Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

+6
nortonton
rémi 83
pg44
Francesco
jpd
lussey
10 participants

Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  lussey Mer 21 Déc 2022 - 16:51

salut à tous, : )

je me demande si j'ai bien fait passer mon câble d'accélérateur (partie supérieure ) par le bon endroit sur le cadre de ma R 80 G/S,lorsque je tourne à fond le guidon d'un côté où de l'autre,ça accélère légèrement,....... (à priori j'ai bien réfléchi avant d'acheter les câbles chez Motobins,ce sont bien ceux la et les jeux entre les extrémités des câbles aux niveau des commandes sur les  carbus sont ceux préconisés dans la revue technique).

Si quelqu'un a une idée?????

Jean-Christophe Ulysse

lussey


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  jpd Mer 21 Déc 2022 - 17:01

Ton câble coince  quelque part ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  Francesco Mer 21 Déc 2022 - 17:01

C'est l'assistance d'accélération, installée sur les dernières G/S. Celles qui ont la poignée de gaz électronique.
Modèle trèèèèèès rare !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  pg44 Mer 21 Déc 2022 - 17:02

C'est normal, c'est la fonction drift lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( 145644
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  rémi 83 Mer 21 Déc 2022 - 17:04

il y a a peu près 100 % de chance que ça vienne des câbles , soit tu ne les as pas passé au bon endroit , soit tu les as passé au mauvais endroit souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty poignée électronique , : ) suite

Message  lussey Mer 21 Déc 2022 - 17:08

justement, quel est le bon endroit de passage?????

lussey


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  nortonton Mer 21 Déc 2022 - 17:11

As-tu suffisamment de garde à ta poignée ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  Francesco Mer 21 Déc 2022 - 17:13

lussey a écrit:justement, quel est le bon endroit de passage?????
Je crois que la photo est à notre ami Jeaned....

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Pict3410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty câble accélérateur

Message  lussey Mer 21 Déc 2022 - 17:24

Merci à Francesco pour la photo.
c'est dommage que l'on ne voit pas ce qui se passe au niveau du T .....

Mais en tout cas cela va m'aider.

lussey


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  Flatman Mer 21 Déc 2022 - 18:08

là:

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( 20221210
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty câbleaccélérateur

Message  lussey Mer 21 Déc 2022 - 19:22

Fabuleux,merci encore   :  ).

Jean-Christophe

lussey


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  Boxy Jeu 22 Déc 2022 - 10:26

Pour remplacer un vieux câble par un neuf , il ne faut pas l'enlever tout bêtement sans avoir pris soin de 

vérifier son passage au préalable .

Si on veut le faire passer par le bon chemin , il suffit de raccorder l'extrémité du  nouveau câble au vieux par une ligature .

Ensuite il suffit de tirer sur l'ancien câble , le nouveau suivra le bon chemin .

Mais ça tout le monde savez . clin
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty passage de câble

Message  lussey Jeu 22 Déc 2022 - 20:51

merci pour ta réponse, : )

EN fait tu ne pouvais pas le savoir ,mais ma moto a été en caisse pièces détachées pendant plus de 20 années! il est vrai que je n'ai pas pris soin de repérer le passage des câbles! mais heureusement pour moi il y a le flatistan et ses intervenants .Grâce à eux je suis en passe de régler le problème.

lussey


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  Seven Jeu 22 Déc 2022 - 20:54

Boxy a écrit:Pour remplacer un vieux câble par un neuf , il ne faut pas l'enlever tout bêtement sans avoir pris soin de 

vérifier son passage au préalable .

Si on veut le faire passer par le bon chemin , il suffit de raccorder l'extrémité du  nouveau câble au vieux par une ligature .

Ensuite il suffit de tirer sur l'ancien câble , le nouveau suivra le bon chemin .

Mais ça tout le monde savez . clin
... ou, le savait  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty clip du pointeau du carburateur bing 64/32 de ma R 80 G/S

Message  lussey Lun 26 Déc 2022 - 19:35

Salut à tous, : )

je viens de découvrir qu'après avoir laissé ma moto pour réfection à un professionnel (considéré comme tel ),les clips des pointeaux des deux carbus sont absents !!
pensez vous que c'est un choix délibéré du mécanicien ou bien que c'est un oubli qui peut avoir de lourdes conséquences?

Jean-Christophe Ulysse

lussey


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  georgesgiralt Mar 27 Déc 2022 - 7:08

Bonjour,
Avant de dire qu'il manque des clips, il faudrait savoir si il en faut ou pas.
Quelle moto, quel carbu ?
Parce que si la fixation des pointaux fonctionne, ben......

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  lussey Mar 27 Déc 2022 - 11:41

Bonjour, :)
Il s'agit de carbus bing 64/32 sur une R80 G/S.
Jean_christophe


lussey


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  lussey Mar 27 Déc 2022 - 11:41

R80 G/S DE1981

lussey


Revenir en haut Aller en bas

lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : ( Empty Re: lorsque je tourne franchement le guidon,ell accélère toute seule, : (

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum