-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches).

+12
Phil...
Boxy
Zündappmann
Francesco
rené milas
CLAUDEDEBESAC
tcherpeti
Diabo
Seven
fondu-21
ldx
marc D
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches). - Page 3 Empty Re: Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches).

Message  tcherpeti Ven 2 Fév 2024 - 21:18

Francesco a écrit:
tcherpeti a écrit:


Quand a ton monument de technologie , je reste sans voix ….. après tout ce que le padre a dit , je pensais que c’était  la moto « ultime » celle qui ne pétarade jamais de travers , ni ne tombe en panne . 
Finalement, ces sacoches ne serviraient qu’à  transporter les « spare parts « ?

confus confus confus J'ai honte, j'ai tellement honte....


Non, en fait, comme sur beaucoup de Zonda de cette époque, le régulateur vieillit mal, n'est pas assez refroidi.
Il y a eu plusieurs modèles, et j'ai remplacé le mien préventivement avec une pièce d'occase plus ailetée que celle d'origine.
Du coup, lorsque mon ami Philimael m'a téléphoné lorsqu'il a été en panne, je lui ai dit que je l'attendais avec un régulo fonctionnel et une batterie chargée. La prévention, tout est là.  Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches). - Page 3 145644
Sinon, un bout de durite pour shunter la pompe à essence qui lâche parfois et dont on peut se passer.
Et de quoi réparer un tubeless.
A part ça, rien. 
Pas de cardan qui lâche, pas de roulements de boîte qui foirent, pas de soupape d'échappement qui casse, pas de démarreur dont les aimants volent, pas de compteur inopérant.....c'est pas une BM !  moque
Ha ha , pas de honte à avoir Francesco , tu verrais tout ce que j’emporte avec la r80gs …. 
Tout s’use lorsqu’on s’en sert clin

Désolé pour toi Luc, ce genre d’aller retour on s’en passerait bien .
Rdv a la stella alors , j’y serais avec la r80st si je trouve un pot d’ici là ou si mon voisin parvient a le ressouder une fois de plus, et apparement on campe dans le même coin . j’arriverais le vendredi soir.
Si tu aimes la trappiste, cherche une canadienne bleue clin

tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches). - Page 3 Empty Re: Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches).

Message  Mick13 Mar 6 Fév 2024 - 20:31

Boxy a écrit:Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches). - Page 3 Img_2225

C'est bien ça , a l'occasion une p'tite photo de l'intérieur . clin

Il a raison l'boxa, fais peter les photos

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches). - Page 3 Empty Re: Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches).

Message  fondu-21 Mer 7 Fév 2024 - 7:24

pour des photos du side regarde en suivant le moscou paris
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches). - Page 3 Empty Re: Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches).

Message  Mick13 Mer 7 Fév 2024 - 17:43

fondu-21 a écrit:pour des photos du side regarde en suivant le moscou paris
ça roule  clin

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t55267-en-suivant-le-moscou-paris?highlight=moscou+paris

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches). - Page 3 Empty Re: Ballade vivifiante dans le Cantal (Allanches).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum