelquepart ?
Quand au 4eme, autant le changer aussi.
Il y a une rumeur comme quoi les poussoirs d'origine BMW Rechange ne seraient plus ce qu'ils étaient (mais étaient ils vraiment meilleurs un jour) mais je ne sais pas si elle est fondée. Il y en a de soit disant meilleurs en accessoires mais je ne sais pas ce qu'ils valent réellement.
Celui qui ne sortait pas facilement examine son logement et son propre diamètre extérieur: Une arête quelquepart ?
PEGJY
Re: Question sur la forme de mes poussoirs de culbuteurs
Merci PEGJY
effectivement tu as été attentif aux photos un début de Pitting sur le 3 eme je pense suivre ton conseil et remplacer les 4 mais ce n'est pas donné ... je verrai ça avec Pocka pour une commande de mes pieces moteur
Pour la sortie du 4eme en force effectivement ce sont des petites arrêtes j'ai passé un léger coup de toile 600 ça passe bien mieux donc pas de soucis mais ce n'était pas si simple a sortir
Faudra donc les remplacer l'AAC semble être en tres bon état pas de soucis merci
Bonne soirée
effectivement tu as été attentif aux photos un début de Pitting sur le 3 eme je pense suivre ton conseil et remplacer les 4 mais ce n'est pas donné ... je verrai ça avec Pocka pour une commande de mes pieces moteur
Pour la sortie du 4eme en force effectivement ce sont des petites arrêtes j'ai passé un léger coup de toile 600 ça passe bien mieux donc pas de soucis mais ce n'était pas si simple a sortir
Faudra donc les remplacer l'AAC semble être en tres bon état pas de soucis merci
Bonne soirée
collectime
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